Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deco table de la mariée au halal
15 juin 2013 19:31
salam mes soeurs

jviens de tilter sur qqch pour lorganisation et déco de table pour mon halal.
C'est dc en petit comité 30 pers env je vais faire deco dorée-blanche mais jme demandais si jfaisais une table a parti pour moi genre table basse avc bougies fleurs décorée dune autre facon?

merci les filles
e
25 juin 2013 14:44
CC si tu veux une bonne organisatrice selon ton budget je connai la mienne qui était super a mon mariage en mars dernier , fais moi un Mp au cas ou sa t'interresse
25 juin 2013 19:23
c gentil ma soeur mais je prefere pr le halal vu que cest petit comité men occuper tte seule en espérant ne pas faire de fausses notes ! tu sais toi dc si la mariée au halal a une table a part ou jmange vraiment sur mm table que mes autres convives lol
e
4 juillet 2013 15:43
Je comprend pas quand tu dis halal , moi aussi c'était halal lolll*
moi sur ma table il y avait ma mére et ma belle mére vu que mon pére et beau pére son décédé allah yerhamhom
aprés tu peux mettre frée et soeur cela dépendra de la disposition des tables surtout , et moi j'aime pas resté seule sur la table avec mon époux on aime étre entourer de nos proche surtout nos parents
Voilà bon courage
Ps : pour le DJ tu en a un aussi ?
5 juillet 2013 08:53
Salam ma soeur merci pr ta reponse deja

En fait le "mariage religieux" (halal) je le fais chez moi on ne sera que 30 et aprs on fera le mariage civil et cest la que nous irons a la salle avec ts les invites (100 pers). Cest pr ca que je te dis qua mon halal je moccupe moi meme de la deco ca sera chez moi et les hommes et femmes sont separes
e
5 juillet 2013 16:37
ah ok ; nous le halal de nos jours y a plu de séparation lol , je trouve sa un peu redicule'surtout qu'aprés en salle ils sont tous ensemble lol ) mais bon la tradition !!!!!

ok bon courage
8 juillet 2013 19:55
ah oui jcrois que ya un peu de tout ca depend des familles mais des femmes qui lont fait elles mont dit que F et H etaient separes.
Apres cest les traditions comme tu dis et cest sympa de les faire vivre et perpetuer de generation en generation
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook