Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçu du mariage...!!
S
21 août 2015 00:24
assalemaleykoum warahmatoullah wabarakatouh.

Je suis une jeune mariée et on ces marier sans se fréquenter donc on ne se connaissait que à travers les rencontres avec nos parents et les msgs que l'on échanger avec ces soeurs comme intermédiaire. Depuis le début de notre mariage mon mari ne me dis aucun mot doux alors qu'avant le mariage il eté très intéressé il a tous fait pour m'avoir îl ces rendu deux fois à l étranger rencontrée ma famille et a fais toutes les démarches, il était très actif. Nos relation intime se passe bien mais j'ai l'impression que ces toujours moi qui fais le premier pas. Quand je viens vers lui pour le prendre dans mes bras il m'evite en disant qu'il est fatigué, ou qu'il es occuper, plusieurs fois en lui fesant des câlins ou en l'embrassant il me fais comprendre qu'il n'en a pas envie en me sortant des excuses bidon: attention mon pied ou pousse toi je vois rien. Je ne le comprend pas, il passe du temps avec ces amis pendant que moi je suis à la maison seule (je suis loin de ma famille et de mes copines) parfois je peux rester toute la journée toute seule en l'attendant. Quand il est à la maison il est sur internet tout le temps comme si je n'exister pas. Il ne me parle que par intérêt ou pour me dire "tu fais quoi?". Pour sortir avec lui j'ai l'impression de demander un voyage au Maldives tellement j'insiste et tellement j ai du mal à le faire accepter!!! il ne sort avec moi presque que pour les courses. Depuis le début de notre mariage nous sommes aller 2 fois au restaurant et la 2ème fois j'ai limite insister comme une roumaine qui demande des sous! J ai l'impression qu'il ne m'aime pas, que je le saoul. J'ai l'impression de mendier son affection, de mendier des gestes tendre. Je fais pourtant très attention à moi je suis féminine, m'habille tous les jours a la maison que ce soit sexy élégante ou toute simple car je suis très coquette de nature, je ne travail pas je m occupe de mon foyer du mieux que je peux, je m entend très bien avec sa famille, je suis au petit soins pour lui, je n est jamais élever la voix sur lui et quand on se prend la tête je ne répond pas seulement si il es en tord et je reste très calme, je fais de mon mieux pour m améliorer dans les domaines où je suis pas au top. J ai confiance en lui et je suis pas saoulante quand il sort, jamais sur son dos... Je ne comprend plus rien. L'homme qui se démener pour se marier avec moi a disparu et a laisser place à un autre homme. J'ai déjà tenter d'en discuter avec lui mais selon lui "Je suis relou il n'y a aucun problèmes!! je me plaint tout le temps, je retiens que le mauvais". Je relativise beaucoup, je prend sur moi et je patiente mais j'ai besoin de vos conseils et de vos expériences car je souffre beaucoup de cette situation. Il ne discute jamais avec moi, m'ignore totalement... Je me sens très seule et je suis très triste. Avant notre mariage j'était très entourer de ma famille et de leur amour, de mes copines également et la rien! J'ai même pleurer (sans qu'il le sache) a ma nuit de noce tellement j'ai était déçu de son comportement... Je suis déçu de mon mariage, et parfois je pleure en cachette car ces vraiment très dure à vivre. Je me remet sans cesse en question car peut être que le problème viens de moi? mais non je ne suis pas folle, je fais tous les efforts possible mais en vain. Ce n'est que le début de mon mariage et je suis déjà dans cet état, comment ce sera d'ici 2ans?... J'en viens parfois à me dire que je n'aurais jamais du me marier avec lui et j'aurais du écouter ma mère qui me disait sans cesse que j'etait encore jeune... Pourtant c'était un choix mûrement réfléchis et j'ai placer toute ma confiance en Allah. Je n'est jamais fréquenter d'homme, îl es mon premier mais je suis tellement triste soubhanallah de la tournure des choses. Sont comportement me fais du mal et rien ne sert d'en discuter avec lui car "j'ai tort je ne suis pas logique et j'invente des problèmes". J'ai l'impression de vivre avec un fantôme et ma foi en prend un coup alors qu'avant j'était tres tres impliquer dans mon apprentissage...!!!

Si vous auriez des conseils, des expériences ou autres je suis preneuse de tous ce qui peut m'aider pour pouvoir améliorer mon couple et mon mariage, un peu de soutient aussi serais vraiment pas de refus car je suis si SEULE....

qu Allah vous accorde le bien et pardonnez moi pour ce roman mais j avais vraiment besoin de me vider...
21 août 2015 00:33
salam

sérieux c est quoi ce pavé
désolée a cette heure ci pas le courage de lire ce bloc
ça donne vraiment pas envie
c
21 août 2015 00:34
Slam
Je t'assure l erreur ne vien pas de toi
Pour moi il te cache quelque chose
C'est domage que tu est tombé sur un homme de se genre
L
21 août 2015 00:38
Citation
laperle rare a écrit:
salam

sérieux c est quoi ce pavé
désolée a cette heure ci pas le courage de lire ce bloc
ça donne vraiment pas envie

Et pourtant tu devrais ça te donnerais un peu de peps pour discuter de ton dégoût des zhommes mdr
s
21 août 2015 00:40
Salam

Pour moi t'en fait trop.....
Met toi en grève quelque jrs il verra la chance qu'il a de t'avoir!
Quand trop gentille sa marche pas faut savoir etre sans pitié evil
S
21 août 2015 00:43
C'est triste..
[center][b]لَا يُكَلِّفُ اللَّهُ نَفْسًا إِلَّا وُسْعَهَا[/b][/center]
c
21 août 2015 00:43
Au pire tu reste muete devant lui il sera obligé de parler a moin qu'il aime la solitude
I
21 août 2015 00:46
Je t'ai envoyé un MP
m
21 août 2015 00:46
faut plus le calculer ignore le !! Il pense que c'est bon tu es acquise faut lui montrer que rien n'est acquis et que si il n'est pas à la hauteur et bien il serat tres vite remplacer !! Faut jamais montrer que tu es a fond sinon il ne fera plus d'efforts...
21 août 2015 00:48
@lateefmsulimin

Oh tu sais perso je sais qu il n y a pas grand chose a attendre des hommes
suffit de voir tous ce stémoignages de mariage foireux
je me disai bien que je me faisai pas de films vous concernant
enfin bref pas intéressant ces merguez
21 août 2015 00:49
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Pour moi t'en fait trop.....
Met toi en grève quelque jrs il verra la chance qu'il a de t'avoir!
Quand trop gentille sa marche pas faut savoir etre sans pitié evil

la greve.... la pire chose pour un homme!
arreter vos greves, on se croirait a la sncf!
l
21 août 2015 00:51
Salam alaykoum,

Tout d'abord qu'Allah t'aide dans cette "épreuve", on a que ta version donc c'est difficile de se prononcer mais peut-être que comme il le dit tu es trop envahissante ou "lourde" dsl ou alors il est ailleurs et tu lui parles au mauvais moment ou alors tout simplement il veut petre tranquille "tout le temps", c'est vrai que c'est bizarre surtout au début du mariage.

Est ce que tu sais s'il a fréquenté quelqu'un avant de se marier avant toi?

Bref dans tous les cas fais salat istikhara consulte Allah et demande lui de te faciliter, fais des dou'as, rapproche toi de Dieu.
Essaye de ne pas trop etre sur ses cotes, sors, va voir des copines, prends des cours, fais du sport etc, en gros montre que t'as une vie en dehors de lui.

Allah i'awnek
s
21 août 2015 00:57
Citation
Krime a écrit:
la greve.... la pire chose pour un homme!
arreter vos greves, on se croirait a la sncf!


Quand vous arreterez d'être tordu on arrêtera nos grèves tongue sticking out smiley
21 août 2015 01:00
Citation
salima 84 a écrit:
Quand vous arreterez d'être tordu on arrêtera nos grèves tongue sticking out smiley

mdrrr il faut faire comme l'armee, et interdire la greve!

ps: c vrai qu'il merite la greve... mais on est pas tous tordu!
s
21 août 2015 01:03
Citation
Krime a écrit:
mdrrr il faut faire comme l'armee, et interdire la greve!

ps: c vrai qu'il merite la greve... mais on est pas tous tordu!


Pas tous c vrai...seulement 98% grinning smiley
s
21 août 2015 01:07
Le problème est ailleurs, ce mari ne te considère pas comme sa femme mais plutôt comme une future mère, une maîtresse de maison d'où sa distance.
c
21 août 2015 01:08
Pk tu lui chante pas maître gims
Est que tu m'aime ché pas si je t'aime.lol
s
21 août 2015 01:16
Citation
chasedeades a écrit:
Pk tu lui chante pas maître gims
Est que tu m'aime ché pas si je t'aime.lol


ptdrptdr sa c du conseil!!!
21 août 2015 01:30
Salam

Qu est ce que tu connais de son passé? Est ce que c est lui qui ta choisi ou est ce que sa famille a entendu que tu etais une bent nass a marier pour calmer leur fils ne le prend pas pr un jugement ms au vu de son comportement on dirai que ton mari devait ce poser et c'est toi qui a tirer le gros lot du lourdaud de service qui devait se ranger ou ca allait etre la guerre avk sa famille peut etre mm qu il etais amoureux d une fille qu elle na pas été accepter pr raison X ou Y et les parents ton choisi pr tes qualité et peut etre tes origines Allah o a3lem en tt cas c est a toi de démêler ce manque d interet pr toi en allant a la peche au infos pas a ton mari ms a l entourage...

Allah y sahel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 01:31 par TicTacTuCraque.Z.
S
21 août 2015 02:11
Citation
chasedeades a écrit:
Slam
Je t'assure l erreur ne vien pas de toi
Pour moi il te cache quelque chose
C'est domage que tu est tombé sur un homme de se genre


aleykum Salem

je ne pense vraiment pas qu'il me cache quelque chose, j ai accès à son téléphone sans aucun problème, il ouvre tous ces mails devant moi, quand îls sort je sais ou îl es avec qui et ce qu'il fait car il me le dis sans problème...

pourtant ces lui qui m a choisie et non sa famille (au debut îls était contre d ailleurs)

je suis démoralisée apres m étre préserver toute ma vie, je penser vraiment que j allais être heureuse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook