Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Delai de naturalisation en Haute Savoie (annecy)
y
3 octobre 2013 13:25
Bonjour,

Il y a peu d information sur les délais de naturalisation en haute Savoie - annecy
Pour celle ou ceux qui sont intéressés, je lance cette discussion pour partager vos expériences dans ce département .

A vos lire.
y
4 octobre 2013 17:18
Bonjour,

Personnes de la haute savoie sur ce foum !!!
SVP partager vos expériences , ca sera utile pour nous tous .

slts
Yanis
k
4 octobre 2013 23:57
salam
t'as tramper sur le forum
le forum de Mariage et administration c'est pour les sujet de procedure regroupement familail et les procedure pour les conjoints de francais
le forum Formalités administratives & aide juridique____pour les sujet de naturalisation

entre dans autre forum Formalités administratives & aide juridique__ tu trouveras ta question il ya plein de sujet de ton cas , tu trouveras surement une reponse
y
7 octobre 2013 17:03
salam Karimo,

Merci pour ta reponse.
Effectivement j ai deja trouvé pas mal d infos utiles sur d autres forum
8 novembre 2013 10:40
salam,

Je suis de haute savoie aussi, et la j'attend aussi la fameuse réponse un avis favorable j'espere.

J'ai deposé ma demande en decembre 2012, mon récipécé date de fevrier 2013, donc je dois attendre jusqu'en fevrier 2014, en esperant que ça soit bien avant.

Et toi depuis quand tu attend?
y
17 décembre 2013 15:15
Bonjour,

Moi je suis dans l attente du récipécé , je trouve que c est un peu long mais a priori les délais sont tres tres long en haute savoie !!
Pour info, j ai déposé ma demande en fin 2011 (Novembre).
Il s est passé combien de temps entre l’obtention de ton récipécé et la réception du numéro reze ?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook