Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
défaut qui mene a la séparation
E
12 décembre 2022 06:37
D'après vous, quel serait le défaut rédhibitoire qui vous amènerai a vous séparer de votre conjoint?
Je ne parle pas de tromperie ou d'adultère, cela va de soi pour tout un chacun je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/22 06:37 par Riyad75.
12 décembre 2022 06:53
Salam,

Moi je dirais la radinerie et l hygiène corporelle....

Bonne journée.
a
12 décembre 2022 06:59
Salam
Jeux d argent, drogue alcool
M
12 décembre 2022 07:06
L'égoïsme
Fils à maman
Les mensonges
12 décembre 2022 07:26
Si elle met le lait et ensuite les céréales c'est rédhibitoire
E
12 décembre 2022 07:29
Moi aussi, le mensonge c'est pire que tout pour moi.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
L'égoïsme
Fils à maman
Les mensonges
M
12 décembre 2022 07:55
Ah bah ke mensonge c'est le début du waswas et des problèmes.
Citation
Riyad75 a écrit:
Moi aussi, le mensonge c'est pire que tout pour moi.
P
12 décembre 2022 07:56
L'immaturité de façon globale (se comporte encore comme un enfant/ado, ne maîtrise pas ses émotions, ne sait pas prendre de recul, n'es pas capable d'introspection...),

L'égoïsme et l'égocentrisme,

Le fait d'être nerveux et colérique (ce qu'en fait je relie +++++ à l'immaturité et à l'absence de gestion des émotions),

Le manque d'intelligence et/ou d'humour.



Mais en fait un homme qui possèderai ces caractéristiques, je ne me serai pas mariée avec lui en premier lieu ptdr .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/22 07:57 par PrintempsHeureux.
12 décembre 2022 09:45
Le mauvais comportement dans sa globalité.
S
13 décembre 2022 11:38
Je suis d'accord avec tous les défauts cités mais pour moi c'est la méchanceté qui serait pire que tout.
25 décembre 2022 14:42
Alors le mien s’est inventé un personnage, il était sale ( ne se lavait pas les mains après être allé aux toilettes beurk) était efféminé, portait un dentier ( il n’a jamais sourit, je me posait des questions) radin, menteur, manipulateur bref pourtant j’ai voulu rompre plusieurs fois et finalement c’est lui qui a rompu ? car je méritais mieux que lui d’après ses dires ??
/
25 décembre 2022 14:47
ptdr
L alcool
'
25 décembre 2022 14:52
Sur le caractère : Les mecs radins en émotions, qui ne savent pas dire un mot tendre, gentil, ou qui manquent totalement d'attention.
Les types qui sont unilatéraux dans tout ce qu'ils font : ils veulent toujours prendre l'initiative dans tout et avoir le dernier mot. C'est eux qui t appellent quand ils veulent, qui t'écrivent quand ils veulent, mais toi tu peux pas les déranger. C'est à toi de t'adapter à ses disponibilités, mais lui il manque totalement de flexibilité. Il s'entend que parler, mais ne prend pas le temps de t'écouter.

Et sur un aspect physique : l'hygiène. C'est rédhibitoire.
s
25 décembre 2022 15:53
Pour moi les défauts que je pourrais pas accepter c’est que sa soit un menteur, un homme pas droit et pleins de magouilles, un radin et qui n’a aucune empathie envers les autres
E
25 décembre 2022 15:55
Ça fait beaucoup de défauts là quand même ?
Citation
Samoucha229 a écrit:
Pour moi les défauts que je pourrais pas accepter c’est que sa soit un menteur, un homme pas droit et pleins de magouilles, un radin et qui n’a aucune empathie envers les autres
s
25 décembre 2022 15:58
Mdrr oui j’avoue ? j’ai fait la liste
Citation
Riyad75 a écrit:
Ça fait beaucoup de défauts là quand même ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook