Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deces
t
2 mai 2007 14:32
salam,

le pere a mon patron est decedé ceet nuit et je vais le voir tout a l'heure, kesske je dois lui dire? toutes mes condoleances?
r
2 mai 2007 14:41
Citation
tarifechte a écrit:
salam,

le pere a mon patron est decedé ceet nuit et je vais le voir tout a l'heure, kesske je dois lui dire? toutes mes condoleances?

bienvenue au club, moi c'est la mère de ma responsable qui est décédé cette nuit.

Moi comme elle est absente cette semaine, je lui ai envoyé un mail en lui écrivant ceci :

"Bonjour X,

Je partage votre peine en ce moment de deuil.

Mes condoléances, à vous et votre famille."
M
2 mai 2007 18:08
moi j'ai perdu mon père il y a 8 ans et mes professeurs c'était cotisé pour acheter un grand bouquet de fleur a ma mère et ils avaient tous signé une carte en disant "toutes nos condoléances", tu n'a cas faire sa toi et té collègue vous vous cotisé et vous acheter un grand bouquet de fleur bah dis moi comment sa c'est passer ok ciao
v
2 mai 2007 18:35
Citation
tarifechte a écrit:
salam,

le pere a mon patron est decedé ceet nuit et je vais le voir tout a l'heure, kesske je dois lui dire? toutes mes condoleances?

Toute mes condolénaces pour cette triste nouvelle. C'est une phrase banale certes mais dans ces moments la sobrieté est apprecié. Sois naturelle et tout se passera bien!
t
3 mai 2007 16:27
merci a tous, je lui ai presentés mes condoleances par "toues mes condoleances"

sinon pour le bouquet, c'est une famille tres discrete et tres simple étant donné qu'il l'incinere, ils ne font ni bouquets, ni couronnes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook