Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçu sans son hijeb
26 avril 2019 18:51
Salam,

Cas 2.

ELLE A DES CHEVEUX.

MAIS C'esT QUOI CES CHEVEUUUUUX ??

Vous vous attendiez à des cheveux lisses, un front propre et impeccable, des sourcils totalement rectilignes, et lààà on dirait un terrain de cross.

Vous etes crying(eye popping smiley et encore crying(

Vous divorcez ?
Vous sentez arnaqué ?
Essayez d'en plaisanter ?
Fuyez jusqu'à ce que vous vous calmiez ?
Relativisez "tranquille on pourra faire pousser des tomates dessus "


QUESTION PR LES FILLES :
Avez vous peur de moins plaire sans votre hijeb ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/19 18:51 par LeilaMalibu.
A
26 avril 2019 18:54
Faut arrêter d’faire une fixette sur les ch3ar sah

On base ps une relation (solude du moins) sur ca ou sur du physique.
K
26 avril 2019 18:55
Moi c’est pas que j’ai peur de moins plaire mais c’est vrai qu’il me va comme un gant ? ‏اللهم بارك، sinon y’a nos atouts derrière nos voiles, de quoi rassurer monsieur ???.
26 avril 2019 18:55
L'homme a le droit de demander de voir sa future femme sans le voile, donc s'il ne l'a pas fait avant il n'a pas le droit de demander le divorce après.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Cas 2.

ELLE A DES CHEVEUX.

MAIS C'esT QUOI CES CHEVEUUUUUX ??

Vous vous attendiez à des cheveux lisses, un front propre et impeccable, des sourcils totalement rectilignes, et lààà on dirait un terrain de cross.

Vous etes crying(eye popping smiley et encore crying(

Vous divorcez ?
Vous sentez arnaqué ?
Essayez d'en plaisanter ?
Fuyez jusqu'à ce que vous vous calmiez ?
Relativisez "tranquille on pourra faire pousser des tomates dessus "


QUESTION PR LES FILLES :
Avez vous peur de moins plaire sans votre hijeb ?
P
26 avril 2019 18:57
ptdr

Si j'étais un homme, j'hésiterais entre les deux dernières options.

Pour ta question aux femmes, j'ai connu mon mari alors que je n'étais pas voilée, mais je n'aurais pas eu peur de moins plaire sans voile, les cheveux ça embellit pas mal.
26 avril 2019 18:58
N'importe quoi... donc à chaque prétendant on retire son voile et on pèche pour des hommes qui seront pour toujours des étrangers ?

Pour répondre au post : je me préfère largement avec mes cheveux donc non.
Citation
Meteor Strike a écrit:
L'homme a le droit de demander de voir sa future femme sans le voile, donc s'il ne l'a pas fait avant il n'a pas le droit de demander le divorce après.
S
26 avril 2019 18:58
J'ai pas de hijab et je plaît pasptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Cas 2.

ELLE A DES CHEVEUX.

MAIS C'esT QUOI CES CHEVEUUUUUX ??

Vous vous attendiez à des cheveux lisses, un front propre et impeccable, des sourcils totalement rectilignes, et lààà on dirait un terrain de cross.

Vous etes crying(eye popping smiley et encore crying(

Vous divorcez ?
Vous sentez arnaqué ?
Essayez d'en plaisanter ?
Fuyez jusqu'à ce que vous vous calmiez ?
Relativisez "tranquille on pourra faire pousser des tomates dessus "


QUESTION PR LES FILLES :
Avez vous peur de moins plaire sans votre hijeb ?
26 avril 2019 18:59
Gifle derrière la nuque



.
26 avril 2019 19:01
ptdr ptdr clocloo tu fuiiiis!! ptdr t'as pas honte voyons mdrr

moi je beugue de ouf je crois mais j'essayerais de sourire smiling smiley dans ma tete je serais en mode SOS

Des fois le hijab va tellement bien à une personne que sans ca décoit un petit peu.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
ptdr

Si j'étais un homme, j'hésiterais entre les deux dernières options.

Pour ta question aux femmes, j'ai connu mon mari alors que je n'étais pas voilée, mais je n'aurais pas eu peur de moins plaire sans voile, les cheveux ça embellit pas mal.
a
26 avril 2019 19:04
Wesh t'es malade les métisse et les renoise (renoi au féminin) elle sont grave belle c surtout leur cheveux frisé aussi.
F
26 avril 2019 19:05
Un homme il me prend comme je suis s'il me trouve pas à son goût il y a d'autres meuf . Si on se marie que pour la beauté c'est triste ça veut dire le jour où il m'arrive quelque chose il me lâche ou m'ignore donc next et je n'ai pas à jouer un personnage que je ne suis pas
26 avril 2019 19:18
Si je serais un homme bah... jsp, j'arrive pas à imaginer ce que pourrait être ma réaction.

Par contre moi je me préfère largement sans le voile lol, je sais pas si c'est moi qui le met mal ou si ça ne me va vrmt pas...
26 avril 2019 19:18
Ne te vexe pas Bee.
Tu dois être une personne très pudique, et c'est tout à ton honneur.Welcome
Mais il ne s'agit pas ici de pécher, car il y a une nécessité:
La mouqabala
Citation
♕Bee a écrit:
N'importe quoi... donc à chaque prétendant on retire son voile et on pèche pour des hommes qui seront pour toujours des étrangers ?

Pour répondre au post : je me préfère largement avec mes cheveux donc non.
*
26 avril 2019 19:19
je répond quand même lol
le hijab embellit de fou
26 avril 2019 19:22
Je suis pas vexée haha
C'est juste l'avis de ce sheikh, quels sont les textes qui l'autorisent ? Un étranger reste un étranger, et on peut pas s'amuser à se dévoiler à chaque fois.
C'est pas une nécessité, je vois pas comment on peut être plus moche sans voile alors que c'est justement pour cacher sa beauté.
Citation
Meteor Strike a écrit:
Ne te vexe pas Bee.
Tu dois être une personne très pudique, et c'est tout à ton honneur.Welcome
Mais il ne s'agit pas ici de pécher, car il y a une nécessité:
La mouqabala
26 avril 2019 19:23
J'avoue que moi avec mon front XXL y'aurait de quoi planter tout un potager.

Il ne sera pas déçu surtout si c'est un vegan...
26 avril 2019 19:35
Si tu ne veux pas dévoiler tes cheveux c'est ton droit, mais

Narrated Jabir ibn Abdullah:
The Prophet (ﷺ) said: When one of you asked a woman in marriage, if he is able to look at what will induce him to marry her, he should do so. He (Jabir) said: I asked a girl in marriage, I used to look at her secretly, until I looked at what induced me to marry her. I, therefore, married her.
Sunan Abi Dawud 2082
Citation
♕Bee a écrit:
Je suis pas vexée haha
C'est juste l'avis de ce sheikh, quels sont les textes qui l'autorisent ? Un étranger reste un étranger, et on peut pas s'amuser à se dévoiler à chaque fois.
C'est pas une nécessité, je vois pas comment on peut être plus moche sans voile alors que c'est justement pour cacher sa beauté.
26 avril 2019 19:38
Demander une femme en mariage sans avoir vu la totalité de son visage ptdr ptdr ptdr
26 avril 2019 19:42
Je connais ce hadith et ça n'a aucun rapport avec le fait de se dévoiler. Ce qui doit conduire un homme à épouser une femme dans le licite, c'est ce que Dieu lui autorise à montrer aux étrangers (car il en est toujours un) et rien de plus.
Citation
Meteor Strike a écrit:
Si tu ne veux pas dévoiler tes cheveux c'est ton droit, mais

Narrated Jabir ibn Abdullah:
The Prophet (ﷺ) said: When one of you asked a woman in marriage, if he is able to look at what will induce him to marry her, he should do so. He (Jabir) said: I asked a girl in marriage, I used to look at her secretly, until I looked at what induced me to marry her. I, therefore, married her.
Sunan Abi Dawud 2082
26 avril 2019 19:43
hahahahahahahahaha je le souhaite secrerement à certaines personne.

Merci pour ce fou rire yawning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Cas 2.

ELLE A DES CHEVEUX.

MAIS C'esT QUOI CES CHEVEUUUUUX ??

Vous vous attendiez à des cheveux lisses, un front propre et impeccable, des sourcils totalement rectilignes, et lààà on dirait un terrain de cross.

Vous etes crying(eye popping smiley et encore crying(

Vous divorcez ?
Vous sentez arnaqué ?
Essayez d'en plaisanter ?
Fuyez jusqu'à ce que vous vous calmiez ?
Relativisez "tranquille on pourra faire pousser des tomates dessus "


QUESTION PR LES FILLES :
Avez vous peur de moins plaire sans votre hijeb ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook