Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçu du comportement de mon cousin et sa femme
9 août 2022 00:20
Salut

Là ce soir c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.

Comme j'ai expliqué sur mon dernier poste j'ai des soins pansements sur mes pieds à faire.

Quand j'étais en France, je pouvais acheter des pansements qui étaient adaptés pour ce que j'ai. C'est des bandes pour cicatricer .

Au Portugal c'est pas en vente c'est réservé aux soignant et au médecin.

Ma cousine est médecin donc elle en a.

Mon chéri et moi on était entrain de parler et dans la conversation, j'ai demandé à ma cousine si je pouvais lui donner de l'argent et si elle pouvait m'en passer. Juste le temps que je trouve comment les commander de la France pour être livré au Portugal. Les pharmacie envoie pas à l'étranger lol.

Sa réponse a "j'ai pas le droit. Et puis ça fait chic tes chaussettes avec les sandales "

Idiote c'est que tu étais en face de chez moi j'ai fait le plus simple !

Enfin brefs.

Mon homme a répondu t'inquiètes pas on va faire sans toi. Je suis là je l'aide !

Mon homme était furieux mais il est resté poli !

Il apprécié pas il supporte plus leur attitude et la çoncerner ma santé.

On trouve ça grave que mon cousin et moi on s'entendait très bien avant enfants. Là c'est pas simple.

Ma cousine déjà a fait plus ou moins la tête. Car dans son centre médical c'est juste elle et sa copine. J'ai pas voulu qu'elle me suivi justement parce que j'ai pas forcément envie que ma cousine sa belle mère soient au courant de tout. C'était forcément sa copine. Qui allait me suivre.

Donc j'ai fait ma demande au centre de santé de la ville et ma cousine aurait moins facilement accès à mon suivi.

Mais l'histoire des pansements je trouve ça petit vraiment petit de sa part. Au lieu de me faciliter les choses !

Bref.

On commence vraiment à être déçu de leur comportement. Surtout que c'est mon seul cousin donc ça fait un peu mal.

Mais bon j'ai mon chéri qui est la et comme il l'a très bien dit on trouve des solutions juste tout les deux.


L'autre chose ça fait un an que je cherchais où je devais aller pour faire ma reconnaissance travailler handicap. Un an que j'en parle à ma cousine un an qu'elle me dit rien !

Au final je devais aller au centre de santé ! J'ai trouvé en allant demandé au ccas de ma ville.

Enfet c'est là où dépend ma coiffure justement.

Elle nous a rien dit à mes parents et à moi pour avoir un médecin traitant.

Elle laisse les personnes galerent alors que c'est dans son domaine de compétences !

Ça fait beaucoup je trouve et la je suis déçu vraiment
. Pas de mp d'hommes merci
M
9 août 2022 00:25
Pour un pansement des disputes sérieux même chez les arabes ça existe pas ptdr
9 août 2022 00:29
Elle pourrait m'en passer surtout que je lui ai dit je te donne l'argent '

Bref

C'est des pansements types pour la cicatrisation des brûleur.

Moi je l'utilise pour refermer mes coupure ! Et ça fonctionne super bien

Citation
Mikaddo a écrit:
Pour un pansement des disputes sérieux même chez les arabes ça existe pas ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/22 00:32 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
'
9 août 2022 00:33
Franchement pour un médecin... Incapable de rendre service à sa cousine.
Pfff c'est une jalouse ?
9 août 2022 00:38
Jalousie de quoi !

Sincèrement elle vit chez belle maman. C'est belle maman qui lui fait ses courses. Elle va jamais les faire. Elle dépense rien du tout !


Citation
SalmaRumi a écrit:
Franchement pour un médecin... Incapable de rendre service à sa cousine.
Pfff c'est une jalouse ?
. Pas de mp d'hommes merci
9 août 2022 01:04
Bon courage Natacha

Tu connais les gens, toi qui a croisé des monstres et des humains dans ta courte vie...

C'est comme ça !

Il y a du bon et mauvais partout, et même des gens qu'on estime arrivent parfois à nous decevoir à divers degrés...

L'erreur est humaine, et Allah nous enjoint à pardonner les fautes des autres... Des autres qui peuvent être nous-mêmes à un moment donné de nos courtes vies...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
9 août 2022 03:39
Cette femme plus je vois c’est poste et c’est réponse j’ai l’impression que c’est un sketch
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Elle pourrait m'en passer surtout que je lui ai dit je te donne l'argent '

Bref

C'est des pansements types pour la cicatrisation des brûleur.

Moi je l'utilise pour refermer mes coupure ! Et ça fonctionne super bien
Toute âme goûtera à la mort
M
9 août 2022 06:54
Au moins là tu là connais ... c'est le genre de personne à qui je demanderais rien et avec qui je prendrais mes distances...

Bon courage à toi ... c'est pas évident quand on change de pays.
9 août 2022 07:00
Tu trouves du tulle gras sur Amazon :
ici
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Elle pourrait m'en passer surtout que je lui ai dit je te donne l'argent '

Bref

C'est des pansements types pour la cicatrisation des brûleur.

Moi je l'utilise pour refermer mes coupure ! Et ça fonctionne super bien
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
9 août 2022 07:25
J'ai un handicap moteur J'ai du mal à marcher c'est pour ça. T'as raison c'est super drôle d'avoir des problèmes de marché.

Passes ton chemin merci
Citation
Foue6 a écrit:
Cette femme plus je vois c’est poste et c’est réponse j’ai l’impression que c’est un sketch
. Pas de mp d'hommes merci
9 août 2022 07:27
A oui ! Je vais regarder Merci beaucoup.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu trouves du tulle gras sur Amazon :
ici
. Pas de mp d'hommes merci
9 août 2022 07:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Étant donné que tu lui as demandé de faire un truc illégal, il est tout à fait compréhensible qu'elle ait refusé.
On ne va pas blâmer les gens parce qu'ils respectent la loi. Si ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
9 août 2022 07:59
Bah elle a pas le droit elle a pas le droit en fait.

Tu lui demandes de voler dans son cabinet pr toi.

C pas toi plutot qui serais jalouse au vu de tes commentaires ? Belle maman je sais pas quoi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 août 2022 08:36
Voler c'est quand tu donnes rien en échange. Moi je lui ai dit tu me dis combien ça coûte je vous donne l'argent

Mais t'as raison je suis jalouse d'elle de son mari de sa belle mère....

T'as raison je suis trop amoureuse de son mari !

Vraiment tu sais pas ce que tu dis !

T'inquiète pas, j'ai le meilleur mari du monde qui travaille et qui m'aide beaucoup. Pour rien au monde j'aurais voulu sa vie
[quote=''''']
Bah elle a pas le droit elle a pas le droit en fait.

Tu lui demandes de voler dans son cabinet pr toi.

C pas toi plutot qui serais jalouse au vu de tes commentaires ? Belle maman je sais pas quoi[/quote]
. Pas de mp d'hommes merci
'
9 août 2022 08:39
De 1 ton mec c pas ton mari ma chérie soyons bien claires là dessus pcq je vois tu prends la conf avec les appellations loool

De 2 oui c du vol puisque c’est illégal et tu lui depandes de faire de la corruption.

De 3 oui tu sembles bien jalouse. Elle t’a dit non ca t’a piquee et t’es venue cracher du venin derrière son dos.

Sur ce winking smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Voler c'est quand tu donnes rien en échange. Moi je lui ai dit tu me dis combien ça coûte je vous donne l'argent

Mais t'as raison je suis jalouse d'elle de son mari de sa belle mère....

T'as raison je suis trop amoureuse de son mari !

Vraiment tu sais pas ce que tu dis !

T'inquiète pas, j'ai le meilleur mari du monde qui travaille et qui m'aide beaucoup. Pour rien au monde j'aurais voulu sa vie
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 août 2022 08:42
Je vis avec. Elle est pas marié non plus avec mon cousin.

Mon copain c'est mon CONJOINT. Je suis pas sa pute il n'est pas mon jouet sexuel.


De quoi je suis jalouse ?
[quote=''''']
De 1 ton mec c pas ton mari ma chérie soyons bien claires là dessus pcq je vois tu prends la conf avec les appellations loool

De 2 oui c du vol puisque c’est illégal et tu lui depandes de faire de la corruption.

De 3 oui tu sembles bien jalouse. Elle t’a dit non ca t’a piquee et t’es venue cracher du venin derrière son dos.

Sur ce winking smiley[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/22 08:43 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
'
9 août 2022 08:44
Est ce que je t’ai demandé de me raconter ta vie ?

Trouve une autre solution et puis c’est tout ?‍♀️
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je vis avec. Elle est pas marié non plus avec mon cousin.

Mon copain c'est mon CONJOINT. Je suis pas sa pute il n'est pas mon jouet sexuel.


De quoi je suis jalouse ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 août 2022 08:46
Tu as dit "copain "

Copain ça veut dire que c'est pas sérieux que c'est un mec de passage


Voilà la différence. Il y a juste un respect à avoir


[quote=''''']
Est ce que je t’ai demandé de me raconter ta vie ?

Trouve une autre solution et puis c’est tout ?‍♀️[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/22 08:47 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
'
9 août 2022 08:48
Coooommmennnnt tu fais mal au crâne c une dinguerie ?

? ✌️
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as dit "copain "

Copain ça veut dire que c'est pas sérieux que c'est un mec de passage


Voilà la différence. Il y a juste un respect à avoir
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 août 2022 08:52
Enfin bref. Tu m'as toujours pas expliqué en quoi je suis jalouse

La jalousie c'est quand tu veux un truc que l'autre a qui ; mais que tu as pas besoin

Ex elle a une robe verte je veux une robe verte !

Là on parle de santé



[quote=''''']
Coooommmennnnt tu fais mal au crâne c une dinguerie ?

? ✌️[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/22 08:52 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook