Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un décès dû à la grippe aviaire dans les camps de Tindouf??
D
25 février 2006 22:39
Salam,

Citation
a écrit:
Premier décès dû à la grippe aviaire dans les camps de Tindouf (Annahar al-Maghribia)
Rabat, 25/02/06 - Un premier cas de décès de grippe aviaire a été enregistré dans les camps de Lahmada à Tindouf, où le "polisario" séquestre des milliers de marocains sahraouis.

Selon le quotidien "Annahar al-Maghribia", qui cite des sources à l'intérieur des camps de Tindouf, la cause du décès est à imputer aux "aides alimentaires -composées notamment de volailles- accordées au front séparatiste suite aux dernières inondations qu'a connues la région", ajoutant que "le front entretient le mutisme à propos de ces informations, alléguant que cette mort est due à d'autres maladies".


Le mutisme observé par le "polisario", précise la même source, s'explique "par les préparatifs de la commémoration de l'anniversaire de la création du "polisario" à Tifariti (zone tampon), notamment l'organisation d'un grand défilé militaire, avec le concours de l'armée algérienne".


Le front polisario, ajoute "Annahar", avait reçu plusieurs aides alimentaires dont des volailles "provenant de pays où a été découvert le virus de grippe aviaire, en l'occurrence l'Algérie, l'Espagne et l'Italie".


Je sais pas si c'est un délire, ça en a tout l'air, mais je me pose une question, ces volailles, elles devaient etre vivantes, et porteuses du virus incriminé, pour etre contagieuse. De meme que la personne devait vivre durablement avec la volaille en question. Or les innondation sont arrivé il 15 jours. Sinon à moins de la manger crue, comment pourrait on etre contaminé en si peu de temps?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
V
25 février 2006 22:50
j'éspére que abdelaziz el marackchi aime les chicken wings ClapClapClap
a
26 février 2006 08:54
Je ne sais pas trop, je ne suis pas toubib. Mais un virus ne peut pas rester actif un certain temps dans un organisme mort? Par ailleurs, même si on mange rarement son poulet cru, il faut bien le manipuler avant de le cuire. Mais en plus, il y a autre chose: le communiqué que j'ai reçu hier faisait état de la transhumance (c'est comme ça qu'on dit pour les oiseaux?) des migrateurs. Ca pourrait aussi être une explication.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook