Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c décider je vais me suicider
a
10 juillet 2016 16:00
Mdrrrr quand je lis certaines réponses auxd différents post: je me dis soubhan'Allah plus personne n'accepte ce qu'Allah swt à décidé pour nous... tiens je vois un cerisier ,1 minute je grimpeeeee eh hop j'ai sauté m... e, je suis encore là ,donc hamdoulil Allah,....Allah swt à d'autres projets pour moiAngel
Y
10 juillet 2016 16:07
Oui sobhan ALLah c'est fou... Pourtant ALLAH subhana wa taala sait ou reside notre bonheur
m
10 juillet 2016 16:11
evil attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnc'est graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
10 juillet 2016 16:44
hooo mais tu m'as fait peur j'ai cru que c'était vrai
Citation
amine1006 a écrit:
Mdrrrr quand je lis certaines réponses auxd différents post: je me dis soubhan'Allah plus personne n'accepte ce qu'Allah swt à décidé pour nous... tiens je vois un cerisier ,1 minute je grimpeeeee eh hop j'ai sauté m... e, je suis encore là ,donc hamdoulil Allah,....Allah swt à d'autres projets pour moiAngel
10 juillet 2016 16:49
Wa aleykoum salam

Allah Al moustaane, tu m'as fait peur. Je me suis dit "Encore un ?". C'est vrai qu'il y a une recrudescence des posts avec idées suicidaires, c'est triste et très grave.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
10 juillet 2016 16:51
oui grave il m'a fait peur celui-là!!!!
a
10 juillet 2016 16:54
non ma soeur.........mais je suis nouveau sur yabi ( 2 semaines ) et le nbre de frères et soeurs en souffrance me fait peur donc est ce qu'on a donné trop importance à cette Dounia,et je me rends compte que beaucoup n'arrive pas à concilier le Dine et l'ambition dans la vie perso.....comme si c'était incompatiblesad smiley
10 juillet 2016 16:58
la depression est une maladie
si on la soigne pas on en arrive inévitablement a des idees suicidaires
c est la maladie qui gagne du terrain comem un cancer qui se généralise si il est pas soigné
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
K
10 juillet 2016 16:59
Donne moi des cerises si tu en as cueillis
a
10 juillet 2016 17:03
salamou 3alaykoum, fallait mettre un autre titre comme "il se peut que je me suicide" ou "est je le droit de me suicider?" au moins comme ça tu nous aurais fais peur sans mentir, mais là tu as dis que tu vas te suicider pour de bon, du coup tu as mentis, et le mensonge est interdit même pour rire, si tu veux tout de même rire et nous faire peur comme ça, mets un titre ou tu ne dis pas que tu vas te suicider mais qui laisse penser à ça, ça sera donc nous qui n'avons pas bien compris, c'est ce que je fais moi, je dis la vérité mais je le dis d'une façon qui laisse croire le contraire de ce que je dis, du coup je n'aurais pas mentis in chaa alah, mais ça marche pas à tout les coups
10 juillet 2016 17:07
Il doit même nous faire un clafouti pour se faire pardonner.

@amine : tu n'as pas tord, les épreuves sont là pour nous élever, il ne faut pas l'oublier

Citation
Kim Patachian a écrit:
Donne moi des cerises si tu en as cueillis
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
a
10 juillet 2016 17:10
Je suis dslé la Famille, je suis nouveau sur Yabi , c vrai j'ai peut être été maladroit ,je m'excuse
n
10 juillet 2016 18:26
Sous estimer la douleur de qqun qui veut mourir....

La vie n'est pas aussi simple. Il ne suffit pas de prier ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
10 juillet 2016 18:33
Amine, si tu fais le suicider et tu ne pourras pas venir ici sur le Yabis hein. perplexe

Tu es un peu idiote. Nan ?
Citation
amine1006 a écrit:
Mdrrrr quand je lis certaines réponses auxd différents post: je me dis soubhan'Allah plus personne n'accepte ce qu'Allah swt à décidé pour nous... tiens je vois un cerisier ,1 minute je grimpeeeee eh hop j'ai sauté m... e, je suis encore là ,donc hamdoulil Allah,....Allah swt à d'autres projets pour moiAngel
a
10 juillet 2016 19:11
non c'est pas à nous que tu dois demander pardon, mais à ALLAH, ALLAH nous a interdit le mensonge, il faut l'éviter au maximum, même pour rire on peut le faire d'une façon avec laquelle on mentira pas, comme je l'ai dis tout à l'heure, si ALLAH nous interdit quelque chose c'est pour notre bien al hamdou li lah
Citation
amine1006 a écrit:
Je suis dslé la Famille, je suis nouveau sur Yabi , c vrai j'ai peut être été maladroit ,je m'excuse
10 juillet 2016 22:52
c'est glauque de dire cela.. il ne faut pas rigoler avec des sujets sérieux comme celui ci

c'est pas rigolo... quel est le but de ce post??? se moquer de la détresse des autres

No no Are you crazy
a
10 juillet 2016 23:06
un post Farfelu comme tant d'autre.....promis à l'avenir j'essayerai de me mettre à votre niveau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook