Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà eu ça ?
L
14 février 2018 18:25
Salamu aalaykum,

Dites moi , les personnes passées par cette epreuve qui a déjà eu ça :

Depuis que je suis atteinte de sorcellerie et depuis que je le sais ( et que je me soigne par la même occasion ) voilà ce par quoi je suis passée et je passe : bon je ne vais plus voir la médecine moderne depuis que je sais que c’est lié au mal de la sorcellerie : ( je fais des roqya )

- j’ai une poussée de boutons qui me font mal
- des griffures
- la tête qui se serre
- des piqûres dans le genou gauche essentiellement et le ventre
- des rêves de personnes de couleur noire
- je ris beaucoup ou pleure dans mon sommeil ( effrayant )
- les gens me fuient et me regarde bizarrement ( comme si ils voyaient ou sentaient qu’un d’autre )
- le mariage , le travail c’est le blocage, des qu’il y a du positif je perd du sang sans raison ou j’ai des contractures musculaires atroces ( pourtant les médecins me disent y a rien tout est normal , votre corps, votre sang, vos muscles tout est nickel !!!!! On comprend pas pourquoi vous perdez du sang ( alors que rien n’apparaît aux radio et scan ils m’ont montré en direct et pourtant vous dites que vous avez mal ....! Je me vois pas leur dire sinon vous croyez que la sorcellerie existe c’est dans les 3 religions monothéiste ? Imaginez la tête !

Mais en tt les cas Al hamdulilah j’essaie de garder espoir que la guérison est possible, mais la difficulté réside dans le fait que c’est un mal invisible donc on ne sait pas trop à quoi on s’attaque ....je fais avec mes petits moyens d’être humain ...

Avez vous déjà eu ça ?
A
14 février 2018 19:32
salam aleykoum

oui j'ai eu ça hamdulillah c'est un djinn avec de la sorcellerie mangée Allah Oualem

tu fais quoi comme traitement?

est ce que tu peux me dire si cette roqya à écouter te fais plus d'effet que les autres?

baraq'Allahoufiq


[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/18 19:33 par AbderahmanIskandar.
L
14 février 2018 19:47
Salamu aalaykum

Barakallahu fik pour ta réponse .
Allahu aalam, je ne sais pas de quelle nature est ce mal invisible mais enfin j’arrive à mettre des mots une explication sur ce qu’il m’arrive depuis bien avant l’adolescence Al hamdulilah.

Les roqya audio je ne réagis pas énormément ( c’est très léger ...) mais j’ai remarqué que quand je récite moi même c’est très efficace soubhanallah mais malheureusement je ne le fais pas tout les jours, j’ai du mal à tenir le rythme ...

En complètement j’ecoute en entier sourate Al baqara car je ne sais pas la réciter ....j’ai beaucoup de lacunes en arabe et c’est bien dommage je trouve quallah massiste ....

Sinon je ne fait rien d’autre, je ne trouve pas de raqui à vrai dire expérimentés dans le domaine du coup je continue à invoquer allah à prier jeûner ...je me dis que cette épreuve prendra bien fin à moment donné...

Mais soubhanallah, les blocages que ça impliquent allahu akbar comment peut on pratiquer ce genre de choses ! Il y a bien sûr les peches accumulés avec les années aussi ...un mix de tout ça ...je comprend maintenant petit à petit l’importance de la foi en allah de la pratique religieuse de la sunnah....le paradis à un prix comme on dit ! Allahu akbar

Je faisais une roqya dernièrement seule ....et a la fin je reçoit un coup de fil pour un job dans une ets intéressante pour quelques mois alors que d’habitude je fais des pieds et des mains et RIEN !

Des personnes reviennent dans ma vie et me dise tiens ça fait longtemps je sais pas pk j’avais envie de t’appeler j’ai penser à toi la je sais pas pk ....etc plein de choses comme ça soubhanak Y’a Adhim !

Merci pour ton retour ....je t’écoute si tu as d’autre conseils inchaallah
A
14 février 2018 20:03
salam aleykoum

j'ai moi même était touché et j'ai fais des roqyas aux gens et j'ai diagnostiqué des tas de gens et même repris des diagnostiques erroné d'imams raquis.

Je te confirme que c'est bien des symptômes de possessions et sorcellerie

il faut nettoyer ton corps as tu fais hijama?

Après réciter c'est largement meilleur un outil pour t'aider cette vidéo tu mets un casque et récite en même temps ça t'aidera grandement.

Laisse tomber sourate baqara à réciter les gens comprennent pas que quand t'es atteints et que tu connais pas sourate baqra par coeur c'est très très dur.Car quand tu récite tu rentre dans un état modifié de conscience.

Et les sourates dans ce lien sont souvent cité dans les hadiths sur l'exorcisme faut pas se compliquer.

Tu récites en même temps inch'Allah



s'il te plaît écoute la vidéo et dis moi si t'as plus de réactions que les autres vidéos

L
14 février 2018 20:24
Inchaallah je l’écoute dès que j’ai un moment , en journée par contre ( lol ).

Merci Akhi pour toutes ses précisions, sincèrement. C’est toujours utile d’être conseillé de la bonne façon .

Sinon toi es tu guéri ? As tu eu des déblocages de situations bloquées auparavant ? Ou en es tu en somme ?

Jazakallahu khayran Allahi hfadeq min kulli sharr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook