Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a déjà des gens qui ont guéri de mal occulte ?
N
7 septembre 2018 07:53
Salam aleykum

Il y'a déjà des gens qui ont guéri de mal occulte ici?
Je vois pas beaucoup de témoignages de gens qui ont réussi à guérir que ce soit dans la vraie vie ou sur les forums et franchement ça me rends pas optimiste.
7 septembre 2018 08:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comment guérir une voiture en consultant un boucher ?
Les gens ne guérissent pas parce qu’ils se trompent de diagnostic et donc de remède.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Ma voiture ne veut plus démarrer le matin, elle est possédée, elle est victime du mauvais œil, on lui a fait de la sorcellerie.
7 septembre 2018 08:23
Salam alekoum

Peux-tu expliciter ta réponse?
tu ne crois pas au mal occulte?

PS: T'as oublié "détail ici et la"
ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comment guérir une voiture en consultant un boucher ?
Les gens ne guérissent pas parce qu’ils se trompent de diagnostic et donc de remède.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Ma voiture ne veut plus démarrer le matin, elle est possédée, elle est victime du mauvais œil, on lui a fait de la sorcellerie.
7 septembre 2018 09:30
Les bouchers existent. Les garagistes existent aussi. Il est plus raisonnable de consulter un garagiste en cas de panne de voiture. Je dis ça, je dis rien. grinning smiley

Le bon sens est la chose la plus difficile à démontrer. Donc pas de détails. grinning smiley
7 septembre 2018 09:59
perplexe


Citation
CHN-W a écrit:
Les bouchers existent. Les garagistes existent aussi. Il est plus raisonnable de consulter un garagiste en cas de panne de voiture. Je dis ça, je dis rien. grinning smiley

Le bon sens est la chose la plus difficile à démontrer. Donc pas de détails. grinning smiley
B
7 septembre 2018 11:44
As-tu prié?
Si tu es un bon musulman qui n'a rien à se reprocher,Allah te viendra en aide. Allah peut tout.
Citation
Niceee a écrit:
Salam aleykum

Il y'a déjà des gens qui ont guéri de mal occulte ici?
Je vois pas beaucoup de témoignages de gens qui ont réussi à guérir que ce soit dans la vraie vie ou sur les forums et franchement ça me rends pas optimiste.
N
7 septembre 2018 14:17
Ça existe pas quelqu'un qui a rien se reprocher et oui je prie.
Citation
Briochedorée a écrit:
As-tu prié?
Si tu es un bon musulman qui n'a rien à se reprocher,Allah te viendra en aide. Allah peut tout.
7 septembre 2018 14:24
Salam,

Je pense que ce qu'il veut dire est que les personnes atteintes d'un mal occulte, ou autres, n'utilisent pas le bon moyen pour se soigner, en l’occurrence la religion Bye
N
7 septembre 2018 14:29
Moi je pense qu'il veut dire que ça existe pas j'ai déjà vu des messages à lui douteux.
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Salam,

Je pense que ce qu'il veut dire est que les personnes atteintes d'un mal occulte, ou autres, n'utilisent pas le bon moyen pour se soigner, en l’occurrence la religion Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook