Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délai pr avoir la convocation au test de francais a casablanca
s
9 février 2011 20:34
bsoir
mon mari c présenter aujourdhui au consulat de casablanca pr déposer sa dde de visa conjoint francais, tout été ok
le personne ki l' a recu lui a dit kil allez recevoir la convocation a son domicile
ensuite sa se passe comment en combien de temps on lui donne rdv
et inchallah sil a son test combien de temps pr la visite médicale a ain barja?

merci pour vos réponse
bon courage
9 février 2011 21:51
environ 15 jours

bon courage
s
10 février 2011 22:31
merci nawalita c'est gentil
a
11 février 2011 10:47
sinon samira pour ton mari il a bien passé l'entretien
comment ca se passe en general???
11 février 2011 13:36
c bien samira moi ki est eu mon livret avant toi bah il me renvoi t les jours pour un complement de dossier ton mari devra se representer pour recuper son passeport n'est ce pas et si tt va bien il naura pas cette feuille bleu de complement de dossier ca c galere
h
11 février 2011 20:24
BSR jasimine
moi jai deja fini tt et le jour de visite medical il ma donner des attestations jai fait quoi avec cette attestation? ET QUAND jaller pour chercher mon passpore je ramnier avec moi merci repond moi
s
11 février 2011 21:38
anna.29, oui le rdv c bien passé, son dossier étét ok, ce ke j'ai pas compris c kelle lui a pris son passeport et elle lui a rendu aujourdhui avec un tampon dessus et elle lui a donner des docs concernant l'offi
donc maintenant il attend cette fameuse convocations pr l'offi

jasmine<3 , oui il lui on garder mercredi son passeport, pui il est aller le récupéer aujourdhui
tenez moi au infos
a
15 février 2011 11:37
Citation
samira.chahyd a écrit:
anna.29, oui le rdv c bien passé, son dossier étét ok, ce ke j'ai pas compris c kelle lui a pris son passeport et elle lui a rendu aujourdhui avec un tampon dessus et elle lui a donner des docs concernant l'offi
donc maintenant il attend cette fameuse convocations pr l'offi

jasmine<3 , oui il lui on garder mercredi son passeport, pui il est aller le récupéer aujourdhui
tenez moi au infos


donc il a aura son visa
tres bonne chance
k
15 février 2011 11:54
salam samira d'abord félicitation pour ton livret tu la enfin reçu et en ce qui concerne le test moi mon mari a eu son rendez-vous sous 3semaine ne tkt pas tout se passera bien incha allah bon courage pour la suite
s
15 février 2011 16:46
merci les filles pr votre soutien sa fait plaisir
je vous souhaite a tous bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook