Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deceptions amoureuse en continuee
s
16 janvier 2012 21:16
Salamoualikoum

je me presente sofia une jeune parisienne de 19 ans (jusqu'ici tout va bien smiling smiley)

Alors voila depuis maintenant 4 ans j'ai connu plusieurs relations sentimentales qui on toutes été conclue par un echec je me remet en question à chaque fois mais j'ai pas l'impression que le probleme vienne de moi .

recement je suis sortie 3 semaines avec un garcon qui m'avais carrement menti sur toute ca vie et je me suis pris une grosse claque car je m'etait beaucoup attaché à ce garcon puis sa propre soeur m'as ouvert les yeux et ma expliquer toute la vérité sur lui je ne m'en suis pas remise enfin passons.

cette semaine j'ai rencontré un garcon qui vit tout près de chez moi nous nous sommes vu nous avons bu un verre aller o ciné puis je suis rentré chez moi o cours de la soirée il ma dit qu'il voulai me revoir car je lui manquai alors nous nous sommes revu et nous somme reparti boire un verre près de chez nous (un café evidement). ce jeune homme m'a dit que je lui plaisai beaucoup et qu'il aimais ma facon d'etre ect..... j'etait très contente car pour une fois que je rencontre un garcon qui habite tout près de chez moi sa ma fais plaisir .
ensuite nous devions nous voir le lendemain mais il n'a pas pu et hier je recois un sms ou il me dit qu'il pense qu'entre nous sa va trop vite qu'il n'ai pas près pour le moment .... je lui ai dit que s'il ne voulais plus me revoir il n'avais qu'a le dire il me dit que non ca n'a rien à voir or moi je ne comprend pas de quoi il parle dans ce cas la

Aujourd'hui j'en ai marre à chaque fois d'etre décue par ces hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent
j'aimerais tout d'abord savoir ce que vous en pensez à propos de ce qu'il m'a dit puis egalement me conseiller car aujourd'hui ma vie part dans tout les sens je n'ai vraiment pas de chance en amour alors que je fais tout les efforts possible et m'abstient meme de tout commentaire pour eviter que cela ne blesse la personne mais désormais je ne vois qu'une seule personne blessée et c'est moi donc voila svp j'aimerai que vous repondiez a mes questions car je me sens très mal .
16 janvier 2012 23:08
bon ecoute soeurette, tu es jeune ( on a presque meme age tkt) tu as encore la vie devant toi pour recontrer un vrai homme qui te donnera cet amour que tu cherches.

pourquoi ses ruptures ne les prends-tu pas comme une bonne chose pour toi? je m'explique: si sa pas marche avec eux tant mieux, apres tout estime toi chanceuse de le savoir avant de tomber follement amoureuse.

tu sais, tu crois que tu vis des echecs a chaque fois, mais voit sa comme une bonne chose pour toi. il y a des gens mariees et apres des annees, des enfants.... ils decouvrent que ce n'est pas lui ou elle.

aller miss, ta encore beaucoup d'annees de jeunesse et de bonheur, Un jour tu le trouveras... mais un conseil : NE donne pas ton coeur a n'importe qui !!

Good luck miss
s
16 janvier 2012 23:17
Mais mes relations longues ont egalement été un echec et c'est moi qui paie les pots cassés car je me met dans des etats pas possible
K
16 janvier 2012 23:22
alaykoum salam

saches que les relations hors mariage ne sont que perte de temps ,chagrin et déception ; et n'ont jamais été source de bonheur . ce n'est pas illicite pour rien smiling smiley

tu as 19ans , tu dis que tu as eu ta 1ère relation il y a 4ans , donc à 15 ans . je ne pense pas qu'à 15ans tu pouvais te marier, alors ça aussi faut éviter, c'est inutile de chercher sa moitié sans être prêt à se marier Heu
pareil pour les jeunes que tu rencontres, ils ne sont pas prêts à se marier ,alors pourquoi entamer une relation avec eux .

je te conseille de faire une pause , et d'attendre ton prince charmant , ça te fera du bien . tu peux envier les filles mariées ,mais celles qui ont des copains et semblent être heureuses , ne sont que des célibataires comme toi, mais avec des contraintes en plus.
celui qui t'est destiné,personne ne pourra te le piquer . et aussi soit plus sévère avec ceux qui te manquent de respect ,et ignores-les .
bien sûr tu peux faire en sorte que ton prince se manifeste , mais dans les règles et limites .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
s
16 janvier 2012 23:27
Pour ce qui est du respect il est mis en place je me preserve depuis toujours et je continuerai inch'allah
seulement voila certes à 15 c'etai que des amourettes mais depuis maintenant 2ans j'ai envi de rencontrer l'homme de ma vie et au lieu de sa à chaque fois c'est la meme histoire soit il es pas près soit il es près mais il me trompe à coté pour ses envies ... enfin voila ou soit j'ai pas du tout d'explications et là c'est pire.


Je pense qu'à mon age on peut songer au mariage ou du moins songer à rencontrer son mari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook