Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà plus de pâte ! ??
28 octobre 2020 20:07
as salam alaykoum

Je suis partie faire les courses tout àl'heure et déjà les rayons
De pâte vide ?? pfffffffff heureusement on a la petite bouteilled'eau au wc nous ! ptdr
Même les poi cassés il manqué!
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
M
28 octobre 2020 20:11
Salam, ça arrivera encore aux prochains confinements les gens sont débiles malheureusement
28 octobre 2020 20:24
J ai honte, j ai honte de faire partie de cette humanité

Que va t il se passer apres la vraie crise economique et qu il y aura de vrais pénuries?

C est la question que je redoute depuis des années
C
28 octobre 2020 20:25
J en ai encore de mars Ill
P
28 octobre 2020 20:25
Mais pourquoi les gens font des stocks en fait ?

L'économie ne va pas être stoppée, les magasins ne vont pas fermer, on n'a sera pas cloîtrés chez nous avec impossibilité de se ravitailler.
F
28 octobre 2020 20:27
Achete de la farine comme ça tu feras du msemen !
P
28 octobre 2020 20:28
Les gens vont s'entretuer pour des patates...
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
J ai honte, j ai honte de faire partie de cette humanité

Que va t il se passer apres la vraie crise economique et qu il y aura de vrais pénuries?

C est la question que je redoute depuis des années
28 octobre 2020 20:31
Pourquoi ils font des stocks a la veille d un confinement? parcequ ils sont cons

Le plus hallucinant, qui me laisse sur le derriere, c est qu ils n ont pas retenu les lecons du premier confinement

J arrive pas a comprendre leur niveau de betise

Par contre, faire des stocks, je vous encourage a le faire

Mais pas en prevision d un confinement, en prevision de ce qui pourrait se passer a l avenir

Et pas des stocks de pq hein? car le pq ca ne se mange pas


J ai un stock de plusieurs centaines de kilo d aliments non perissables chez moi, alors que je suis celibataire, je n ai a me soucier que de moi, c est la moindre des choses a faire pour tout pere prevoyant et soucieu du bien etre de sa famille


Faire confiance a autre que soi meme en periode de trouble, c est soit de la stupidité, soit de l irresponsabilité totale

Soyez des hommes bon sang, ne faites confiance a personne, tout systeme n est pas garant de sa longevité et sa pérénité

Un systeme peut s ecrouler, et la vie est faite de cycle, l histoire se repete toujours

J ai pas attendu un confinement pour faire des stocks, ca fait des années que je me prepare
*

Le plan se deroule comme prévu winking smiley


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Mais pourquoi les gens font des stocks en fait ?

L'économie ne va pas être stoppée, les magasins ne vont pas fermer, on n'a sera pas cloîtrés chez nous avec impossibilité de se ravitailler.
28 octobre 2020 20:32
Comment sa ?
Tu penses que l'on va avoir des pénuries après la fin du confinement et pendant une longue période ?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
J ai honte, j ai honte de faire partie de cette humanité

Que va t il se passer apres la vraie crise economique et qu il y aura de vrais pénuries?

C est la question que je redoute depuis des années
28 octobre 2020 20:33
Lol pas moi !
J'ai toujours été raisonnable ! ?
Citation
Capichou a écrit:
J en ai encore de mars Ill
P
28 octobre 2020 20:33
Je pense qu'il vaut mieux miser sur la culture des aliments que les stocks si on en a la possibilité.

Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Pourquoi ils font des stocks a la veille d un confinement? parcequ ils sont cons

Le plus hallucinant, qui me laisse sur le derriere, c est qu ils n ont pas retenu les lecons du premier confinement

J arrive pas a comprendre leur niveau de betise

Par contre, faire des stocks, je vous encourage a le faire

Mais pas en prevision d un confinement, en prevision de ce qui pourrait se passer a l avenir

Et pas des stocks de pq hein? car le pq ca ne se mange pas


J ai un stock de plusieurs centaines de kilo d aliments non perissables chez moi, alors que je suis celibataire, je n ai a me soucier que de moi, c est la moindre des choses a faire pour tout pere prevoyant et soucieu du bien etre de sa famille


Faire confiance a autre que soi meme en periode de trouble, c est soit de la stupidité, soit de l irresponsabilité totale

Soyez des hommes bon sang, ne faites confiance a personne, tout systeme n est pas garant de sa longevité et sa pérénité

Un systeme peut s ecrouler, et la vie est faite de cycle, l histoire se repete toujours

J ai pas attendu un confinement pour faire des stocks, ca fait des années que je me prepare
*

Le plan se deroule comme prévu winking smiley
28 octobre 2020 20:34
J ai rien dit, arrivera ce que Dieu veut qu il arrive

Mais pas se preparer avec tout ce qui se passe est pour moi de l inconscience totale

Je sais pas dans quel monde vive les gens, mais ca ne doit pas etre le meme monde que le mien
Citation
Zineb.3 a écrit:
Comment sa ?
Tu penses que l'on va avoir des pénuries après la fin du confinement et pendant une longue période ?
28 octobre 2020 20:38
Oui voilà !
Après moi je trouve que c'est moins vide dans les rayons met quand même c'était bien vide !
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Mais pourquoi les gens font des stocks en fait ?

L'économie ne va pas être stoppée, les magasins ne vont pas fermer, on n'a sera pas cloîtrés chez nous avec impossibilité de se ravitailler.
28 octobre 2020 20:43
Salam

Tu As Besoin De Tous Ces Espaces ? Ne Profite pas de La Confusion de La Situation !!! Dès Que La Modération S’en occupera Il Y Aura Des Surprises... Les Abus Non Maîtrisés
Auront Des Réponses Adéquates...Ne vous inquiétez Pas !
28 octobre 2020 20:43
Oui ben moi ça me soûle. Je fais mes courses tous les jeudis et demain ça va être le bazar au magasin pour faire mes courses ...

Et après va falloir refaire la queue. En mai, ça allait, il faisait beau et bon dehors, mais là ... Ill
28 octobre 2020 20:47
Je te souhaite bien du courage ma sœur !
J'espère que tu aura tous se que tu a besoin !yawning smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Oui ben moi ça me soûle. Je fais mes courses tous les jeudis et demain ça va être le bazar au magasin pour faire mes courses ...

Et après va falloir refaire la queue. En mai, ça allait, il faisait beau et bon dehors, mais là ... Ill
S
28 octobre 2020 20:48
Tu as raison je vais faire un jardin potager sur la terrasse lol
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux miser sur la culture des aliments que les stocks si on en a la possibilité.
28 octobre 2020 20:48
Walaykoum salam

J'ai pas compris moody smiley
De quoi tu parles ?Heu
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu As Besoin De Tous Ces Espaces ? Ne Profite pas de La Confusion de La Situation !!! Dès Que La Modération S’en occupera Il Y Aura Des Surprises... Les Abus Non Maîtrisés
Auront Des Réponses Adéquates...Ne vous inquiétez Pas !
A
28 octobre 2020 20:48
Aleykoum salam

+30% de ventes sur les pâtes et +20% pour le papier toilette chez Leclerc
28 octobre 2020 20:49
Walaykoum salam

Aujourd'hui ??ptdr
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Aleykoum salam

+30% de ventes sur les pâtes et +20% pour le papier toilette chez Leclerc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook