Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dégouté du célibat et de rencontrer quelqu'un
l
27 avril 2021 00:32
Salam franchement dégouté de répéter le même schéma ( phase 1 abordage phase 2 faire connaissance phase 3 plus rien parce que ça ne correspond pas à tes valeurs et tes critères

Je suis quelqu'un qui me remet beaucoup en question mais la je ne vois pas ce qu'il ne va pas
j'ai 31 ans je souhaite me marier mais la c'est vraiment chiant

je sais pas si ceux qui ont trouvé une personne avec qui il onts matché fort , c'est quoi le secret c'est quoi la clé svp ??

merci cordialement
27 avril 2021 00:36
Ca n'a rien donné alors ton projet?

Arrete de te mettre la pression. C'est en voulant forcer les choses que tu risques d'échouer ou d'entrer dans un cercle vicieux.
Tu fais les causes mais c'est Dieu qui accorde alors invoque Le et continue tes recherches avec moins de pression..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
L
27 avril 2021 00:36
Aslm, la verite t deprimant akhi wallah t post ne donne ps envie a une femme d'aller vers toi
Un homme ca doit inspirer de la confiance en lui, du peps, de la force, de l'ambition..
La tu deprimes de pas trouver de femme... ms deja vie ta life tranquilemét et la femme viendra
Une femme qui voit un homme deprimé ca donne clairement pas envie
Citation
lemarockain a écrit:
Salam franchement dégouté de répéter le même schéma ( phase 1 abordage phase 2 faire connaissance phase 3 plus rien parce que ça ne correspond pas à tes valeurs et tes critères

Je suis quelqu'un qui me remet beaucoup en question mais la je ne vois pas ce qu'il ne va pas
j'ai 31 ans je souhaite me marier mais la c'est vraiment chiant

je sais pas si ceux qui ont trouvé une personne avec qui il onts matché fort , c'est quoi le secret c'est quoi la clé svp ??

merci cordialement
J
27 avril 2021 00:37
Selem

Si tu as un problème avec l'amour c'est petit être que le problème c'est toi

Ici y a beaucoup de célibataire, car ils sont exigeant et ce croient mieux que tout le monde, moi je veux ci moi je veux ça à la fin t'as zero
l
27 avril 2021 00:41
Tkt pas j'ai mes moments de peps quand il le faut je suis quelqu'un de confiant de base, la juste je crois que j'ai le droit de faire un coup de gueule quand ça soule (je suis pas spiderman ou superman) je suis un homme ..... ..... quand le schema ce répète je crois que toi à ma place ça t'aurait soulé ......
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, la verite t deprimant akhi wallah t post ne donne ps envie a une femme d'aller vers toi
Un homme ca doit inspirer de la confiance en lui, du peps, de la force, de l'ambition..
La tu deprimes de pas trouver de femme... ms deja vie ta life tranquilemét et la femme viendra
Une femme qui voit un homme deprimé ca donne clairement pas envie
27 avril 2021 00:41
Salem mon frère


POSITIF MANN !

croque la cerise à pleine gencive, c'est quoi ce bla bla, ouais je suis désespérer et bla et bla.

Fait toi un look, soit drôle, inspirant, aie confiance en toi.
Exprime toi correctement, aie une bonne intonation vocale. C'est important tout sa.

Aie un job, distribue du bien autour de toi, sert à quelque chose dans la société...

Et tu verra les Femmes Te feront des appels de Phares, t'aura juste à les voir !! smiling smiley

T'es jeune MashAllah, rien n'est trop tard mon sangchoo winking smiley
Citation
lemarockain a écrit:
Salam franchement dégouté de répéter le même schéma ( phase 1 abordage phase 2 faire connaissance phase 3 plus rien parce que ça ne correspond pas à tes valeurs et tes critères

Je suis quelqu'un qui me remet beaucoup en question mais la je ne vois pas ce qu'il ne va pas
j'ai 31 ans je souhaite me marier mais la c'est vraiment chiant

je sais pas si ceux qui ont trouvé une personne avec qui il onts matché fort , c'est quoi le secret c'est quoi la clé svp ??

merci cordialement
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
l
27 avril 2021 00:44
non il ma vite soulé le projet demande beaucoup de temps d'organisation et de patience , ce que je n'ai pas forcement à part la patience ..
apres evidemment je suis d'accord avec toi j'invoque et ça depuis toujours et c'est vrais mais voilà aujourdhui bah je craque c'est chiant c'est comme si on te privait d'eau pendant longtemps ..... c'est humain...


Citation
Poka30 a écrit:
Ca n'a rien donné alors ton projet?

Arrete de te mettre la pression. C'est en voulant forcer les choses que tu risques d'échouer ou d'entrer dans un cercle vicieux.
Tu fais les causes mais c'est Dieu qui accorde alors invoque Le et continue tes recherches avec moins de pression..
L
27 avril 2021 00:44
Ah nn moi je menfou completement hmd je suis tres bien comme ca un homme sera un plus pour moi ms ma vie ne tourne pas autour de ca, je ne ss pas en mode desesperée d'attendre ma moitié car je sais qu'Allah ne laissera pas un diamant cm moi seule Cool en attendant je vie ma best life avec ceux que j'aime el'hmd.. peut etre que demain je ne serais plus la alors pk me morfondre
Citation
lemarockain a écrit:
Tkt pas j'ai mes moments de peps quand il le faut je suis quelqu'un de confiant de base, la juste je crois que j'ai le droit de faire un coup de gueule quand ça soule (je suis pas spiderman ou superman) je suis un homme ..... ..... quand le schema ce répète je crois que toi à ma place ça t'aurait soulé ......
27 avril 2021 00:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme un jeune diplômé qui cherche un premier boulot : envoie de CV, entretien d'embauche, puis rien. grinning smiley

Il faudrait faire des stages non rémunérés, ou rémunérés au lance-pierre. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 avril 2021 00:49
Ne desespere pas de la miséricorde d'Allah.

Comme beaucoup d'hommes t'ont conseillés ce soir, je suis une femme et je peux dire la même chose qu'eux. Ce n'est pas joli un homme désespéré. Ni attirant ni attrayant..
Alors détends toi, sois plus cool et laisse les choses se faire. Si ca doit venir ca viendra autrement arme toi de patience et occupe toi autrement en attendant..
Citation
lemarockain a écrit:
non il ma vite soulé le projet demande beaucoup de temps d'organisation et de patience , ce que je n'ai pas forcement à part la patience ..
apres evidemment je suis d'accord avec toi j'invoque et ça depuis toujours et c'est vrais mais voilà aujourdhui bah je craque c'est chiant c'est comme si on te privait d'eau pendant longtemps ..... c'est humain...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
l
27 avril 2021 00:50
Top tant mieux pour toi si tu n'a jamais eu de baisse de moral par rapport à ça que dieu préserve ta foi plus grande kheir ... smiling smiley ( pour ma part dire être heureux seul je n'y crois pas mais je sais que dieu est capable de tout, et donc l'être humain peut être surprenant dans ses besoins.....
alors je te crois...... smiling smiley

Citation
Dz.tlm a écrit:
Ah nn moi je menfou completement hmd je suis tres bien comme ca un homme sera un plus pour moi ms ma vie ne tourne pas autour de ca, je ne ss pas en mode desesperée d'attendre ma moitié car je sais qu'Allah ne laissera pas un diamant cm moi seule Cool en attendant je vie ma best life avec ceux que j'aime el'hmd.. peut etre que demain je ne serais plus la alors pk me morfondre
Z
27 avril 2021 00:58
Tu est exigeant des fois il fait passer les premières étapes pour apprécier

Citation
lemarockain a écrit:
Salam franchement dégouté de répéter le même schéma ( phase 1 abordage phase 2 faire connaissance phase 3 plus rien parce que ça ne correspond pas à tes valeurs et tes critères

Je suis quelqu'un qui me remet beaucoup en question mais la je ne vois pas ce qu'il ne va pas
j'ai 31 ans je souhaite me marier mais la c'est vraiment chiant

je sais pas si ceux qui ont trouvé une personne avec qui il onts matché fort , c'est quoi le secret c'est quoi la clé svp ??

merci cordialement
l
27 avril 2021 01:09
Salam on est en anonyme ici, en temps normale j'en parle pas autour de moi je garde ça pour moi, c'est un peu le sac de boxe ici mdrrr
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, la verite t deprimant akhi wallah t post ne donne ps envie a une femme d'aller vers toi
Un homme ca doit inspirer de la confiance en lui, du peps, de la force, de l'ambition..
La tu deprimes de pas trouver de femme... ms deja vie ta life tranquilemét et la femme viendra
Une femme qui voit un homme deprimé ca donne clairement pas envie
D
27 avril 2021 01:13
Un diamant ?? In love
Citation
Dz.tlm a écrit:
Ah nn moi je menfou completement hmd je suis tres bien comme ca un homme sera un plus pour moi ms ma vie ne tourne pas autour de ca, je ne ss pas en mode desesperée d'attendre ma moitié car je sais qu'Allah ne laissera pas un diamant cm moi seule Cool en attendant je vie ma best life avec ceux que j'aime el'hmd.. peut etre que demain je ne serais plus la alors pk me morfondre
L
27 avril 2021 01:16
Oui c'est sur mais sois fort ca viendra 31 t tout jeune encore ne tkt pas inchaAllah kheir Allah ta réservé une jolie ptite marocaine quelque part dans l'univers winking smiley
Citation
lemarockain a écrit:
Salam on est en anonyme ici, en temps normale j'en parle pas autour de moi je garde ça pour moi, c'est un peu le sac de boxe ici mdrrr
L
27 avril 2021 01:16
Mdrrr ba attends on a pas les chevilles qui gonflent nous !
Citation
Dz TahSah a écrit:
Un diamant ?? In love
27 avril 2021 01:17
Ca fait longtemps que tu cherche.?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
27 avril 2021 01:18
Aleycoum salem

Ah oui a ce point là ?
Moi qui a tjrs penser que c est plus facile pour un homme de trouver une femme bien.

Citation
lemarockain a écrit:
Salam franchement dégouté de répéter le même schéma ( phase 1 abordage phase 2 faire connaissance phase 3 plus rien parce que ça ne correspond pas à tes valeurs et tes critères

Je suis quelqu'un qui me remet beaucoup en question mais la je ne vois pas ce qu'il ne va pas
j'ai 31 ans je souhaite me marier mais la c'est vraiment chiant

je sais pas si ceux qui ont trouvé une personne avec qui il onts matché fort , c'est quoi le secret c'est quoi la clé svp ??

merci cordialement
D
27 avril 2021 01:18
????

Tu fais plaisir mdr, Tahia aldjazaïr !!!!!

Mais doucement quand même ???????
Citation
Dz.tlm a écrit:
Mdrrr ba attends on a pas les chevilles qui gonflent nous !
l
27 avril 2021 01:21
depuis 2 ans
Citation
Harissa girl a écrit:
Ca fait longtemps que tu cherche.?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook