Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà eu un refus de transcription et ensuite sa c arranger
L
1 avril 2016 09:55
Slm tt est dans le titre
1 avril 2016 10:48
Salam,

J'ai déjà vu sur ce site, des témoignages, de personnes qui ont été dans ton cas, et pour qui la transcription a été faite.

Dés que j'ai un peu de temps je les chercheraient et t'enverrai les liens.

Il y en a une, pour qui tout s'est bien passé, et une autre qui avait fait un recours qui avait marché, mais ensuite elle a regretté, parce que finalement le Procureur avait raison.
Citation
Leila liila a écrit:
Slm tt est dans le titre
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
1 avril 2016 11:57
Moi j'ai pas encore de refus mais je voudrais kenmm avoir des témoignages on c jamais. Et pour l'enquête esquil se peut que juste la parti française passe l'audition même si nantes ma dit le contraire car moi j'ai passer l'audition yà 4 jours et mon mari a était ay consulat pour savoir quand esquil aller passer l'audition il lui on dit qu'il avait recu aucun dossier alors que nante ma dit qu'ils avaient tt envoyer merci
1 avril 2016 12:09
Non dans votre cas l'enquête se fait pour les 2 pays.

C'est normal que le consulat n'a pas encore le dossier. Vous avez eu l'audition il y a 4 jours.

Le temps que la gendarmerie interroge la Banque de France, et qu'elle rende son rapport à la préfecture il faut compter une quinzaine de jours. Ensuite si la gendarmerie n'a rien trouvé de spécial, la préfecture demandera une enquête auprès du consulat pour vérifier la situation de votre mari, là encore il faut compte une quinzaine de jour.

C'est quand le consulat aura les renseignements sur place, qu'elle convoquera votre mari.

Mais tant que le consulat n'aura pas de réponse, il ne donnera aucune information.
Citation
Leila liila a écrit:
Moi j'ai pas encore de refus mais je voudrais kenmm avoir des témoignages on c jamais. Et pour l'enquête esquil se peut que juste la parti française passe l'audition même si nantes ma dit le contraire car moi j'ai passer l'audition yà 4 jours et mon mari a était ay consulat pour savoir quand esquil aller passer l'audition il lui on dit qu'il avait recu aucun dossier alors que nante ma dit qu'ils avaient tt envoyer merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
1 avril 2016 12:17
D'accord donc on doit encore attendre. Merci beaucoup et si il yà rien de suspect il donne le livret de famille au bout de combien de temps?
1 avril 2016 12:24
en 2 mois maxi.
Citation
Leila liila a écrit:
D'accord donc on doit encore attendre. Merci beaucoup et si il yà rien de suspect il donne le livret de famille au bout de combien de temps?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
1 avril 2016 12:32
Ok merci beaucoup pour tes réponses. J'espère que j'aurai mon livret sans souci et avant l'été inchallah.
1 avril 2016 12:34
Je l'espère pour toi aussi smiling smiley
Citation
Leila liila a écrit:
Ok merci beaucoup pour tes réponses. J'espère que j'aurai mon livret sans souci et avant l'été inchallah.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
1 avril 2016 13:34
Salem
Bcp de gens on eu une audition cela n est pas forcément négatif je pense , cela peu rallonger le délai , mais c est tout
L
1 avril 2016 13:53
Je c bien mais j'espère juste que sa ne va pas durer longtemps sachant qu'on a rien à se reprocher en +. C'est juste des rageux qui empêche notre union.
B
1 avril 2016 14:36
Oui je comprend , c est très long , Inchallah cela va aller pour nous tous .
Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook