Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l ai decu il n a plus confiance je pense l avoir perdu
s
8 novembre 2013 19:15
Bonjour je suis restée avec un homme vivant à 1H30 de route de chez moi et nous sommes restée ensemble 2 mois mais on se voyait quand meme souvent Il m aimait ( il me l a montré et pas seulement que des belle paroles) et je l aimais... mais je ne lui disais rien sur moi sur ma vie lui cachait pleins de chose ( je suis une fille qui n a vraiment mais vraiment pas confiance en elle sur tout et j avais peur que sil d ecouvre quelque chose sur moi il soit decue ou qu il m aime plus).et du coup quand il voulait savoir certaine chose je me braquais...il en a eu marre et m a quittée... je sais pas comment le récuperer surtout qu en ce moment il a des soucis : doit quitter son appart doit en retrouver un autre travaille beaucoup... je lui ai demandé si on pouvait se voit la semaine prochaine il m a répondu : On verra...quand je lui ai demandé si il n avait plus d estime pour moi il ma pas répondue... J ai passé le week end a pleuré... pourtant quand on s est quitté vendredi soir on s est embrassée ... ( il ne ma vait pas encore quitté)... je ne sais vraiment pas comment faire.

Il m a quittée surtout parceque je lui cachais toute ses choses et n avait du coup plus confiance en moimais ce qu il ne sait pas c est que je les cachais parce que je manque de confiance en moi , vraiment c 'est horrible, je trouve depuis le debut que je ne le merite meme pas... je souhaite rearanger les chose vraiment mais je ne sais pas coomment faire.

Je vais appelle à vous car plusieurs fois je suis venue ici et j ai vu que vos reponses étaient pleines de sagessesmiling smiley

par avance merciiismiling smiley
P
8 novembre 2013 19:19
Citation
soune90 a écrit:
Bonjour je suis restée avec un homme vivant à 1H30 de route de chez moi et nous sommes restée ensemble 2 mois mais on se voyait quand meme souvent Il m aimait ( il me l a montré et pas seulement que des belle paroles) et je l aimais... mais je ne lui disais rien sur moi sur ma vie lui cachait pleins de chose ( je suis une fille qui n a vraiment mais vraiment pas confiance en elle sur tout et j avais peur que sil d ecouvre quelque chose sur moi il soit decue ou qu il m aime plus).et du coup quand il voulait savoir certaine chose je me braquais...il en a eu marre et m a quittée... je sais pas comment le récuperer surtout qu en ce moment il a des soucis : doit quitter son appart doit en retrouver un autre travaille beaucoup... je lui ai demandé si on pouvait se voit la semaine prochaine il m a répondu : On verra...quand je lui ai demandé si il n avait plus d estime pour moi il ma pas répondue... J ai passé le week end a pleuré... pourtant quand on s est quitté vendredi soir on s est embrassée ... ( il ne ma vait pas encore quitté)... je ne sais vraiment pas comment faire.

Il m a quittée surtout parceque je lui cachais toute ses choses et n avait du coup plus confiance en moimais ce qu il ne sait pas c est que je les cachais parce que je manque de confiance en moi , vraiment c 'est horrible, je trouve depuis le debut que je ne le merite meme pas... je souhaite rearanger les chose vraiment mais je ne sais pas coomment faire.

Je vais appelle à vous car plusieurs fois je suis venue ici et j ai vu que vos reponses étaient pleines de sagessesmiling smiley

par avance merciiismiling smiley

Commencé par t'aimer et ne plus douter de toi!
Profite de son manque de temps pour te retrouver avec toi même
Une fois sa fait
Sois confiente et lance toi
Tu la déjà perdu sa peux pas être pire
A
8 novembre 2013 19:25
Citation
soune90 a écrit:
Bonjour je suis restée avec un homme vivant à 1H30 de route de chez moi et nous sommes restée ensemble 2 mois mais on se voyait quand meme souvent Il m aimait ( il me l a montré et pas seulement que des belle paroles) et je l aimais... mais je ne lui disais rien sur moi sur ma vie lui cachait pleins de chose ( je suis une fille qui n a vraiment mais vraiment pas confiance en elle sur tout et j avais peur que sil d ecouvre quelque chose sur moi il soit decue ou qu il m aime plus).et du coup quand il voulait savoir certaine chose je me braquais...il en a eu marre et m a quittée... je sais pas comment le récuperer surtout qu en ce moment il a des soucis : doit quitter son appart doit en retrouver un autre travaille beaucoup... je lui ai demandé si on pouvait se voit la semaine prochaine il m a répondu : On verra...quand je lui ai demandé si il n avait plus d estime pour moi il ma pas répondue... J ai passé le week end a pleuré... pourtant quand on s est quitté vendredi soir on s est embrassée ... ( il ne ma vait pas encore quitté)... je ne sais vraiment pas comment faire.

Il m a quittée surtout parceque je lui cachais toute ses choses et n avait du coup plus confiance en moimais ce qu il ne sait pas c est que je les cachais parce que je manque de confiance en moi , vraiment c 'est horrible, je trouve depuis le debut que je ne le merite meme pas... je souhaite rearanger les chose vraiment mais je ne sais pas coomment faire.

Je vais appelle à vous car plusieurs fois je suis venue ici et j ai vu que vos reponses étaient pleines de sagessesmiling smiley

par avance merciiismiling smiley

Tu sais très bien ce qu'il te reste à faire Heu
s
8 novembre 2013 19:46
L appeller pour lui expliquer pourquoi je lui cachais tout ça ?
8 novembre 2013 22:18
Mais tu lui cachais quoi au juste???
Ne réponds pas si tu le souhaites pas...
Ce que je veux dire c'est de quel ordre?
C'est compréhensible dans une relation sérieuse il faut se dévoiler c'est le but de toutes relations apprendre à mieux se connaître.
C
8 novembre 2013 22:28
il a due comprendre que tu cacher des choses pas super...
s
8 novembre 2013 23:07
meme pas de trucs honteux ,e xemple je lui cachais mes devoirs... il est doctorant et moi etudiante j avais peur de son jugement sur mon devoir et qu il se dise " ma meuf elle fait des trucs pourris c est une conne alors que moi je suis doctorat", je lui racontais pas mes problemes ( ma mère est bi polaire...) j avais surtout peur de son jugement ....
s
8 novembre 2013 23:15
Non meme pas je cache rien du tout j ai tellement peur du jugement de l autre que au final je lui cachais mes devoirs ( lui est prof de droit et moi etudiante) du coup quand il regardait mes devoirs je lui arrachais mes feuilles , je lui parlais pas de ma mere bi polaire de mes rapports difficile ac elle des trucs comme ça...
9 novembre 2013 00:12
hello,

à mon humble avis, tu devrais le laisser tranquille un moment
le temps qu'il stabilise sa situation personnelle

il faut pas trop l'étouffer, jouer la fille chiante

la confiance en soi et en l'autre vient avec le temps, c'est une forme de maturité
on devient adulte, on grandit en partageant des choses pas forcement intimes au départ

une relation (hé oh, il sont où les pompiers du hram et halal là ? grinning smiley) ça se construit peu à peu

envoie lui des textos de temps en temps d'encouragements et petits mots sympas winking smiley

l'khir Inch'Allah en tout cas

bon courage et continuation

amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
s
9 novembre 2013 00:31
merci pour vos conseils smiling smiley

je pense le recontacter mardi ou lundi .. ( il m a quittée vendredi)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook