Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégouté aider moi
s
4 avril 2015 17:43
Salam aleykoum

Je viens à vous parce que je viens de faire une frange mais ça me va pas du tout du tout pas jje suis vraiment dégouté je veux vous demander une solution qui fais pousser vite les cheveux barak'allah u fikoum
4 avril 2015 18:04
Aleykoum salam !

On dirais moi a chaque fois que je me fait une frange en savant pertinemment que ça me vas pas du tout ! ptdr

J'ai entendu dire que l'huile de ricin ou l'huile de serpent aidait beaucoup . Mais j'avoue que je suis pas très bonne conseillère pour les cheveux.
P
4 avril 2015 18:04
Citation
sahaara a écrit:
Salam aleykoum

Je viens à vous parce que je viens de faire une frange mais ça me va pas du tout du tout pas jje suis vraiment dégouté je veux vous demander une solution qui fais pousser vite les cheveux barak'allah u fikoum

walikoum salam, fais des bains d'huile ça aidera à la pousse de tes cheveux smiling smiley

Huile de serpent, l'huile d'Amla, huile d'Argant thumbs up

good luck
s
4 avril 2015 18:08
Merci les filles c'est juste par ma frange en fais j'ai des cheveux hyper long et une bonne masse hamdoulilah et la j'ai fais la frange on vois plus mon visage du coup quand je les lâche
P
4 avril 2015 18:10
Citation
sahaara a écrit:
Merci les filles c'est juste par ma frange en fais j'ai des cheveux hyper long et une bonne masse hamdoulilah et la j'ai fais la frange on vois plus mon visage du coup quand je les lâche

mais tu peux mettre de l'huile que sur ta frange lol, perso je trouve ces huile super efficace !
B
4 avril 2015 18:11
Citation
sahaara a écrit:
Salam aleykoum

Je viens à vous parce que je viens de faire une frange mais ça me va pas du tout du tout pas jje suis vraiment dégouté je veux vous demander une solution qui fais pousser vite les cheveux barak'allah u fikoum

Aleykoum salam

Déjà en attendant que sa pousse ta frange prend une pince et attache la tkt d'ici un mois elle sera long ta frange tu pourra la mettre sur le côté ...
s
4 avril 2015 18:15
Merci les filles c'est sympas d'avoir pris le temps de me répondre franchement au début j'étais enthousiaste a la couper genre je voulais faire un petit changement mais non lol
4 avril 2015 23:06
Salam,
L huile de ricin!
En attendant une petite barrette sur le côté smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook