Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclaration d'amour
b
13 avril 2005 20:51
salam a tous et a toutes

je souhaiterai ecrire une superbe declaration d'amour a mon homme, car je lui prépare un petit sortie en mongolfiére et une fois la haut je veut lui crier mon amour et donc lui faire une belle declaration mais je ne sait pas trop magner les mots malheureusement , ca vous dit de m'aidez svp

alors

a vos plumes !

merci
f
13 avril 2005 21:00
Je manque d'inspiration comme je ne suis pas amoureuse.
b
13 avril 2005 21:01
merci kan meme feeminette, je te souhaite inchallah de trouver ta moitié

f
13 avril 2005 21:02
merci T gentille.
13 avril 2005 21:03
faut que ça vienen de toi...vou serez presque aux 7eme ciel...laisse toi aller par le le vent...super l'idée de la mongolfière...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
13 avril 2005 21:11
merci bassma

cette idée m'est venu en regardant un couple doiseau ds le ciel
s
13 avril 2005 21:15
salam

ne penserais tu pas, que laisser l'inspiration venir au moment opportun, je pense que ca serait la plus déclaration que tu puisses lui faire
13 avril 2005 21:18
bobota a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci bassma
>
> cette idée m'est venu en regardant un couple
> doiseau ds le ciel


oh que c'est zoliegrinning smiley...à mon avis dis lui des choses qui viennet de toi... parfois ce sont les déclarations aussi maladroite soit elles qui sont les plus marquantes, touchantes et tu es sure qu'il n'oubli pas... de plus tu as un superbe contexte...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
anouarcharif's
13 avril 2005 21:20
salam
en effet jpense kil vo mieux q cela vienne de toi, et mm si tu ne c pas trouver les mots adequats se sera plus naturel, sur le moment tu trouveras linspiration smiling smiley
Y
13 avril 2005 22:34

J'espère qu'il n'a pas le vertige smiling smiley

AMcialement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
14 avril 2005 12:32

salam dis lui juste que tu l'aime
14 avril 2005 13:30
salam bobota j'espére que tu n'as pas le vertigegrinning smiley

Voilà presque ? mois que je te connais et je peux te dire que je ne pourrais plus me passer de toi. Tu fais désormais partie de ma vie et j’en remercie le ciel. Comme je te l’ai déjà dit, tu es la meilleure chose qui me soit arrivée depuis plusieurs années. Je te veux à moi, juste à moi, sans possibilité de partage.

Depuis que je te connais, j’ai recommencé à vivre, à croire à l’amour, à la passion et au désir. Tu m’apportes un bonheur et une plénitude que je ne croyais pas pourvoir revivre. Tu es dans mes pensées à chaque minute de la journée. Je ressens une force en moi prête à exploser comme un trop plein d’amour et ce trop plein d’amour, j’ai le goût de le déverser sur toi.

Tu me fascines et je suis subjugué par l’homme que tu es. Pour aimer, je dois admirer et toi, je t’admire pour la force que tu as. Je suis électrisée lorsque avec tes yeux, tu me regardes avec conviction, je suis transportée lorsque tes bras m’enlacent avec force et je perds la tête lorsque tu me dis JE T’AIME avec tant de sincérité.

Je ne veux pas être une de celles qui passeront dans ta vie. Je veux être celle qui restera, qui sera à toi et avec qui tu pourras partager et être heureux. Je t’ai trouvé, je te veux et je te garde.

Chaque jour, je découvre une facette de toi et à toutes les fois, j’ai le goût d’en connaître davantage.

Ton intégrité, ton authenticité, ton courage, ta force, ta bonté, ta générosité, ta tendresse, ta beauté et ta façon d’être mâle sont des qualités que tu possèdes et c’est dans ces qualités que je puise mon énergie. Tu me donnes le goût d’avancer. Tu as détourné le cours de ma vie.

Ta façon de me toucher, de m’embrasser et (de me faire l’amour)a barrer si ce n'est pas encore le cas grinning smiley fait de moi une femme comblée. Je ne serai jamais rassasiée de ces moments.

Je veux te faire vivre ce que tu n’as jamais vécu. Je veux te donner l’ultime bonheur, rien de moins. Pour ce que je connais et ce qu’il me reste à découvrir… Je t’offre mon cœur et ma vie





Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/05 14:25 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
14 avril 2005 14:20
whawwww quelle déclaration !!!!
A
14 avril 2005 15:07
j'espère que ma future femme me fasse ce genre de déclaration.

que ferons nous les hommes sans nos femmes?
une femme c comme même un jardin d'eden!
Amadou, attendri!
14 avril 2005 15:25
Amadou même si elle ne le fait pas elle va sûrement le penser, il y a des femmes qui arrivent à exprimer ce qu'elles pensent et d'autres pas.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
14 avril 2005 15:30
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amadou même si elle ne le fait pas elle va
> sûrement le penser, il y a des femmes qui arrivent
> à exprimer ce qu'elles pensent et d'autres pas.


****

Moi j'y arrive moyennement j'crois mais bon, je cherche pas des phrases toutes faites, j'essaie quand même de sortir un truc qui vient du coeur.

Après tout, ce qui compte c'est que ce soit dit winking smiley. Non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/05 15:32 par chems.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook