Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui decore sa maison pour la fin d'année
g
8 décembre 2006 10:42
salam , je voudrai savoir qui decore sa maison pour les fetes de fin d'année?
c
8 décembre 2006 14:38
y
8 décembre 2006 19:50
No noNo noNo no et puis koi encore
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
g
10 décembre 2006 17:57
Citation
yabila a écrit:
No noNo noNo no et puis koi encore
Au Maroc les maisons le sont , les boulevards sont illumines
10 décembre 2006 18:55
Citation
yabila a écrit:
No noNo noNo no et puis koi encore

pourquoi c'est joli non ?? et ca fait toujours plaisir aux enfants
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
z
10 décembre 2006 19:00
Citation
denzeller a écrit:
Citation
yabila a écrit:
No noNo noNo no et puis koi encore

pourquoi c'est joli non ?? et ca fait toujours plaisir aux enfants

No noNo no c'est HARAM!! on ne fais pas ça chez nous les musulmans!!!


à prendre avec humour bien sûr!



moi quand j'était petite, je décorais mon petit sapin en plastique tous les noels, et j'en suis pas morte! c'était joli et plein de couleur

mais ayant grandit aujourd'hui et vu qu'il n'y a plus d'enfants à la maison, bah y a plus trop de déco!

ça ne m'a pas dérangé avec, ça ne me dérange pas sans!
l
10 décembre 2006 22:42
moi nooooooooooon (yas pas de raison, c pas notre fête à nous) No no
s
11 décembre 2006 15:35
moi je décore et ma fille est emerveillée
n
11 décembre 2006 15:46
salam

j'ai un fils de 5 et demi et il sait que chez nous ça se fait pas.... mais par contre on faite la fin du ramadan avec des cadeaux et la fête de l'ird aussi avec des cadeaux et le mouton.mon fils dit à ces camarades de classe que les musulmans ne fête pas noel par contre on à nos fête à nous et on reçois des cadeaux avant vous winking smiley


bonne apres midi
z
11 décembre 2006 19:57
Chez nous ça se fait pas perplexe grinning smiley ça veut dire que quand j'était petite chez moi on était des vendu? Clap

on parle de déco, on ne te demande pas de réciter petit jésus et de préparer ta dinde de noël


puis en lisant bien le sujet : on voit bien qu'il y a écrit "fêtes de fin d'année" et non pas fête de noël grinning smiley


au plaisir les "Zami"
Y
12 décembre 2006 16:12
salam nous ont fait une soirée en famille avec tous les enfants ils recoivent tous des cadeaux idem pour l'aid ils savent que nous ne fetons pas noel mais ca leur fait tellement plaisir et cette année ca tombe presque en même temps que l'aid donc tant mieux pour la déco moi je ne décore pas mais mon frere s'occupe de tous cette année et il a un petit peu décorer sa maison voila les enfants sont heureux c'est le + important après chacun fait il pense......
r
12 décembre 2006 16:36
y'a un temps j'étais contre parce que c'est pas notre culture mais maintenant je trouve celà jolie mais mon mari ne veut pas il dit que ça prete à confusion. on doit pas tout mélanger.

pour ceux qui on parlait du maroc est ce que se sont toutes les villes qui sont décorés ou seulement les grandes villes?

et est-ce pour noel ou le jour de l'an ?


parce que si la déco est réalisé pour feter la nouvelle année qui arrive je suis tout à fait d'accord avec cette idée.
puissante est la foi....
12 décembre 2006 18:54
je ne vois pas où est le mal à décorer sa maison pour faire plaisir aux enfants, Noël n'est plus considérée comme une fête religieuse aux yeux de tout le monde. Offrir des cadeaux ou un repas, est-ce vraiment interdit par la relegion musulmane?
C
22 décembre 2006 01:18
Citation
ALLYA6 a écrit:
je ne vois pas où est le mal à décorer sa maison pour faire plaisir aux enfants, Noël n'est plus considérée comme une fête religieuse aux yeux de tout le monde. Offrir des cadeaux ou un repas, est-ce vraiment interdit par la relegion musulmane?


thumbs upthumbs upthumbs up

moi c'est la totale grinning smiley interieur chaud, sapin , cheminée , bougies, ca donne une note chaleureuse a ces soirées si fraiches et puis avec laid cette année les cadeaux et le mouton winking smiley
O
22 décembre 2006 13:31
heu mon voisin va decorer ses fenetres j espere qu iln e otmbera pas ave son taux d alcool qui l a il pourrait se tuer....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook