Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décès de Ahmed Boukhari, représentant du Polisario à l'ONU
m
4 avril 2018 13:07
La rage a fini par prendre le dessus,
En effet, ils sont tous atteints d'une grave et une longue maladie de 43 ans et ils vont tous tombés comme des mouches

Il a tout fait pour diviser notre pays, le séparer de son prolongement africain naturel et causer la mort de dizaine de milliers d'innocents.

Alah la yrahmo et que dieu ait son âme en enfer
a
4 avril 2018 13:12
toi aussi
viendra ton tour comme tout le monde d ailleur
pourquoi se rejouir de la mort finalement ?
4 avril 2018 13:15
dieu seul jugera de sa place dans l'au dela,alors ne lui souhaite pas l'enfer,car si c'est vraiment sa destiné,il se pourrai que tu prenne sa place
4 avril 2018 13:24
C'est en semant la haine qu'on récolte la haine.
Citation
moden a écrit:
La rage a fini par prendre le dessus,
En effet, ils sont tous atteints d'une grave et une longue maladie de 43 ans et ils vont tous tombés comme des mouches

Il a tout fait pour diviser notre pays, le séparer de son prolongement africain naturel et causer la mort de dizaine de milliers d'innocents.

Alah la yrahmo et que dieu ait son âme en enfer
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
4 avril 2018 15:01
En effet on va tous mourir un jour ou l'autre , mais j'espère que vous faites déjà ce qu'il faut pour mériter vos places au paradis ...
Quant à moi, je pense que je n'ai pas trop de chose à me reprocher, suis pour l'union et non la désunion et le séparatisme , suis contre la guerre et aime à mon prochain ce que j'aime pour moi et pour mes enfants, contrairement à l'énergumène en question
I
4 avril 2018 15:05
@marocaiin91,

M enfin que vient faire la religion et dieu dans cette histoire?Are you crazy

Ce criminel a du sang marocain des sequestres de tindouf femmes,vieillards et enfants.

il y a des duas saines et de justice en islam...

Au fait,l islam applique la loi de la relativite d einstenptdr

1 an en enfer equivaut a 75 000 ansevil

Donc apres 43 ans de crimes et apres un calcul sommaire on obtient:

43×75 000=3 225 000 ans a rotir en enfer pour ce salopard et ses semblables.Censoredevil
Citation
marocaiin91 a écrit:
dieu seul jugera de sa place dans l'au dela,alors ne lui souhaite pas l'enfer,car si c'est vraiment sa destiné,il se pourrai que tu prenne sa place
4 avril 2018 15:30
il a dis "que dieu ait son âme en enfer" en supposant d'entrée que sa place est réservé en enfer,j'ai juste répondu que seul Allah a le pouvoir d'en décider

on sait que ce mec a du sang sur les mains,il a passé sa vie en militant pour la division d'un peuple musulman,ce mec fait parti de ceux qui veulent creer une nouvelle frontiere dans la communauté,il sera jugé,je le deteste autant que toi,mais seul Allah a qualité de dire si il ira en enfer ou pas...on a pas a avancer ce genre de propos c'est tout

faites ce que vous voulez,moi perso j'ai pas envie qu'au jugement dernier,le tout puissant me dise pourquoi as tu annoncé qu'il ira en enfer alors qu'il n'a pas encore eu mon jugement?


Citation
Itwasntme a écrit:
@marocaiin91,

M enfin que vient faire la religion et dieu dans cette histoire?Are you crazy

Ce criminel a du sang marocain des sequestres de tindouf femmes,vieillards et enfants.

il y a des duas saines et de justice en islam...

Au fait,l islam applique la loi de la relativite d einstenptdr

1 an en enfer equivaut a 75 000 ansevil

Donc apres 43 ans de crimes et apres un calcul sommaire on obtient:

43×75 000=3 225 000 ans a rotir en enfer pour ce salopard et ses semblables.Censoredevil
c
4 avril 2018 16:15
En tant que musulmans, on doit lui souhaiter "الرحمة و المغفرة". A part Dieu, rien ni personne n'est éternel.
I
4 avril 2018 22:13
Ici au USA,la loi des hommes est implacable avec de tels vermines et criminels.

Ils ont droit en exclusivite a un avant gout de l enfer sur une chaise electrique!thumbs upthumbs up

Citation
marocaiin91 a écrit:
il a dis "que dieu ait son âme en enfer" en supposant d'entrée que sa place est réservé en enfer,j'ai juste répondu que seul Allah a le pouvoir d'en décider

on sait que ce mec a du sang sur les mains,il a passé sa vie en militant pour la division d'un peuple musulman,ce mec fait parti de ceux qui veulent creer une nouvelle frontiere dans la communauté,il sera jugé,je le deteste autant que toi,mais seul Allah a qualité de dire si il ira en enfer ou pas...on a pas a avancer ce genre de propos c'est tout

faites ce que vous voulez,moi perso j'ai pas envie qu'au jugement dernier,le tout puissant me dise pourquoi as tu annoncé qu'il ira en enfer alors qu'il n'a pas encore eu mon jugement?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/18 22:44 par Itwasntme.
I
4 avril 2018 22:22
@charmeur,

Le Maroc fera preuve de compassion,de pardon et de maerci;son cercueil pourra rejoindre l ex polizbelien abdelaziz dans le cimetiere de la zone tampon ou tous ces rats de tindouf seront enterres inchallah.Angel

Citation
charmeur de serpent a écrit:
En tant que musulmans, on doit lui souhaiter "الرحمة و المغفرة". A part Dieu, rien ni personne n'est éternel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/18 22:45 par Itwasntme.
m
5 avril 2018 10:11
Mefiez vous des polisariens et polisariennes qui viennent nous donner des leçons de morale alors qu'ils sont les pires mécréants dans ce bas monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook