Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défense : La Tunisie et Mauritanie absentes d’une réunion à Alger avec la...
28 novembre 2023 23:31
L'Égypte n'en fait plus partie et le libyen qui y siège ne représente que lui-même et non pas son pays. Ce machin a été créé par Kadhafi, ce qui a intéressé les cabranates car fait contre le Maroc. C'était en 2005. Depuis ça n'intéresse plus personne exceptée Alger.
28 novembre 2023 23:44
Une réunion pour faire la promotion des thèses polisariennes, donc, rien d'intéressant pour les participants qui finiront par bouder les prochaines réunions comme la Tunisie et la Mauritanie.
29 novembre 2023 19:24
Tu dis que l’Égypte n'en fait plus partie mais pourtant elle est bien présente, aux cotés de la Libye. Un faux pas?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
L'Égypte n'en fait plus partie et le libyen qui y siège ne représente que lui-même et non pas son pays. Ce machin a été créé par Kadhafi, ce qui a intéressé les cabranates car fait contre le Maroc. C'était en 2005. Depuis ça n'intéresse plus personne exceptée Alger.
29 novembre 2023 23:29
La Libye n'y est pas car celui qui dirige l'armée libyenne Haftar n'en fait pas partie. Il y a juste une personne libyenne qui assiste aux réunions à titre personnel. L'Égypte j'ai appris l'autre jour qu'elle ne participe plus il faut que je retrouve le lien mais je n'ai rien inventé.
Citation
bouza75 a écrit:
Tu dis que l’Égypte n'en fait plus partie mais pourtant elle est bien présente, aux cotés de la Libye. Un faux pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook