Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Delai d'obtention a Oran d'un visas long sejour de conjoint français 2018
M
17 juin 2018 01:19
Salam! Aidkoum mabrouk!
Je souhaiterais avoir une idée sur les délais d'obtention d'un visa long séjour d'un conjoint français du consulat de Oran . J'ai fait le ccam puis la transcription avec l'obtention du livret de famille maintenant je suis a la dernière étape qui est la demande de visas. Notre rdv pour deposer notre dossier de demande de visas LS au consulat de Oran approche et je voulais savoir comment de temps fallait il encore attendre pour avoir le visas et pouvoir nous organiser. Si vous êtes passer par les mêmes etapes que moi , combien de temps avez vous attendu pour avoir le visas svp? Merci d'avance pour vos reponses
y
17 juin 2018 01:53
Salem Aleykom , moi j'ai deposé ma demande de visa au TLS Oran le 11/06 , et là j'attends tjrs , Kheyr In Sha Allah , en esperant que d'autres gens nous partagent leurs temoignages .
M
17 juin 2018 09:02
Merci de m'avoir repondu
Grib inch'Allah
On se tient aucourant
Merci
b
17 juin 2018 14:14
salem alikoum,

concernant ta demande de visa, c'est pour ton épouse?

En parcourant le forum, ils parlent de 10j à 15j de délai pour l'obtention de visa.

Moi de mon coté, j'en suis qu'a l'étape de l'attente du livret de famille

baraka allah oufik
Citation
younicetmmr a écrit:
Salem Aleykom , moi j'ai deposé ma demande de visa au TLS Oran le 11/06 , et là j'attends tjrs , Kheyr In Sha Allah , en esperant que d'autres gens nous partagent leurs temoignages .
M
17 juin 2018 21:21
Moi c'est pour mon mari
Je sais que la transcription est longue moi j'ai atendu plus de 3 mois . Maintenant hamdouliallah on est à l'étape du visas , inch'Allah ce ne sera pas aussi long .
Bon courage a tous
Allah yatina sbar inch'Allah
y
18 juin 2018 00:43
Non , la demande de visa est pour moi , et pour le delai de l'attente en fait sa depend de la situation de demandeur , dans des situation sa peut aller jusqu'à deux moi imagine , donc kheyr In Sha Allah ,
Mais à ce qu'il parait , ça met assez temps l'attente pour ton livret , Moi je l'ai eu trois jours apres la reception de message de Nante , mais encore ça depend des mairies ,
Qu'Allah te facilite
A
19 juin 2018 00:45
Ron dossier est avec ccam? Et depuis quan.d qu'il est ouvert merci
F
25 juin 2018 14:06
Salam a tous
On vient d'obtenir notre visa
Rapl de parcours:
Envoie de dossier debut novembre ouverture le 11 novembre
Complément ec7 envoyé en janvier
Transcription faite le 24 avril
Récup du livret au alentour du 10 mai
Demande de visa le 11 juin accordé le 18 juin
Passeport récupérer ce jours.
Al hamdoulillah
La3koba li mazalou
Bon courage à tous
A
25 juin 2018 15:16
Toutes mes félicitations fatef et bonne continuation. Pour vous deux ,juste une chose est ce que votre dossier est avec CCAM ou sans ?
b
25 juin 2018 15:37
Macha Allah!!!! Bel baraka
Tu dépends de quelle wilaya

Citation
Fatef a écrit:
Salam a tous
On vient d'obtenir notre visa
Rapl de parcours:
Envoie de dossier debut novembre ouverture le 11 novembre
Complément ec7 envoyé en janvier
Transcription faite le 24 avril
Récup du livret au alentour du 10 mai
Demande de visa le 11 juin accordé le 18 juin
Passeport récupérer ce jours.
Al hamdoulillah
La3koba li mazalou
Bon courage à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/18 15:39 par bari ké.
F
29 juin 2018 15:09
Wa fiki baraka
De Relizane
F
29 juin 2018 15:09
Merci sans ccam
E
25 septembre 2018 15:06
Salem svp f la demande c quoi daté de départ ??
J
28 septembre 2018 23:18
Bjr a tous je suis marié avec un algerien notre mariage c est fait en france ,depuis le 2 aout 2018 il a déposé une demande de visa conjoint francais on est toujours sans nouvelles ca fait plus de 15 jrs que c est en orange dossier en instruction. Svp pouvez vous m aider si quelqu'un est passer par la je suis perdue et tres inquiète merci a tous.
B
B4O
29 septembre 2018 17:44
Bonjour, la demande peut aller jusqu'à 2 mois voire plus. Je pense que vous êtes dans les délais.


Est-ce qu'il faut fournir une attestation d'hébergement avec le dossier? Ou c'est l'attestation d'accueil (fait à la mairie) qui doit être joint?
Citation
Jojo31 a écrit:
Bjr a tous je suis marié avec un algerien notre mariage c est fait en france ,depuis le 2 aout 2018 il a déposé une demande de visa conjoint francais on est toujours sans nouvelles ca fait plus de 15 jrs que c est en orange dossier en instruction. Svp pouvez vous m aider si quelqu'un est passer par la je suis perdue et tres inquiète merci a tous.
J
30 septembre 2018 12:05
Merci du renseignement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook