Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà refusé une demande en mariage ?
29 août 2019 21:49
Salam

Sois vous étiez pas prêt(e), un mariage arrangé, la personne ne vous plaisez pas physiquement et mentalement ou autres...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/19 21:50 par Sunbeam.
29 août 2019 21:55
Une bonne cinquantaine Cool

Et là j'ai 20 dossiers en attente, je compte prendre une assistante pour m'aider à trier tout ça.
29 août 2019 21:56
ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Une bonne cinquantaine Cool

Et là j'ai 20 dossiers en attente, je compte prendre une assistante pour m'aider à trier tout ça.
29 août 2019 21:57
Je peux être ton assistante si tu veux, par contre il faudra me payer 50 euros de l'heure!
Citation
Şişli a écrit:
Une bonne cinquantaine Cool

Et là j'ai 20 dossiers en attente, je compte prendre une assistante pour m'aider à trier tout ça.
29 août 2019 21:58
J’en ai fait qu’une et elle est passée ?.
29 août 2019 22:00
Tu risque de lui piquer le meilleur ptdr maline
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je peux être ton assistante si tu veux, par contre il faudra me payer 50 euros de l'heure!
29 août 2019 22:00
oui, c'était plus mentalement, aucune compatibilité mais vraiment
29 août 2019 22:02
Je voulais une assistante bénévole j'ai oublié de le préciser, j'ai un peu de sang chleuh qui coule dans mes veines grinning smiley

Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je peux être ton assistante si tu veux, par contre il faudra me payer 50 euros de l'heure!
29 août 2019 22:03
Chhuuuttt fallait pas le dire ptdr
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu risque de lui piquer le meilleur ptdr maline
C
29 août 2019 22:05
Oui
Je comprends pas le principe de demander en mariage une fille que tu connais ni d'Ève ni d'Adam
29 août 2019 22:18
Et si tu le connais d'Eve mais pas d'Adam ?
Citation
nourhaineuh a écrit:
Oui
Je comprends pas le principe de demander en mariage une fille que tu connais ni d'Ève ni d'Adam
C
29 août 2019 22:22
Je m'appelle pas Adam Heu
ptdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Et si tu le connais d'Eve mais pas d'Adam ?
29 août 2019 22:26
Oups, me suis trompé de personne alors ptdr
Citation
nourhaineuh a écrit:
Je m'appelle pas Adam Heu
ptdr
29 août 2019 22:34
Moi plein plein et plein que j ai tege
Au bled surtout!
Il veulent que les papiers!
" gy tyme gy tyme moi mariyer avik toi
Toi tris tris bylle toi vriment oune grinde bouty"

Oh my gooood

Citation
Sunbeam a écrit:
Salam

Sois vous étiez pas prêt(e), un mariage arrangé, la personne ne vous plaisez pas physiquement et mentalement ou autres...
29 août 2019 22:40
Pour ma part oui, parce que je ne me voyais pas faire ma vie avec cette personne.

Et toi ?
#
29 août 2019 22:42
Oulala pov choupette ça doit pas être facile pour toi sad smiley
Citation
Bretzelle67 a écrit:
Moi plein plein et plein que j ai tege
Au bled surtout!
Il veulent que les papiers!
" gy tyme gy tyme moi mariyer avik toi
Toi tris tris bylle toi vriment oune grinde bouty"

Oh my gooood
R
29 août 2019 23:14
Salam Aalikom

Demande du bled , avec toutes les jolies filles qu’il y a là bas, pourquoi moi . Un mois juste avant moi , il a demandé ma cousine des Pays-Bas et après moi deux filles de France ..on voit bien qu’il ne veut qu’une chose : les papiers .
B
29 août 2019 23:24
Oui javai 18ans pas prete je le connaissait meme pas c mektoub je suis mariee avec mon mari donc c du passee oui jai refusee cette personne..puis cet personne jai appris ensuite quil sest mariee avec une connaissance sa ma fait bizzare.mektoub
a
29 août 2019 23:33
Ton mari actuel aussi tu le connaissait pas
Tu as fait un mariage rapide
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui javai 18ans pas prete je le connaissait meme pas c mektoub je suis mariee avec mon mari donc c du passee oui jai refusee cette personne..puis cet personne jai appris ensuite quil sest mariee avec une connaissance sa ma fait bizzare.mektoub
B
29 août 2019 23:55
Mon mari actuel je suis tombee amoureuse coup de foudre ma belle c pas pareil hamdoulilah mariage rapide oui en effet mais sa en valait la peine avec la princesse que Allah ma donnee je suis la.plus heureuse. Cest le destin on peut rester des annees avec une personnes rien mais 1mois on finit sa vie avec???❤❤❤❤
Citation
arcacy a écrit:
Ton mari actuel aussi tu le connaissait pas
Tu as fait un mariage rapide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook