Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A défaut d’appui du gouvernement serbe au Polisario, l’Algérie parie sur...
a
16 mars 2024 13:01
une bande de guignoles, et donc mtn la junte soutient le Kosovo musulman ou la Serbie???

c'est vraiment des idiots qui dirigent tout un pays...de l'argent gaspillé et ils ne savent même chez qui ou avec qui...
C
16 mars 2024 13:35
C'est incroyable, je sais pas si les gens se rendent compte mais à chaque voyage à chaque interview et à chaque occasion ils sont obligés de parler du Polisario, ils n'ont que ça dans leurs bouches.
a
16 mars 2024 13:52
depuis 1975, un seul dossier et je ne sais combien de MAE ont sauté pour cet unique dossier,

gualek ils sont neutres....
16 mars 2024 14:50
Je me demande à quoi servent les dirigeants algériens. Et je suis surpris que les Algériens ne soient pas plus scandalisés qu’ils ne le paraissent. Et pourtant ce ne sont pas les dossiers politiques et économiques qui manquent. Dossiers entièrement ignorés par le gouvernement et le peuple.
16 mars 2024 15:09
depuis la reconnaissance
des ameriques des states qui a clos les debats
ajoutez y el gergarates
c est la panique tout azimuth

houb o tben eh cheikh mate
d ou les campagne de haines puissance
1000 et les deplacements tout azimuth


sans deconner la serbie va
soutenir un mouvement separaiste alors
qu ils crachent du sang a cause du kosovo
depuis 30 piges

c est un peut comme l amoureux (se) plaquee
par son mecs sa meuf définitivement
qui va voir tout les gens pour se lamenter
16 mars 2024 17:37
Le polisario, c'est l'assurance vie des dirigeants algériens.
C'est pour cette raison qu'ils investissent tout l'argent du peuple algériens dans un trou sans fond qu'est le polisario.
Citation
Clineur a écrit:
C'est incroyable, je sais pas si les gens se rendent compte mais à chaque voyage à chaque interview et à chaque occasion ils sont obligés de parler du Polisario, ils n'ont que ça dans leurs bouches.
16 mars 2024 18:03
Pendant le mois de Ramadan les dirigeants algériens continuent à essayer de diviser la terre du peuple marocain.
S
16 mars 2024 18:04
C est leur cause nationale et ils y annexent des fois la palestine pour zaàma zaàma
Citation
Clineur a écrit:
C'est incroyable, je sais pas si les gens se rendent compte mais à chaque voyage à chaque interview et à chaque occasion ils sont obligés de parler du Polisario, ils n'ont que ça dans leurs bouches.
16 mars 2024 18:04
A défaut d’appui des gouvernements au polisario, l’Algérie corrompt les députés pour avoir leurs soutiens.

La diplomatie algérienne n'a que le dossier polisarien dans sa malette qu'elle traîne avec partout, le développement de l'Algérie et le bien-être du peuple algérien sont les derniers de ses soucis, même la Cause Palestinienne est devenue un prétexte pour faire la promotion des thèses polisariennes !!!
16 mars 2024 18:26
Le gouvernement algérien fonce à toute vitesse dans le mur. Le dossier est perdu, et bien clos. Ce sont les grands pays maintenant qui commencent à rendre les armes. Il faut penser à l’avenir du pays. L’Algérie a un avenir sombre et on pense au peuple algérien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook