Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une dédicasse à mon chééééééééériii que j'aime très fort
n
5 juin 2007 17:27
salam aleikoum

j'ouvre un poste pour ceux ou celles qui veulent faire une dédicasse à son ou sa chérie ou pourquoi pas aussi à mama papa ... smiling smiley

alors moi j'en fait une a mon bebinou avec ki je vais me marier et ki est entrain de me lire smiling smiley
je l'aime très très fort!!!!

et je fais aussi un gros bisous à ma maman et à ma soeur

à vous les dédicasses smiling smiley

je sais vous allez me prendre pour une folle mais je suis de superbe bonne humeur smiling smiley
s
5 juin 2007 17:28
tan a de a chance detre de bonne humeur mabrouk alikh
p
5 juin 2007 17:30
petite dédicace a sanoucha ma ptite orientalissimo tu me manquesIn love
et a mon postier préféré!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
r
5 juin 2007 17:31
moi je fais une grosse dédicasse a mon gardien, sans lui les poubelle se cumulerais, une aussi a ma belle mere sans elle il n y aurait pas de mouv dans ma vie lolll belle maman continue comme çagrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
5 juin 2007 17:33
Citation
rajaouia a écrit:
moi je fais une grosse dédicasse a mon gardien, sans lui les poubelle se cumulerais, une aussi a ma belle mere sans elle il n y aurait pas de mouv dans ma vie lolll belle maman continue comme çagrinning smiley

salam


ptdrrrrrrevilevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
5 juin 2007 17:34
salam drole comme post


je sens que le modérateur va pas trop trop apprécier dommage ca aurait pu etre sympa moi personne ne me lit sur yabi dc ca seert arien ke je fasse une dédicasse sad smiley
y
5 juin 2007 17:36
Citation
mimi59 a écrit:
salam drole comme post


je sens que le modérateur va pas trop trop apprécier dommage ca aurait pu etre sympa moi personne ne me lit sur yabi dc ca seert arien ke je fasse une dédicasse sad smiley


si si moi je t'ai lu!! evil


dediiiiiiiicassssssssssse a tous ceux qui nous lisent pas!!!!!!!
p
5 juin 2007 17:36
Citation
rajaouia a écrit:
moi je fais une grosse dédicasse a mon gardien, sans lui les poubelle se cumulerais, une aussi a ma belle mere sans elle il n y aurait pas de mouv dans ma vie lolll belle maman continue comme çagrinning smiley

rajaouia t as des soucis sérieux moul zbel ga3? tu paies des impots pour ca ma grande lool
aji tchorbi ma3aia 9aw7a on en besoin je pense pour avoir les idées claires!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
m
5 juin 2007 17:37
Citation
yaska a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
salam drole comme post


je sens que le modérateur va pas trop trop apprécier dommage ca aurait pu etre sympa moi personne ne me lit sur yabi dc ca seert arien ke je fasse une dédicasse sad smiley


si si moi je t'ai lu!! evil


dediiiiiiiicassssssssssse a tous ceux qui nous lisent pas!!!!!!!

merci yaska



ouais une grde big dédicasse a tous ceux ki ne sont pas lus!!!!!!!!!!!!grinning smiley
p
5 juin 2007 17:38
Citation
mimi59 a écrit:
salam drole comme post


je sens que le modérateur va pas trop trop apprécier dommage ca aurait pu etre sympa moi personne ne me lit sur yabi dc ca seert arien ke je fasse une dédicasse sad smiley

moi non plus personne ne me lit mais bon je fais quand meme ma ptite dédicace !! s il passait par la et qu il se reconnaissait c est par la que ca se passe ! viva La poste!!! héhéhéhé
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
m
5 juin 2007 17:52
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
salam drole comme post


je sens que le modérateur va pas trop trop apprécier dommage ca aurait pu etre sympa moi personne ne me lit sur yabi dc ca seert arien ke je fasse une dédicasse sad smiley

moi non plus personne ne me lit mais bon je fais quand meme ma ptite dédicace !! s il passait par la et qu il se reconnaissait c est par la que ca se passe ! viva La poste!!! héhéhéhé


mais siiiiiiiiiii .... jvous aime moi !!!
m
5 juin 2007 17:54
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
salam drole comme post


je sens que le modérateur va pas trop trop apprécier dommage ca aurait pu etre sympa moi personne ne me lit sur yabi dc ca seert arien ke je fasse une dédicasse sad smiley

moi non plus personne ne me lit mais bon je fais quand meme ma ptite dédicace !! s il passait par la et qu il se reconnaissait c est par la que ca se passe ! viva La poste!!! héhéhéhé


mais siiiiiiiiiii .... jvous aime moi !!!

amis j'me prefers ! (tm)
m
5 juin 2007 17:55
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
salam drole comme post


je sens que le modérateur va pas trop trop apprécier dommage ca aurait pu etre sympa moi personne ne me lit sur yabi dc ca seert arien ke je fasse une dédicasse sad smiley

moi non plus personne ne me lit mais bon je fais quand meme ma ptite dédicace !! s il passait par la et qu il se reconnaissait c est par la que ca se passe ! viva La poste!!! héhéhéhé


mais siiiiiiiiiii .... jvous aime moi !!!

amis j'me prefers ! (tm)

pardon c'est :


j'vous aime

MAIS j'me préfers (tm)
r
5 juin 2007 18:12
A l'homme de ma vie, mon mari que j'aime plus que tout...
Au fruit de notre amour qui grandit dans mon ventre...

Mohamed, mon coeur, je t'aime plus que tout mon coeur
t
5 juin 2007 18:21
le mien il me lit aussi mais je lui ferai pas de dédicace !!!!!!!! (tm)

l9ite ana chkoune ididicacili grinning smiley In love



Citation
nouriya13 a écrit:
salam aleikoum

j'ouvre un poste pour ceux ou celles qui veulent faire une dédicasse à son ou sa chérie ou pourquoi pas aussi à mama papa ... smiling smiley

alors moi j'en fait une a mon bebinou avec ki je vais me marier et ki est entrain de me lire smiling smiley
je l'aime très très fort!!!!

et je fais aussi un gros bisous à ma maman et à ma soeur

à vous les dédicasses smiling smiley

je sais vous allez me prendre pour une folle mais je suis de superbe bonne humeur smiling smiley
m
5 juin 2007 18:25
Salam,


On veut bien que ce genre de posts aient leur place sur nos forums, sous réserve qu'ils soient traiter avec sérieux.

Donc je vous invite à exclure le chat, sinon c'est ce post qui sera exclu.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
5 juin 2007 18:31
Citation
rizipitieuse a écrit:
A l'homme de ma vie, mon mari que j'aime plus que tout...
Au fruit de notre amour qui grandit dans mon ventre...

Mohamed, mon coeur, je t'aime plus que tout mon coeur

In love
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
m
5 juin 2007 18:33
Citation
rizipitieuse a écrit:
A l'homme de ma vie, mon mari que j'aime plus que tout...
Au fruit de notre amour qui grandit dans mon ventre...

Mohamed, mon coeur, je t'aime plus que tout mon coeur



c trop mignon In loveIn love
l
5 juin 2007 18:41
Salam,

Spéciale cace-dédi à la femme la plus belle du monde, si intelligente, gentille, douce et drôle : moi In loveIn loveIn love








(tm)
l
5 juin 2007 18:51
grinning smiley ah ca fé plaisir de voir d gens de bonne humeur ici.....

parce ke a force de trop lire jvous jure que l'on a envie de se jeté de la seine.....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook