Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà commandé sur GO VOYAGES?
N
7 mars 2007 19:54
salam

j'aimerais savoir si qqun a dejà commander sur le site de Go Voyages et si c'est un site de confiance?
Avez vous rencontrez des problèmes: reglement, envoi des billets, réservation,...??


c'est assez urgent...merciwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
7 mars 2007 19:57
salam


Moi oui smiling smiley et tout s'est bien passé hamdoulilah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
7 mars 2007 20:00
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Moi oui smiling smiley et tout s'est bien passé hamdoulilah!



salam


cool merci joliedouniasmiling smileythumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
7 mars 2007 20:03
salam

ils peuvent envoyer le billet au Maroc ou c'est seulement valable en France?
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
7 mars 2007 20:06
salam


Seulement la France je crois, ma cousine au bled a voulu le faire mais ça lui etait impossible d'apres ce qu'elle m'a dit!

Moi j'avais reservé un vol aller retour, et le jour même (2h apres) je suis parti chercher mon billet à l'agence, et j'ai réglé la somme...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
7 mars 2007 20:14
Salam Nwi Nwi,

G voyagé 2 fois avc eux et commandé mes billets par le Net.
thumbs up Rien à signaler, service impeccable et pas de mauvaises surprises.
N
7 mars 2007 20:18
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Seulement la France je crois, ma cousine au bled a voulu le faire mais ça lui etait impossible d'apres ce qu'elle m'a dit!

Moi j'avais reservé un vol aller retour, et le jour même (2h apres) je suis parti chercher mon billet à l'agence, et j'ai réglé la somme...


salam


ah ok moi je regle la somme sur internet c pour ca que je demandais si le site été assez confiant concernant le règlement

sinon je viens de voir que le billet électronique été valable donc je pense que je vais opter pour ca puisque le billet pourra être retiré à l'aéroport inchALLAH

mercismiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
7 mars 2007 20:18
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam Nwi Nwi,

G voyagé 2 fois avc eux et commandé mes billets par le Net.
thumbs up Rien à signaler, service impeccable et pas de mauvaises surprises.


salam

merci inmintanoutesmiling smiley

t'avais choisi le billet électronique ou pas?
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
7 mars 2007 20:45
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam Nwi Nwi,

G voyagé 2 fois avc eux et commandé mes billets par le Net.
thumbs up Rien à signaler, service impeccable et pas de mauvaises surprises.


salam

merci inmintanoutesmiling smiley

t'avais choisi le billet électronique ou pas?

Salam Casablanca smiling smiley

C IMINTANOUT pas INMINTANOUT grinning smiley

Oui g choisi le billet electronik que tu recuperes au comptoir le jour de ton depart
I
7 mars 2007 20:47
j'ai déjà commander chez eux et tout s'est très bien passé, à part que leur hot-line sont pas très agréable quans t'a beson d'une info mais bof
7 mars 2007 20:51
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Seulement la France je crois, ma cousine au bled a voulu le faire mais ça lui etait impossible d'apres ce qu'elle m'a dit!

Moi j'avais reservé un vol aller retour, et le jour même (2h apres) je suis parti chercher mon billet à l'agence, et j'ai réglé la somme...

a bon, tu peux aprés avoir réservé, ne payé ke a l'agencemoody smileyClap et retiré le billet en méme temps !

sé siper sasmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
7 mars 2007 20:52
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam Nwi Nwi,

G voyagé 2 fois avc eux et commandé mes billets par le Net.
thumbs up Rien à signaler, service impeccable et pas de mauvaises surprises.


salam

merci inmintanoutesmiling smiley

t'avais choisi le billet électronique ou pas?

Salam Casablanca smiling smiley

C IMINTANOUT pas INMINTANOUT grinning smiley

Oui g choisi le billet electronik que tu recuperes au comptoir le jour de ton depart

salam

loool merciwinking smiley

le billet n'est pas pour moi, c pour quelqu'un qui est au Maroc, le site va m'envoyer les coorconnées du billet electronique sur ma boite mais c lui qui ira le récupérer à l'aéroport c possible?

et c bien le jour du départ qu'il faut récupérer le billet?on peut pas le faire avant?
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
7 mars 2007 20:54
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Seulement la France je crois, ma cousine au bled a voulu le faire mais ça lui etait impossible d'apres ce qu'elle m'a dit!

Moi j'avais reservé un vol aller retour, et le jour même (2h apres) je suis parti chercher mon billet à l'agence, et j'ai réglé la somme...

a bon, tu peux aprés avoir réservé, ne payé ke a l'agencemoody smileyClap et retiré le billet en méme temps !

sé siper sasmiling smiley


salam

je pense que quand tu commandes sur le net tu pose juste une option sur le billet et tu as un temps limité pour aller retirer ton billet en agence sinon ils annulent l'option
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
7 mars 2007 20:54
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Seulement la France je crois, ma cousine au bled a voulu le faire mais ça lui etait impossible d'apres ce qu'elle m'a dit!

Moi j'avais reservé un vol aller retour, et le jour même (2h apres) je suis parti chercher mon billet à l'agence, et j'ai réglé la somme...

a bon, tu peux aprés avoir réservé, ne payé ke a l'agencemoody smileyClap et retiré le billet en méme temps !

sé siper sasmiling smiley



bin oui c'est ce que j'ai fais tongue sticking out smiley


au début je pensais avoir payé quand j'ai entré mes coordonnées bancaires, mais au fait non; c'etait juste histoire de voila koi loool, et une fois sur place j'ai payé et je suis reparti avec mon billet!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
7 mars 2007 20:54
Citation
Mme Brunette a écrit:
j'ai déjà commander chez eux et tout s'est très bien passé, à part que leur hot-line sont pas très agréable quans t'a beson d'une info mais bof


salam

merci pour l'infothumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
7 mars 2007 20:57
Citation
joliedounia a écrit:



bin oui c'est ce que j'ai fais tongue sticking out smiley


au début je pensais avoir payé quand j'ai entré mes coordonnées bancaires, mais au fait non; c'etait juste histoire de voila koi loool, et une fois sur place j'ai payé et je suis reparti avec mon billet!!!

merchi moche doudouwinking smiley sé bon a savoirthumbs up

car payé, sur le net, j'avoue, je craint toujoursevil
la comme on peut payé a l'agence, je vais mettre "go voyage " dans favorisClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
7 mars 2007 21:33
salam

en fin de compte je me suis tournée vers Look Voyageswinking smiley


merci pour les infossmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
L
8 mars 2007 10:44
salam
petite info
kestion réglement sécurisé y a pas de probléme mais par contre j'ai eu des probléme avec mon billet électronike lors de mon retour ils ont pas retrouvé mon billet ni avec mes référence dossier ni avec ma carte bancaire donc jai fait un scandale un casa aéoroport ils m'on laisé passé mais vu ke javai une escale a milan pas la croi moi kils m'ont pas laissé passé il fallait ke je rachéte un billet d'avion. bref en rentrant jai aplé la compagnie ils m'on dit kil fallait obligatoirement comfirmé son retour par téléphone je trouve sa con mais bon tout sa pour dire si tu pend un billet éléctonike renseigne toi aupré d'eux situ dois comfirmé ton retour
salam la miss
b
8 mars 2007 11:03
Citation
Nawal. a écrit:
salam

j'aimerais savoir si qqun a dejà commander sur le site de Go Voyages et si c'est un site de confiance?
Avez vous rencontrez des problèmes: reglement, envoi des billets, réservation,...??


c'est assez urgent...merciwinking smiley


Salam nawal, smiling smiley

Moi j'amais je prefere aller directement à l'agence de voyage. Je fais pas confiance à internet. winking smiley
e
8 mars 2007 16:17
Moi j'ai pris deux billet aller retour fin avril 2007 avec govoyages et inchallah il y aura pas de probléme sinon je peux vous dire qu'ils vont m'entendre mais c'est vrai que pour le retour il faut confirmer 72h avant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook