Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoutéeeeeee, ma surprise est tombée à l'eau!!!
l
28 novembre 2008 12:39
salam,

Je suis dégoutée, j'avais organisée une superbe surprise a mon mari et hop, dans l'eau!!!

je vous explique, mon mari est parisien et moi je vis dans le sud, il voulais aller passer une semaine au maroc pour feter l'aid avec sa famille!!

Il m'a supplié de venir avec lui mais moi je lui ai dit non, que je ne pouvais pas!!

Alors j'ai pris des billets d'avion, un pour moi et un pour ma mere, je voulais lui faire la mega surprise de le rejoindre labas!!!!

Et là on vient de recevoir un appel, un RDV super URGENT pour ma mere, du coup tout est annulé et en plus je perd les billets!!!!!

J'ai trooop les boules, j'avais prévu plein de bonnes choses!!

Le hic c'est que comme je ne vis pas encore avec lui je ne peux pas y aller toute seule c'est pas possible (tradition) et en plus j'ai pas envie de me retrouver la bas toute seule avec ma belle familee.... pas encore....

Voilà je voulais partager mon chagrin avec vous....
28 novembre 2008 12:44
je suis desolée pour toi

enfin moi je comprend pas vous etes mariés quand même ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
28 novembre 2008 12:44
l3am jay inchallahgrinning smiley
j
28 novembre 2008 12:48
mais vous avez l'acte du marriage
ana g passé une super semaine avc ma belle famille
j'avais peur au debut de me trouver tte seule avec eux
amsi en fin kolchi daz 3la khir
jé trop aimé je voulais pas ke la semaine termine tongue sticking out smiley
latina pq avoir peur, vous serez pas seuls mais avc tte la famille je vois pas ou est le 3ayb
si vous avez pas l'acte de marriage la je te comprend
sinon pq pa
l
28 novembre 2008 12:49
Citation
soltana47 a écrit:
je suis desolée pour toi

enfin moi je comprend pas vous etes mariés quand même ?

ouéé je suis mariée, enfin à la mairie... je vis encore chez maman! et notre mariage serait inchallah prévue pour aout 2009....
P
28 novembre 2008 12:49
Citation
bissane81 a écrit:
l3am jay inchallahgrinning smiley


grinning smileygrinning smiley
28 novembre 2008 12:50
donc en fait vous avez besoin de faire la fête pour vivre ensemble ? c'est ca ?

desolée latina.an pour ma curiosité mais j'arrive pas a comprendre ca, c'est pas contre toi hbiba
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
28 novembre 2008 13:01
Citation
soltana47 a écrit:
donc en fait vous avez besoin de faire la fête pour vivre ensemble ? c'est ca ?

desolée latina.an pour ma curiosité mais j'arrive pas a comprendre ca, c'est pas contre toi hbiba

oui ça c toujours passé comme ça chez moi de génération en génération... tu comprend de rompre la chaine ce serait tres mal vécue !!! et vu srtout!!!!
L
28 novembre 2008 13:11
Salam,

Mais vous êtes mariés officiellement,alors,il est ou le problème moody smiley perplexe

Et comme on te l'écrit plus haut,tu pourras aussi passé un très bon séjour chez ta belle famille et qui plus est,ton homme sera là pour faire en sorte que tout soit parfait pour sa petite femme In love il veillera au grain et sera flatté de voir que tu as fait l'effort de venir au Maroc auprès de lui ,moi je trouve cela tellement beau comme acte d'amour In love !

En ce qui concerne la famille et les traditions de géneration en géneration,sâches que les temps ont changé et évolué depuis nos grand-mères grinning smiley donc il faut faire avec son temps ...non ?

Tu seras la première à avoir changé les choses spinning smiley sticking its tongue out et c'est tout en ton honneur winking smiley

Amicalement.
j
28 novembre 2008 13:11
g rompu la chaine
maw9a3 walo
moi aussi g pas encore fait la grande fete
l
28 novembre 2008 13:13
perplexe chui perdue, en + ma mere ne voudra jamais que j'aille au bled toute seule!!!
p
28 novembre 2008 13:52
salam

vous n'avez pas la possibilité de décaler votre billet aller (et conserver le billet retour)?


mabrouk pour le mariage , au fait !smiling smiley 2008, c'est une bonne année -si ce n'est la meilleure- pour se marier tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
28 novembre 2008 14:09
Citation
petit chat a écrit:
salam

vous n'avez pas la possibilité de décaler votre billet aller (et conserver le billet retour)?


mabrouk pour le mariage , au fait !smiling smiley 2008, c'est une bonne année -si ce n'est la meilleure- pour se marier tongue sticking out smiley


Merci minoucheeee, ben je vais essayer d'y aller cet aprem pour savoir si le RDV de ma mere peut etre décalé!!

Ya robiiii que ça marcheee!!!!!

Amiiiiine....
s
28 novembre 2008 14:13
Tu es dans le même cas que moi: interdiction de descendre au maroc toute seule, il faut attendre juillet 2009.
Ton mari comprends car le mien ne l'accepte pasmoody smiley

Il manque peu pourquoi rompre les traditions, j'autoriserais surement mes futurs enfants mais là mes parents c'est aussi hors de question..
l
28 novembre 2008 20:21
Citation
selma94 a écrit:
Tu es dans le même cas que moi: interdiction de descendre au maroc toute seule, il faut attendre juillet 2009.
Ton mari comprends car le mien ne l'accepte pasmoody smiley

Il manque peu pourquoi rompre les traditions, j'autoriserais surement mes futurs enfants mais là mes parents c'est aussi hors de question..

ben le mien ne comprend pas c'este evident!!! mais il fait avec!!! il me demande souvent de monter a PAris... mais hélas sans succées!!! lol

il commence a s'habituer!!
l
1 décembre 2008 23:20
ça yyyyyyyyyyy estttttttttttttttttttttttttttt j'yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy vaisss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hamdouallah grace a Allah, je peut faire ma surprise a mon chéwiiiiie!!!!!thumbs up
s
2 décembre 2008 04:12
ahhhhhh jallais te repondre kan jai vu ton dernier post

youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

plein de bnes choses a vs 2 In love
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook