Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les déclarations de Stéphane Séjourné sur le Maroc irritent en Algérie
C
12 février 2024 17:08
Bas oui, pour l'instant c'est l'Algérie qui est retourné à la case départ voir la case âge de pierre
12 février 2024 17:13
Je pense que Séjourné est le bon interlocuteur pour dialoguer avec l'Algérie, avec son faible niveau intellectuel et ses difficultés d'expression, il pourra peut être arriver à les comprendre.
12 février 2024 17:28
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Si ils sont si bêtes pour vous pourquoi vous ragez à longueur de journée ptdr

Vous postez de quelle ville / pays au fait perplexe

Citation
Boujemaa73 a écrit:
Je pense que Séjourné est le bon interlocuteur pour dialoguer avec l'Algérie, avec son faible niveau intellectuel et ses difficultés d'expression, il pourra peut être arriver à les comprendre.
T
12 février 2024 17:35
Le sens de l'hypocrisie de cette personne est si développé qu'elle peut la sentir même de loin, il n'est en odeur de sainteté auprès ni de Rabat ni d'Alger.
E
12 février 2024 17:42
Il "rage" surement parce que tes semblables s'acharnent (en vain) à vouloir découper le Maroc en deux, c'est une bonne raison non ? Toi pourquoi tu rages sur un forum marocain du coup ? Quelle est ta raison ?
Citation
Erased Account a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Si ils sont si bêtes pour vous pourquoi vous ragez à longueur de journée ptdr

Vous postez de quelle ville / pays au fait perplexe
12 février 2024 17:47
Ahh je sens que j'en ai blessé un ptdr

Comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse.

Pour se faire coloniser plus de 5e siècles (minimum) et se faire livrer un pays clés en main sans même en avoir choisi son nom….Faut pas être des lumières.

Un grand merci à Emilie Buscand pour ce magnifique drapeau qui est devenu aujourd'hui le symbole mondial des sauvageons.
Citation
Erased Account a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Si ils sont si bêtes pour vous pourquoi vous ragez à longueur de journée ptdr

Vous postez de quelle ville / pays au fait perplexe
12 février 2024 17:48
Ah oui j'oubliais, je poste depuis la ville occupée de Béchar winking smiley
Citation
Erased Account a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Si ils sont si bêtes pour vous pourquoi vous ragez à longueur de journée ptdr

Vous postez de quelle ville / pays au fait perplexe
12 février 2024 17:50
On ne rage pas ,leur niveau nous fait marrer.
Cela fait plus de 50 ans qu'ils avancent à reculant.
Cela fait 50 ans qu'ils essaient d'asseoir un république algérienne bis dans le sud marocain.
Résultat : 29 pays ont des consulats dans le sud marocain.
49 pays ont retiré leur reconnaissance à la rasd .
1000 milliards de dollars de dépensés pour le polisario et au détriment du peuple algérien.
Et tu ne veux pas qu'on se marre ?
Bêtes , le qualificatif est faible.
Citation
Erased Account a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Si ils sont si bêtes pour vous pourquoi vous ragez à longueur de journée ptdr

Vous postez de quelle ville / pays au fait perplexe
12 février 2024 17:51
Blessé au plus profond de mon âme , sans déconner

Non mais je me pose la question : êtes vous vraiment marocain et de quel pays vous postez svp ?

C'est pas compliqué Heu
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Ahh je sens que j'en ai blessé un ptdr

Comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse.

Pour se faire coloniser plus de 5e siècles (minimum) et se faire livrer un pays clés en main sans même en avoir choisi son nom….Faut pas être des lumières.

Un grand merci à Emilie Buscand pour ce magnifique drapeau qui est devenu aujourd'hui le symbole mondial des sauvageons.
12 février 2024 17:52
Bah en fait je rage pas vraiment les histoires de politicards j'en ai absolument rien à foutre ça sera jamais mon passé temps

Je suis juste curieux de savoir à quel groupe vous appartenez ? Heu
Citation
El_Fassi a écrit:
Il "rage" surement parce que tes semblables s'acharnent (en vain) à vouloir découper le Maroc en deux, c'est une bonne raison non ? Toi pourquoi tu rages sur un forum marocain du coup ? Quelle est ta raison ?
12 février 2024 17:54
Donc je peux comprendre ta colère Heu

Tu sais je vois des faux activistes de partout en fait perplexe
Mais pourquoi je me permettrait de douter de toi

Depuis que j'ai vu qu'il y a une propagande de masse visant à diviser Algérie Maroc j'en voit partout , des 2 côtés Heu

Des fois ça se barre en insulte sur des recettes de cuisine sur YouTube

ptdr

Mais ne m'insultez pas svp sad smiley
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Ah oui j'oubliais, je poste depuis la ville occupée de Béchar winking smiley
12 février 2024 17:55
Quel groupe ???!!!!

ptdrptdr

Nass El Ghiwane
Citation
Erased Account a écrit:
Bah en fait je rage pas vraiment les histoires de politicards j'en ai absolument rien à foutre ça sera jamais mon passé temps

Je suis juste curieux de savoir à quel groupe vous appartenez ? Heu
12 février 2024 17:57
J'ai développé dans un post plus haut , finalement je prends pas tout ça au sérieux

Je préfère ça que les deux beu trois SOS

Mais vraiment je vois des activistes partout perplexe
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Quel groupe ???!!!!

ptdrptdr

Nass El Ghiwane
12 février 2024 17:59
C'est très violent ce que tu dis mon frère
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Je pense que Séjourné est le bon interlocuteur pour dialoguer avec l'Algérie, avec son faible niveau intellectuel et ses difficultés d'expression, il pourra peut être arriver à les comprendre.
12 février 2024 18:01
Bon ça y est j'avoue, tu m'as démaqué, Nabila Mounib avait raison

Je m'appelle Moshé Bensoussan, je suis un agent du Mossad payé pour diviser nos deux pays "frères".

Par contre, faudra m'expliquer un truc , est ce que les zigotos qui brulent le drapeau marocain sont aussi des agents du Mossad, les policiers Algériens qui ont abattus nos jeunes en Jet ski sont certainement des agents du Mossad

Et aussi, l'abruti en peignoir qui gloussait de joie après le séisme au Maroc, c'est certainement un agent du Mossad.

la vérité c'est qu'on ne peut pas cacher le soleil avec un tamis, la haine vient du peuple algérien et non de chez moi.

J'ose espérer pas tous les algériens, mais le gouvernement les a biberonné à la haine du marocain.

Nous on s'amuse juste à se moquer de votre pathétique et nuisible comportement.
Citation
Erased Account a écrit:
Donc je peux comprendre ta colère Heu

Tu sais je vois des faux activistes de partout en fait perplexe
Mais pourquoi je me permettrait de douter de toi

Depuis que j'ai vu qu'il y a une propagande de masse visant à diviser Algérie Maroc j'en voit partout , des 2 côtés Heu

Des fois ça se barre en insulte sur des recettes de cuisine sur YouTube

ptdr

Mais ne m'insultez pas svp sad smiley
12 février 2024 18:03
Ton profil est intimidant Don Corleone, j'espère ne pas retrouver une tête de cheval dans mon lit demain matin.
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
C'est très violent ce que tu dis mon frère
12 février 2024 18:06
C'est pour ça que je lui demandais s'il postais avec ruse depuis un bureau de Tel Aviv... ils ont une cellule prévue pour ça et s'en cachent même pas Heu
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
C'est très violent ce que tu dis mon frère
12 février 2024 18:09
Non ce ne sont pas des marocains...

Ce sont des Sion qui seront les premiers à trahir les marocains !
Ils sont dans un bureau à balancer des fake et des immoralités ... entre les musulmans... pendant qu'eux se frottent les mains !

On est plus dupes ! Et Allah swat nous a mis en garde contre les ennemis des musulmans qui ne sont autres que les Sionistes européens qui ont gangrené le magreb, les usa, les anglais et les pays du golf!

Et cet homo-sion- français, n'a aucune leçon à donner aux Algériens et aux Marocains !

Encore moins à l'Afrique !

Qu'il s'occupe de son ex ... et de son trou... qui est devenu ...🤐 !







Citation
Erased Account a écrit:
Blessé au plus profond de mon âme , sans déconner

Non mais je me pose la question : êtes vous vraiment marocain et de quel pays vous postez svp ?

C'est pas compliqué Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/24 19:12 par LynTu.
12 février 2024 18:14
Mais je n'y suis pour rien Heu

La plupart des gens ont en réalité aucun problème Heu
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Bon ça y est j'avoue, tu m'as démaqué, Nabila Mounib avait raison

Je m'appelle Moshé Bensoussan, je suis un agent du Mossad payé pour diviser nos deux pays "frères".

Par contre, faudra m'expliquer un truc , est ce que les zigotos qui brulent le drapeau marocain sont aussi des agents du Mossad, les policiers Algériens qui ont abattus nos jeunes en Jet ski sont certainement des agents du Mossad

Et aussi, l'abruti en peignoir qui gloussait de joie après le séisme au Maroc, c'est certainement un agent du Mossad.

la vérité c'est qu'on ne peut pas cacher le soleil avec un tamis, la haine vient du peuple algérien et non de chez moi.

J'ose espérer pas tous les algériens, mais le gouvernement les a biberonné à la haine du marocain.

Nous on s'amuse juste à se moquer de votre pathétique et nuisible comportement.
12 février 2024 18:14
Je te cache pas que j'y ai brièvement pensé.... mais en ce moment je fais un travail sur moi afin de mieux gérer mes émotions

Mais si tu continues, je serai obligé de te faire une proposition que tu ne pourras pas refuser

Citation
Boujemaa73 a écrit:
Ton profil est intimidant Don Corleone, j'espère ne pas retrouver une tête de cheval dans mon lit demain matin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook