Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défilé militaire des FAR le 14 mai
D
5 mai 2006 18:16
Salam,


· Le Souverain présidera le défilé militaire
Les Forces armées royales (FAR) vont organiser à Rabat, le 14 mai, un défilé militaire pour leur 50e anniversaire. Le Maroc n’a plus organisé un tel événement depuis les années 70. Tous les corps de l’armée vont participer à cette parade militaire. Elle sera présidée par SM le Roi Mohammed VI en présence du gouvernement et d’officiers supérieurs des FAR.


Peut va t-on avoir des surprises grinning smiley du nouveau matos???
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
5 mai 2006 19:00
j'aime bien le pas militaire marocain détendu et serein une véritable armée qui fait honneur au peuple et fait la fierté du Maroc une armée redoutable ;j'ai les larmes aux yeux quand je me rappelle de leurs exploits en Italie en corse en France en Belgique au Gollan au Sinai et partout ou ils ont été appelé .Ils remplissent nos coeurs de fierté nous leur rendons à cette occasion un grand hommage vive les FAR vive le roi et vive le Maroc.
m
5 mai 2006 19:16
vive les FAR !!
5 mai 2006 19:42
Citation
meroki a écrit:
vive les FAR !!

Vive le Maroc, vive les FAR ! smiling smiley
"Avec un H majuscule"
J
5 mai 2006 20:03
j'espére que l'on aura droit aussi à une exhibition de la patrouille de l'air du Maroc. Je les ai vu l'été dernier à Martil et le spectacle est tout simplement époustouflant. Pour le défilé en lui même, c'est vrai que le pas militaire marocain est plus serein, moins m'as-tu-vu que la légion française, plus sérieux que la danse du scalp des paras syriens, plus "fais-gaffe à toi" que les marines u.s., bref, vraiment marocain.

joyeux anniversaire aux far

Jihad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook