Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex a déja rencontré quelqu'un
k
23 octobre 2008 14:38
Salam,

je suis dégoutée, désemparée, décue, trahie...

Cela fait à peine un mois qu'il a décidé de tout arréter avec moi à cause de mes parents (cf. autre sujet), que soit disant il a pris cette décision uniquement à cause d'eux parce qu'il ne voulait pas vivre dans les machakils toute sa vie!!!

Et là en grattant le fond, il m'avoue qu'il a rencontré une fille depuis le 4 octobre, autrement dit à peine 20 jours, c'est une marocaine, elle vit seule, ses parents sont au bled, elle est soit disant sérieuse( bien qu'elle habite seule, vous voyez de quoi je parle)...

C'est donc l'opposé de moi qui suis algérienne, habite avec mes parents et mes parents sont là..


Déjà, je suis sidérée du peu de temps qu'il a mis à se remettre avec quelqu'un, il me dit qu'il ne lui donnera jamais la place qu'il m'a donné, qu'il ne lui accordera pas la confiance qu'il m'a donné aussi!! Que d'une certaine manière, il m'aime encore et ne m'oubliera jamais...
Mais je ne le crois plus...

J'étais prête à être avec lui bien que mes parents s'opposaient à notre union, je me suis toujours battue et cru en nous!!
Il me dir que lui aussi il n'avait jamais envisagé ca pour nous.


Je lui ai dit que jamais je ne lui pardonnerai de nous faire ça, de me faire ça et lui me dit qu'il ne pardonnera jamais à ma mère parce que c'est elle qu'il nous a séparé!!!

Je suis dégoutée, j'ai l'impression d'être trahie, qu'il fait ça pour me faire du mal et qu'en fait c'est ce qu'il a toujours voulu: être avec "BENT BLADOU"....

Et moi...

J'ai pas compté alors ???
Comment peut il être avec elle alors qu'il envisageait encore de se marier avec il y a 1 mois ?
Comment peut il me faire ça d'autant que depuis que je le sais, ej ne dors plus, des ke je ferme les yeux, je le vois avec elle!!!
Parce qu'en +, à peine 20 jours qu'ils se sont rencontrés et il passe déjà la nuit chez elle, sans rien faire soit disant, aprce k'elle est sérieuse et kan je lui dis k'el a pas perdu de temps pour le faire rentrer chez elle, il me dit c parce kel a vu ke je suis un gars bien!!!

Le Comble...

Je suis dégoutée, j'ai l'impression qu'il m'a chié dessus (excusez moi l'expression)...

Les gars, comment pouvez vous expliquer le fait de passer à une autre fille aussi rapidement?

On représente si peu de choses pour vous?????

Il m'a détruit, j'ai plus de vie, je ne suis plus la même et il s'en fout, tout ce qui trouve à dire c'est qu'il m'a jamais fait de mal!!!

ET CA C'EST QUOI ALORS????
m
23 octobre 2008 14:43
Citation
kemsounette a écrit:
Salam,

je suis dégoutée, désemparée, décue, trahie...

Cela fait à peine un mois qu'il a décidé de tout arréter avec moi à cause de mes parents (cf. autre sujet), que soit disant il a pris cette décision uniquement à cause d'eux parce qu'il ne voulait pas vivre dans les machakils toute sa vie!!!

Et là en grattant le fond, il m'avoue qu'il a rencontré une fille depuis le 4 octobre, autrement dit à peine 20 jours, c'est une marocaine, elle vit seule, ses parents sont au bled, elle est soit disant sérieuse( bien qu'elle habite seule, vous voyez de quoi je parle)...

ah bon explique
une fille qui habitent seule n'est donc pas serieuse cest ça???

rien que pour cette façon de pensée il a bien fait de te larguer winking smiley
k
23 octobre 2008 14:46
Citation
malikabb a écrit:
Citation
kemsounette a écrit:
Salam,

je suis dégoutée, désemparée, décue, trahie...

Cela fait à peine un mois qu'il a décidé de tout arréter avec moi à cause de mes parents (cf. autre sujet), que soit disant il a pris cette décision uniquement à cause d'eux parce qu'il ne voulait pas vivre dans les machakils toute sa vie!!!

Et là en grattant le fond, il m'avoue qu'il a rencontré une fille depuis le 4 octobre, autrement dit à peine 20 jours, c'est une marocaine, elle vit seule, ses parents sont au bled, elle est soit disant sérieuse( bien qu'elle habite seule, vous voyez de quoi je parle)...

ah bon explique
une fille qui habitent seule n'est donc pas serieuse cest ça???

rien que pour cette façon de pensée il a bien fait de te larguer winking smiley


J'ai pas dit ca mais lis la suite et aprés tu comprendras pourquoi je doute de son sérieux: une fille qui laisse dormir chez elle un gars qu'elle a rencontré que depuis 20 jours...





rien que pour cette façon de pensée il a bien fait de te larguer winking smiley


tu n'as pas à être aussi méchante avec moi, essaies de comprendre dans quel état je me trouve là
s
23 octobre 2008 14:47
Ben tu sais la vie c'est comme ça y'a des gens qui se remettent vite. En même temps il ne t'as pas trompée puisque vous n'étiez plus ensemble et qu'il n'y avait en plus aucune chance que vous soyez ensemble puisque tes parents s'opposent à votre union.

Tu sais tu ne peux pas demander à un mec de rester solo parce que toi il ne peux pas t'avoir.

Perso, au risque de me faire des ennemis, je comprend sa réaction, et je pense que ça n'a rien à voir avec le fait que sa nouvelle copine habite seule ou qu'elle ai la même origine que lui puisque vous avez eu votre chance tout les deux que je sache.
23 octobre 2008 14:48
Citation
kemsounette a écrit:
Salam,

je suis dégoutée, désemparée, décue, trahie...

Cela fait à peine un mois qu'il a décidé de tout arréter avec moi à cause de mes parents (cf. autre sujet), que soit disant il a pris cette décision uniquement à cause d'eux parce qu'il ne voulait pas vivre dans les machakils toute sa vie!!!

Et là en grattant le fond, il m'avoue qu'il a rencontré une fille depuis le 4 octobre, autrement dit à peine 20 jours, c'est une marocaine, elle vit seule, ses parents sont au bled, elle est soit disant sérieuse( bien qu'elle habite seule, vous voyez de quoi je parle)...

C'est donc l'opposé de moi qui suis algérienne, habite avec mes parents et mes parents sont là..


Déjà, je suis sidérée du peu de temps qu'il a mis à se remettre avec quelqu'un, il me dit qu'il ne lui donnera jamais la place qu'il m'a donné, qu'il ne lui accordera pas la confiance qu'il m'a donné aussi!! Que d'une certaine manière, il m'aime encore et ne m'oubliera jamais...
Mais je ne le crois plus...

J'étais prête à être avec lui bien que mes parents s'opposaient à notre union, je me suis toujours battue et cru en nous!!
Il me dir que lui aussi il n'avait jamais envisagé ca pour nous.


Je lui ai dit que jamais je ne lui pardonnerai de nous faire ça, de me faire ça et lui me dit qu'il ne pardonnera jamais à ma mère parce que c'est elle qu'il nous a séparé!!!

Je suis dégoutée, j'ai l'impression d'être trahie, qu'il fait ça pour me faire du mal et qu'en fait c'est ce qu'il a toujours voulu: être avec "BENT BLADOU"....

Et moi...

J'ai pas compté alors ???
Comment peut il être avec elle alors qu'il envisageait encore de se marier avec il y a 1 mois ?
Comment peut il me faire ça d'autant que depuis que je le sais, ej ne dors plus, des ke je ferme les yeux, je le vois avec elle!!!
Parce qu'en +, à peine 20 jours qu'ils se sont rencontrés et il passe déjà la nuit chez elle, sans rien faire soit disant, aprce k'elle est sérieuse et kan je lui dis k'el a pas perdu de temps pour le faire rentrer chez elle, il me dit c parce kel a vu ke je suis un gars bien!!!

Le Comble...

Je suis dégoutée, j'ai l'impression qu'il m'a chié dessus (excusez moi l'expression)...

Les gars, comment pouvez vous expliquer le fait de passer à une autre fille aussi rapidement?

On représente si peu de choses pour vous?????

Il m'a détruit, j'ai plus de vie, je ne suis plus la même et il s'en fout, tout ce qui trouve à dire c'est qu'il m'a jamais fait de mal!!!

ET CA C'EST QUOI ALORS????

thumbs down Désoler mais ca c'est bas, sous pretexte que cette fille vie seul pour étude ou autre ca fait forcement d'elle une fille pas sérieuse. Vivre chez ses parents c'est vrai que c'est gage de sérieux, que de préjugés c'est dingue. Pour le reste, ton ex a decider de tourner la page c'est sont droit, il va pas se morfondre pendant des années, il a decider de t'oublier et d'aller de l'avant. c'est dure pour toi je comprend mais tu devrai faire de meme. Bon courage
m
23 octobre 2008 14:49
Citation
kemsounette a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
kemsounette a écrit:
Salam,

je suis dégoutée, désemparée, décue, trahie...

Cela fait à peine un mois qu'il a décidé de tout arréter avec moi à cause de mes parents (cf. autre sujet), que soit disant il a pris cette décision uniquement à cause d'eux parce qu'il ne voulait pas vivre dans les machakils toute sa vie!!!

Et là en grattant le fond, il m'avoue qu'il a rencontré une fille depuis le 4 octobre, autrement dit à peine 20 jours, c'est une marocaine, elle vit seule, ses parents sont au bled, elle est soit disant sérieuse( bien qu'elle habite seule, vous voyez de quoi je parle)...

ah bon explique
une fille qui habitent seule n'est donc pas serieuse cest ça???

rien que pour cette façon de pensée il a bien fait de te larguer winking smiley


J'ai pas dit ca mais lis la suite et aprés tu comprendras pourquoi je doute de son sérieux: une fille qui laisse dormir chez elle un gars qu'elle a rencontré que depuis 20 jours...





rien que pour cette façon de pensée il a bien fait de te larguer winking smiley


tu n'as pas à être aussi méchante avec moi, essaies de comprendre dans quel état je me trouve là



tu ne peux ten prendre qu'a toi meme winking smiley

il l'a échappé belle SOS
a
23 octobre 2008 14:50
Salam smiling smiley

Il sait qu'entre vous deux ça ne sera pas possible pour des raisons que je ne connais pas donc je comprend qu'il souhaite tourner la page avec une bent bladou, enfin c'est mon avis Heu

Si j'ai bien compris tu es en "guerre" avec ta mère.....Je ne te juge pas mais selon moi tu devrais plus essayer de renouer avec ta maman qu'avec ton ex.

Même si elle est la cause de votre séparation, une mère on en a qu'une mais un homme il y en a à la pelle winking smiley

Bon courage.
l
23 octobre 2008 14:52
salam smiling smiley

Citation
kemsounette a écrit:
elle est soit disant sérieuse (bien qu'elle habite seule, vous voyez de quoi je parle)...


Belle mentalité. Bravo...
p
23 octobre 2008 14:54
salam

qu'est-ce qu'elles ont ls filles qui habitent seule ?

tiens mais c'est pas toi qui voulais te prendre un appart ???????

hahaHAHAHA

!!

en plus, si la miss n'habite pas le meme pays que ses parents, ça s'explique très simplement, sans forcément commencer à sortir les ragots, rumeurs et reputations... tss


bon ceci étant dit, je comprends ce que tu veux dire par là :
il peut se dire qu'elle est seule à comparer à toi et tes parents "envahissants" (par rapport à ton histoire)

en gros, t'en veux peut-etre inconsciemment à cette fille de ne pas avoir ls problemes que tu as eus

oublie le, s'il t'a quitté malgré tes sacrifices et ce que tu as enduré pour lui
+ s'il a refait si rapidement sa vie,
= c'est que vous n'etiez pas tellement faits l'un pour l'autre ..

inchallah que tu trouves ton ame soeur

courage.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
23 octobre 2008 14:55
Salam,

Je rejoins l'avis des filles, c'est pas parce qu'elle habite seule que c'est la fête du slip.


Apres, je conçois que tu sois déçu mais faut pas dire n'importe quoi non plus.

Bon courage en tout cas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
k
23 octobre 2008 15:07
ok ca va je retire ce que j'ai dit sur cette fille, en ce moment c'est plsu mes nerfs qui parlent plutot qu'autre chose!!

Respect à toutes les filles qui vivent seules et se respectent!!!thumbs up


Mais pourquoi vous attardez seulement sur ce que j'ai dit sur elle et pas le reste, je vais mal, vraiment mal!!!!


Ce que je redoutais le + est arrivé: qu'il tombe sur une fille avec qui tout lui semblerait plus facile que moi, sans embrouilles, sans rien qui le retient pour avancer!!!

Je ne veux pas me résoudre à le perdre, je n'arrive pas à zapper et j'y arriverai pas je sais!!!
t
23 octobre 2008 15:09
Citation
kemsounette a écrit:
ok ca va je retire ce que j'ai dit sur cette fille, en ce moment c'est plsu mes nerfs qui parlent plutot qu'autre chose!!

Respect à toutes les filles qui vivent seules et se respectent!!!thumbs up


Mais pourquoi vous attardez seulement sur ce que j'ai dit sur elle et pas le reste, je vais mal, vraiment mal!!!!


Ce que je redoutais le + est arrivé: qu'il tombe sur une fille avec qui tout lui semblerait plus facile que moi, sans embrouilles, sans rien qui le retient pour avancer!!!

Je ne veux pas me résoudre à le perdre, je n'arrive pas à zapper et j'y arriverai pas je sais!!!

Essayes de le reconquérir, de le voir. si il ne le souhaite pas va falloir encaisser et accepter son choix.

Faut se mettre aussi à sa place, imagines que cela aurait été toi qui aurait été rejeté par sa famille et insulté.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
23 octobre 2008 15:10
Salam alykoum,

il est passé à autre chose fais en de même ....
k
23 octobre 2008 15:13
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
kemsounette a écrit:
ok ca va je retire ce que j'ai dit sur cette fille, en ce moment c'est plsu mes nerfs qui parlent plutot qu'autre chose!!

Respect à toutes les filles qui vivent seules et se respectent!!!thumbs up


Mais pourquoi vous attardez seulement sur ce que j'ai dit sur elle et pas le reste, je vais mal, vraiment mal!!!!


Ce que je redoutais le + est arrivé: qu'il tombe sur une fille avec qui tout lui semblerait plus facile que moi, sans embrouilles, sans rien qui le retient pour avancer!!!

Je ne veux pas me résoudre à le perdre, je n'arrive pas à zapper et j'y arriverai pas je sais!!!

Essayes de le reconquérir, de le voir. si il ne le souhaite pas va falloir encaisser et accepter son choix.

Faut se mettre aussi à sa place, imagines que cela aurait été toi qui aurait été rejeté par sa famille et insulté.


Je la vois, je lui parle au tél, c'est pas ça le problème, mais lui dit ne + vouloir être avec moi, qu'il ne me reproche rien à moi, qu'il est bien, mais c'est mes parents qui l'ont bléssé profondément!! Et dans cette mesure, il n'envisage aucun avenir avec moi!
Il dit m'aimer encore, il dit ne jamais re-aimer comme il m'a aimé, il dit ne jamais pouvoir m'oubler et que c'est pas de sa faute ce qui nous arrive.
mais tt ce kil fait est le contraire de ce kil dit...
k
23 octobre 2008 15:23
Citation
tilaoutipala a écrit:
]

Essayes de le reconquérir, de le voir. si il ne le souhaite pas va falloir encaisser et accepter son choix.


le gars il a fait son choix depuis belle lurette, et ça, on etait plusieurs à le lui dire dans un ancien post ...
Ca ne fait que confirmer ce qu'on pensait déjà ... whistling smiley
Qu'elle tire un trait sur ce gars une bonne fois pour toute, si elle essaie de le reconquérir, il la prendra pour une serpillère ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
23 octobre 2008 15:29
Citation
khnouna a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
]

Essayes de le reconquérir, de le voir. si il ne le souhaite pas va falloir encaisser et accepter son choix.


le gars il a fait son choix depuis belle lurette, et ça, on etait plusieurs à le lui dire dans un ancien post ...
Ca ne fait que confirmer ce qu'on pensait déjà ... whistling smiley
Qu'elle tire un trait sur ce gars une bonne fois pour toute, si elle essaie de le reconquérir, il la prendra pour une serpillère ...

D'acc khnouna mais je n'avais pas tout lu sur ses autres posts.

Donc : passes à autre chose
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
23 octobre 2008 15:31
salam c'est bon ! vous allez pas épilogué sur le fait qu'elle ai dit qu'une femme qui habite seul c pas une fille bien !! vous avez retenu que sa ?? dire que c'est BIEN FAIT pour elle ce qui lui arrive.. sa c'est vraiment PETIT !
tsssssss allah y stére !
oui pour la meuf en question à peine 20 jours qu'ils se connaissent.. il squouate déjà chez elle ?? bah ouais c'est pas une femme sérieuse ! voilà c'est dit !!!!

avez vous suivie sont histoire ?? BREF ! ceci étant il me semble dans un de tes post ton pére avait insulté ton copain et par la suite s'en ai excusé.. ne pense tu pas que tes parents on été loin ?? je pense qu'il doit être dégoutté de tout ce qui a pue ce passer.. je pense pas à mon avie qu'il t'ai quitté pour ce mettre avc une "bent lablade" sinon je pense qu'il aurai même pas envisagé une relation SERIEUSE avec toi kemsounette..
L
23 octobre 2008 15:36
salam


kemsounette tu n es pas claire avec toi meme!!

il y a qquelques jours toi aussi tu voulias prendre ton apaprt et vivre seule


et dans ce post tu critiques la copine a ton ex car elle vit seule dans un appart!!!


[www.yabiladi.com]


n importe koi!!!


khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
a
23 octobre 2008 15:37
Citation
bellacoco a écrit:
salam c'est bon ! vous allez pas épilogué sur le fait qu'elle ai dit qu'une femme qui habite seul c pas une fille bien !! vous avez retenu que sa ?? dire que c'est BIEN FAIT pour elle ce qui lui arrive.. sa c'est vraiment PETIT !
tsssssss allah y stére !
oui pour la meuf en question à peine 20 jours qu'ils se connaissent.. il squouate déjà chez elle ?? bah ouais c'est pas une femme sérieuse ! voilà c'est dit !!!!

avez vous suivie sont histoire ?? BREF ! ceci étant il me semble dans un de tes post ton pére avait insulté ton copain et par la suite s'en ai excusé.. ne pense tu pas que tes parents on été loin ?? je pense qu'il doit être dégoutté de tout ce qui a pue ce passer.. je pense pas à mon avie qu'il t'ai quitté pour ce mettre avc une "bent lablade" sinon je pense qu'il aurai même pas envisagé une relation SERIEUSE avec toi kemsounette..

Salam smiling smiley

Noonnnnnnnn bent lablade est dans le coup Oh




Bon ok là je suis d'accord pour lbab grinning smiley


Mais sinon concernant ta remarque sur la fille c'est vrai que ça fait pas sérieux d'inviter un homme à dormir chez soi, enfin bref, là n'est pas le sujet Angel grinning smiley
l
23 octobre 2008 15:39
Tourne la page, lui la bien tourné et vite fait.
Il ne veux plus de toi pk épilogué.
Certains bonhomme sont fort dans se sujet la.
Maintenant laisse toi du temps et arrette de l'appeller surtout, tu ne fait que le laissé choisir une autre comme ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook