Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Découverte inquiétante
22 août 2017 14:02
Salam aleykoum frères et sœurs,

Je viens vous parler pour la 1ère fois car j'ai besoin d'aide concernant une étrange découverte que j'ai fait à mon retour de vacances.

En sortant la poubelle, j'ai découvert dans le bac - un coran et le portefeuille de mon mari avec dedans quelques pièces de monnaies et son alliance brisée en deux.

Je ne comprend pas comment tout cela a pu arriver ici. Aidez-moi à comprendre. J'ai grandit dans une famille pieuse et donc les histoires de sorcellerie n'étaient pas d'actualité.

Jazakom allah o kheir.
n
22 août 2017 14:06
Salam

d'apres la description que tu en fait c'est de tres mauvais augure...probablement du shir. Heureusemen Que tu l'a trouvé.

Il y a une maniere de faire pour le detruire renseigne toi bien ou peut etr qunun yabi sait comment faire!
U
22 août 2017 14:07
Ton mari le sait?
T
22 août 2017 14:11
Ton mari perd son alliance et son portefeuille et ne s'en aperçoit pas ? Chelou kouméme perplexe

Avant de parler de sorcellerie, cherche des explications plus terre-à-terre.

Commence par interroger ton mari, une alliance ne s'envole pas du doigt toute seule.


...
22 août 2017 14:11
Ça ressemble clairement à de la sorcellerie, récupère les affaires et renseigne toi auprès d'un imam je dirais..
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
22 août 2017 14:14
Jeter un Coran eye popping smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
22 août 2017 14:18
Qui entre chez vous ?
Lui aurait pu faire ca ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
22 août 2017 14:20
Mais dit nous en plus un Coran le livre ?
ton mari il en dit quoi ?
22 août 2017 14:27
Re-

Pour essayer de répondre à tous, je vais vous expliquer. L'alliance de mon mari lui allait trop petite, il l'a donc posé dans son lieu de travail. Il possède un garage automobile. Ou je ne vous cacherai pas que desfois des gens peu recommandables y viennent pour l'emmerder un peu pour parler franchement.

Nous sommes tous deux marocains et lui vient d'une famille aisée et dans la ville où nous sommes, les gens le savent très bien et nous envient beaucoup. Et ajoutez à ca le caractère de mon mari, il est très pied à terre et n'a pas beaucoup d'amis il est très solitaire ne parle pas beaucoup et n'aime pas que les gens sachent quoi que ce soit sur sa vie. Malheureusement les gens pensent qu'il es très méchant alors que PAS du TOUT c'est une personne avec le coeur sur la main. Plusieurs fois il a reçu des menaces, des courriers de diffamation concernant son travail.

Lorsque je lui ai dit, il m'a dit que cela ne l'inquiétait plus vu qu'il avait déjà vécu ca !
Sinon le imam du jama3 nous a conseillé de brûlé le coran. Mais j'en suis incapable.
S
22 août 2017 14:28
Salam Ahlykoum,

Sans vouloir accuser ta famille ou la sienne, mais dans ce monde tu ne peux te fier à personne le shir est la plupart du temps fait par un proche, mais je trouve ça bizarre que ton mari ne t'ai rien dit pour l'alliance à moins qu'il soit directement touché.
Qu'Allah te facilite
P
22 août 2017 15:43
Heureusement que tu est tombé dessus.
À mon avis c'est un shir de désunion.
Allah ou a3lem
22 août 2017 15:56
Salam à tous,
Salam à toi,


Je voudrais juste dire concernant ton problème d'explorer les deux pistes pour faire simple.

L'une, en parlant à ton mari de ce problème si tu sembles qu'il t’écoutera et qu'il te croira.
Il faut que tu sois sûr qu'il sera en phase avec toi car dans un certain nombres de cas cela peut se retourner contre toi surtout si il y a de la sorcellerie ( et en plus de la sorcellerie de désunion).
L’autre, aller voir un RAQUI et lui exposer ton problème. Pour rappel, toutes les autres personnes (taleb, voyant,….) sont interdits ma sœur et tu dois t’en remettre à Dieu. Toutes les épreuves que chacun traverse, est la volonté de Dieu et par conséquent la solution viendra toujours de lui.

Courage ma sœur…
22 août 2017 16:00
c'est cela peut etre le piege ce imame est lui même douteux et il va avec les gens qui ont deposé le coran chez toi..
c'est classique ce sont des sectes de chantages des gourous a la chretiennes ya plein au maroc entre juif chretiens et muslmans qui t’adonnes pas au sihr mais au chantages c'est tout


le vrai sihr c'est une vrai science et pour l’acquérir ce n'est pas un petit videur et serveur dans un cabaret qui pourra le faire..ces gens la c'est la violence..

la bête noire de ces réseaux ce n'est pas la police mais la gendarmerie, va déposer une plainte chez la gendarmerie ..va les voir et les prévenir comme une simple mise de prevention; tu ne dépose rien d'officiel. suite a vos informations ils vont montéer une garde si jamais on colle quelques choses a ton mari il étaient déjà sur la piste..evites la police

peut être que le métier d'un garagiste est souvent ciblé par les trafiquants de drogue et de produits illicites..

fait ta salate normale, prend ce livre de coran embrasse le netoie le et le mettre comme sadaka jariya dans une mosquée..et dans tes salalte prie Dieu de faire éparpillé cette bande
donnez les sadakate
si vous aviez des biens faites sortir la zakate

essyes de voir coté femme qui viennent chez toi, surtous les femmes de menages je te conseille d'eviter..si tu veux garder ta santé ta famille et ton marie ne jamais accepter aune femme d'entrer chez toi..c'est le serpent de satan..on dit que satan n'a pas pu entrer au paradis il s'est munie d'aide avec le serpents....

voir le film de specteur tahar et le garagistegrinning smiley

22 août 2017 16:09
Merci à tous pour vos messages. Après en avoir parlé avec mon mari, celui-ci me dit la même chose que vous c'est à dire quil souhaite que l'on s'en remette à Dieu (prières, actes saints et donnations).

De toute façon, Dieu est grand et je le laisse punir ces gens-là. Mettre un coran dans une poubelle est vraiment bas ! Allah y hdihom dans le droit chemin.

Que me conseillez-vous niveau protection ? Je veux dire j'ai une philosophie particulière. Je ne souhaite pas faire appel à une personne extérieur car malheureusement il existe beaucoup de charlatan. Dois-je mettre le coran plus souvent ? Faire des douas ?

Que dieu vous protège .
S
22 août 2017 16:53
L alliance je l aurai mis ds l eau Coranisé et le Coran bruler personnellement
Fait tte tes prieres .recite la sourate an nas....recite al khursi le soir

Citation
Anawiyek87 a écrit:
Merci à tous pour vos messages. Après en avoir parlé avec mon mari, celui-ci me dit la même chose que vous c'est à dire quil souhaite que l'on s'en remette à Dieu (prières, actes saints et donnations).

De toute façon, Dieu est grand et je le laisse punir ces gens-là. Mettre un coran dans une poubelle est vraiment bas ! Allah y hdihom dans le droit chemin.

Que me conseillez-vous niveau protection ? Je veux dire j'ai une philosophie particulière. Je ne souhaite pas faire appel à une personne extérieur car malheureusement il existe beaucoup de charlatan. Dois-je mettre le coran plus souvent ? Faire des douas ?

Que dieu vous protège .
22 août 2017 17:16
Merci beaucoup ! Jazak allah o kheir smiling smiley
S
22 août 2017 18:58
Amin
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Merci beaucoup ! Jazak allah o kheir smiling smiley
22 août 2017 20:35
bruler le coran ça vient d'un charlatan satanisé..en effet pour entrer dans la voix satanique c'est connu dans le Maghreb ils font tout boire du sang manger du porc bruler le coran en tout cas faire tout ce qui hrame..les africains font pire ça dépasse l'imaginaire dans le milieu satanique et a certain niveau on devient des cannibales..c'est pourquoi l’empereur bokassa a été mainte fois accusé de mangeur d'enfants et ça doit être vrai ya pas de fumer sans feu..grinning smiley

la meilleure protection c'est primo être droit et dans la voix de Dieu ..Dieu protège ces croyants qui font le bien en secret et en publique..
être réglo c'est quoi??
surtout la salate et la zakate ce sont les deux piliers de l’islam. quiconque voudra la protection de Dieu fera la salate même étaler sur son dos et faire la sadaka meme avec un demi fruit de dattes
..et meme si on rien on fera les belles paroles comme sadaka sourire devant les gens c'est une sadaka priez pour les autres c'est aussi une sadaka..

une fois la salate et la sadakate fait ça y est la protection sera une affaire de Dieu..pendant que les croyants dormaient ya deux qui ne dorment jamais Dieu et son armé et iblis et son armé..
Iblis ne dort jamais car il est effrayé comme un criminel derrière la vitre entrain de faire le gué
le moindre bruit il se réfugie au dernier étage éteints les lumières et retiens son souffle..

au final comme on dit le riche est envié..FAUT AUSSI NE PAS MONTRER LES SIGNES DE RICHESSE DANS LE LIEUX OU VOUS VIVEZ SINON VOUS ALLEZ ATTIRER LE MAUVAIS OEIL SUR VOUS INUTILEMENT..DITE TOUJOURS QUE LES BIENS NE VOUS APPARTIEND PAS QUE VOUS ÊTES QUE DES GÉRANTS ET QUE LE PAVILLON EST AUSSI
donc face a cela quiconque dans les alentours aura des mauvaise intentions il sera vite désabusé car ne savant rien de la propriété a qui elle appartiens ...parce que en Europe ya des sectes qui leurs travail ne consiste qu'a suivre les mouvements des riches ..on dirait des chiens la nature produit des chiens humains c'est leurs nature l'aboiement et la surveillance des gens toujours collé sur les vitre des fenêtres et s'assoie sur les trottoirs ils ne ratent rien

ici la protection de Dieu n'est pas nécessaire ya des chiens humains il faut savoir comment s'en débarrasser. dieu nous a donné une intelligence utilisant la.Dieu ne va pas entrer dans les futilité question comme des djinns oui, Dieu nous protège car même intelligents on pourra rien faire ils sont invisible..

mais un voisin ou une voisine chien et chienne il faut savoir comment les déroutés.. grinning smiley
P
22 août 2017 23:21
Pourquoi Brûlé le Coran ça va pas ou quoi ?
Citation
Sfeng a écrit:
L alliance je l aurai mis ds l eau Coranisé et le Coran bruler personnellement
Fait tte tes prieres .recite la sourate an nas....recite al khursi le soir
22 août 2017 23:43
Merci pour ton message. C'est ce que je vais faire inch'Allah.

Pour ce qui est de brûler le coran, je ne le ferai jamais ! D'autant plus que ma mère m'a déconseillé de le faire car javais un bébé. Je ne sais pas trop pourquoi mais je vais suivre son conseil et le garder au propre.

Ykon kheir inchallah. Merci à tous encore une fois. Baraka Allah o fikom. Allah y b3ad alikom char.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook