Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les décolorées
t
8 octobre 2004 12:21
Pourquoi certaines filles arabes se font elles décolorer les cheveux, c'est AFFREUX.
Et pour encore en rajouter à cette horreur, elles mâchent du chewing-gum à longueur de journée, ce qui les rend encore plus vulgaire.
s
8 octobre 2004 12:23
mmmmm tu veux dire, elle se font colorer les cheveux, et aprés on commence à voir les racines smiling smiley

on croit k'elle est blonde et au bout d'un mois, on aperçoit les racines noirs smiling smiley

ci pas joli je te l'accorde, mais bon, que chacun fasse de ses cheveux ce qu'il lui convient, et si elles se trouvent jolie comme ça, tant mieux pour elles smiling smiley
t
8 octobre 2004 12:24
pour certaine ça leur va bien mais ce nest pas de la decoloration en blonde platine avec d racine noir.
Cest juste une faute de gout une erreur de jeunesse.
Chez certaine c plus discret et surtt c entrenue.
l
8 octobre 2004 12:27
MOI JEME COLORE LES CHEVEUX,C AFFREUX??????? sad smiley sad smiley crying)
t
8 octobre 2004 12:27
Je fait une difference entre une coloration et une décoloration, j'ai toujours touvé ça vulgaire, même à celles qui sa va.

l
8 octobre 2004 12:28
keske tu veux dire par decoloration
????????????
c
8 octobre 2004 12:30
Décoloré = qui s'éclaircit les cheveux
s
8 octobre 2004 12:31
Parceque la decolaration ça fait fille crade , c'est le chewing-gum qui fait vulgaire ,
siryne
l
8 octobre 2004 12:32
B
8 octobre 2004 12:41
Maintenant il y a les rajouts. Certaines filles payent plus de 150€ par mois en artifices
Ben quoi 0-°
b
8 octobre 2004 12:42
Moi je trouve que ça manque trop de naturel. en plus, les filles qui se décolorent les cheveux n'assument pas leur origine, les arabes sont brunes et elles sont belles. La beauté orientale n'est elle pas merveilleuse?
l
8 octobre 2004 12:47
ARRETEZ!!!!!!!chakun fait de ses cheveux ce k'il veut

moi par exemple je n'aime pas les filles brunes ki se colorent les cheveux en blond........mais a la fin chakun a son gout

je crois pas ke sur le forum y en a pas des filles ki se font des colorations comme meme............................
C
8 octobre 2004 12:47

Salam,

Zut... j'y pensais justement à la décoloration eye rolling smiley bon ben je crois que je vais m'abstenir...grinning smiley

Pour le chewing-gum, les fausses blondasses en ont pas le monopole...ya même certaines mama qui sont championnes dans l'art de mastiquer bruyamment le chewing-gum...eye rolling smiley
l
8 octobre 2004 12:50
mdr chireen
s
8 octobre 2004 12:53
Lolita ,

Ce n'est pas la coloration au juste le sujet , c'est les filles qui font plusieur colorations pour devenire blondes , et à la fin ça donne ou moins trois sortes de couleur et la plus dominante couleur c'est la couleur orange , ( hihi )
siryne
l
8 octobre 2004 12:57
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!!!!!!
merci syrine .

ouaisc le genre bnat lm3amel de casa...fausses blondes+sachet de plastic noir + chewing gum
je comprend nt
s
8 octobre 2004 13:00
Et si tu rajoute quelques percing , ça l'a fait grave , hihi
siryne
t
8 octobre 2004 15:07
bouba1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je trouve que ça manque trop de naturel. en
> plus, les filles qui se décolorent les cheveux
> n'assument pas leur origine, les arabes sont
> brunes et elles sont belles. La beauté orientale
> n'est elle pas merveilleuse?


c vrai t'as raison.mais des fois on trouve des fille pas trop mignone, donc c pas grave s'elles essaient de se faire belle pour plaire; n'es pas?
l
8 octobre 2004 15:33
puiske tu le dis tropbelle!!!!!!!!!!
t
8 octobre 2004 15:33
Pour le shewing-gum, j'ai jamais compri comment elles arrivent à le faire péter, j'ai pourtant tout essayer grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook