Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déception = très dur réalité
M
13 juin 2016 21:41
Salam aleikoum
J'ai juste besoin de vider ce que j'ai sur le cœur , je me sens horriblement honteuse , je suis dégoutée , je n'ai plus de mots pour exprimer ce que je ressens ... crying(

Vous rencontrez une personne , vous vous faites en sorte de vous préservez et de ne pas céder mais vous avez un petit espoir qu'il s'agit de l'homme de votre vie .
Vous lui montrez que vous n'êtes pas une "fille facile" et le faites patienter , et finalement vous vous rendez compte que tout cela n'était qu'un jeu de séduction , que cet homme n'est pas pratiquant et qu'il ne recherche rien de sérieux mais seulement à s'amuser puisqu'il est encore jeune et surtout "qu'il veut vivre" (28 ans ).
C'est le genre d'hommes à partir en vacances avec une femme comme ça , à s'installer avec elle dans le haram (sans se marier ).

Je suis certes horriblement déçue mais en même temps tellement heureuse de ne jamais être aller vers lui , de ne pas avoir céder , de lui avoir donner mon numéro ou d'être "sortie"avec lui .

Sobhan Allah le chemin d'Allah est le meilleur , je le savais déjà mais là j'en suis encore plus convaincue .

Toutes les relations hors mariage sont haram .

Je suis certes terriblement déçue mais je préfère être triste et pleurer une fois plutôt que de me sentir déshonorée .
S
13 juin 2016 21:45
Quelle tristesse sinon moi j'ai déjà arrêter un tsunami a main nue.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
13 juin 2016 21:48
Ton comportement est exemplaire. Tu as de quoi être fière Welcome



thumbs up Triomphe Romain thumbs up



...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
13 juin 2016 21:58
Salam,

Parfois il faut faire des erreurs pour apprendre, tu en as fait les frais et Dieu merci tu as réussi à garder ton honneur sauf, relève la tête et remet toi dans la bonne voie, ton prince ne viendra que plus tôt eye rolling smiley
N
13 juin 2016 21:59
Triomphe romain mdrrrr
Citation
Woopsie-Tssk ! a écrit:
Ton comportement est exemplaire. Tu as de quoi être fière Welcome



thumbs up Triomphe Romain thumbs up



...
b
13 juin 2016 22:12
le problème qui s'est posé dans ta situation c'est qu'en fait tu as joué un rôle
et il l'a senti, de fait il s'est détourné de toi
en somme cesses de vouloir montrer à tout prix que t'es une bent nass, y'a rien
de pire qu'une personne pas naturelle,
sois toi-même sans jouer la halalux et tu verras que la personne souhaiteras
s'engager avec toi
évidemment cela est valable pour les hommes dits à peu près normaux
les tarés et autres schyzos ne sont pas concernés par ça
S
13 juin 2016 22:36
evil DANGER evil



Il ne faut pas écouter Barissa. Elle cherche à entrainer le plus de femme possible dans sa déchéance.

Je t'invite à lire ses différents commentaires. C'est l'exact opposé d'une "bent nass".
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
13 juin 2016 22:38
Quand une femme ne cède pas aux avances d'un dégénéré, je suis aux anges confused smiley


...
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Triomphe romain mdrrrr
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
b
13 juin 2016 23:06
@woopsie
me voilà démasquée crying(
M
13 juin 2016 23:34
On dirait Bonasera dans le Parrain

"Elle a résisté, elle a sauvé son honneur"
14 juin 2016 00:24
Waleykoum salam,

Il y a une chose que je comprends pas tu dis que tu as rencontré cet homme, que tu n'as pas cédé...puis ensuite tu dis que tu n'as jamais été vers lui, ni avoir cédé, ni même donner ton numéro et ni être sorti avec lui.

Il n'y a pas un problème? A moins que ce n'était qu'une relation virtuelle...
Tu as juste fais une mauvaise pioche.
La prochaine fois soit plus intelligente et passé par ton tuteur avant de parler à un mec sur je ne sais quel site...

Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
J'ai juste besoin de vider ce que j'ai sur le cœur , je me sens horriblement honteuse , je suis dégoutée , je n'ai plus de mots pour exprimer ce que je ressens ... crying(

Vous rencontrez une personne , vous vous faites en sorte de vous préservez et de ne pas céder mais vous avez un petit espoir qu'il s'agit de l'homme de votre vie .
Vous lui montrez que vous n'êtes pas une "fille facile" et le faites patienter , et finalement vous vous rendez compte que tout cela n'était qu'un jeu de séduction , que cet homme n'est pas pratiquant et qu'il ne recherche rien de sérieux mais seulement à s'amuser puisqu'il est encore jeune et surtout "qu'il veut vivre" (28 ans ).
C'est le genre d'hommes à partir en vacances avec une femme comme ça , à s'installer avec elle dans le haram (sans se marier ).

Je suis certes horriblement déçue mais en même temps tellement heureuse de ne jamais être aller vers lui , de ne pas avoir céder , de lui avoir donner mon numéro ou d'être "sortie"avec lui .

Sobhan Allah le chemin d'Allah est le meilleur , je le savais déjà mais là j'en suis encore plus convaincue .

Toutes les relations hors mariage sont haram .

Je suis certes terriblement déçue mais je préfère être triste et pleurer une fois plutôt que de me sentir déshonorée .
s
14 juin 2016 01:02
Déception = très dur réalité ? perplexe T as crus que la déception te rendrait heureuse ?

Plus sérieusement, heureusemnt comme tu l'as dit tu n'es pas tombés dans le haram c'est l'essentiel mais moi le problème que je constate c'est comment les gens font encore pour ne pas remarquer que quelqu'un est sérieux ou non, y a quand même des signes dans son comportement, bref faut faire une enquête quoi. C'est pas dur mnt avec les réseaux sociaux,...

Bon courage smiling smiley
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
J'ai juste besoin de vider ce que j'ai sur le cœur , je me sens horriblement honteuse , je suis dégoutée , je n'ai plus de mots pour exprimer ce que je ressens ... crying(

Vous rencontrez une personne , vous vous faites en sorte de vous préservez et de ne pas céder mais vous avez un petit espoir qu'il s'agit de l'homme de votre vie .
Vous lui montrez que vous n'êtes pas une "fille facile" et le faites patienter , et finalement vous vous rendez compte que tout cela n'était qu'un jeu de séduction , que cet homme n'est pas pratiquant et qu'il ne recherche rien de sérieux mais seulement à s'amuser puisqu'il est encore jeune et surtout "qu'il veut vivre" (28 ans ).
C'est le genre d'hommes à partir en vacances avec une femme comme ça , à s'installer avec elle dans le haram (sans se marier ).

Je suis certes horriblement déçue mais en même temps tellement heureuse de ne jamais être aller vers lui , de ne pas avoir céder , de lui avoir donner mon numéro ou d'être "sortie"avec lui .

Sobhan Allah le chemin d'Allah est le meilleur , je le savais déjà mais là j'en suis encore plus convaincue .

Toutes les relations hors mariage sont haram .

Je suis certes terriblement déçue mais je préfère être triste et pleurer une fois plutôt que de me sentir déshonorée .
O
14 juin 2016 01:09
A ce moment là quand ils viennent taper la discut' avec vous les premiers jours, mettez les choses au claire dès le départ au lieu de rentrer dans leur jeu de merde. Demandez leur leurs intentions et posez vos principes et vos buts dans cette vie d'ici bas, voilà.
Effet entonnoir assuré.
Si y a pas de correspondance, on se taille. Pas de numéro pas de photo.


Salam aleykoum
M
14 juin 2016 01:41
D'habitude je ne me comporte pas comme ça mais j'ai fais une enquête tkt .
Je l'ai trouvé sur un réseau social où il y a seulement deux photos de lui ou il ressemble à un psychopathe (dont une avec un masque de Zorro smoking smiley ) , je savais qu'il y avait un truc qui clochait chez cet homme mais je voulais tellement y croire ...
Moi je suis de nature très fière et un petit peu froide , il avait aucune chance avec moi dès le début , il avait intérêt à me respecter , seulement je commençais à culpabiliser et à m'attacher parce que je me suis rendue compte que j'ai été hyper distante et un peu méchante (sans le vouloir bien sûr lol ) et surtout que je l'avais jugé sans le connaître , mais là je suis convaincue que c'est un pauvre c... qui veut s'amuser .
14 juin 2016 02:02
je te sens assez immature comme fille
comment vou soulez avec vos histoires de" filles faciles versus fille de famille
je peux plus me les entendre des mots la
Sinon 28 ans il est plus si jeune que ça désolée
il approche de la trentaine
Moi tous les hommes de mon entourage familial et autre étaient tous mariés a cet âge la
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
14 juin 2016 02:15
Salam

Dis el hamdoullilah ma soeur, la prochaine fois que tu rencontres unhomme demande à Allâh swt de t éloigner de lui si c est pas le bon tu verras c est radical

Inchallah, ne désespère pas de la miséricorde d Allâh swt surtout en ce mois sacré

Qu Allâh swt nous facilite le chemin du mariage ameen
S
14 juin 2016 11:27
Ya des signes qui trompent pas: chasse le blédard qui est en toi et il reviendra en sandales.
Citation
soult a écrit:
Déception = très dur réalité ? perplexe T as crus que la déception te rendrait heureuse ?

Plus sérieusement, heureusemnt comme tu l'as dit tu n'es pas tombés dans le haram c'est l'essentiel mais moi le problème que je constate c'est comment les gens font encore pour ne pas remarquer que quelqu'un est sérieux ou non, y a quand même des signes dans son comportement, bref faut faire une enquête quoi. C'est pas dur mnt avec les réseaux sociaux,...

Bon courage smiling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
14 juin 2016 11:30
T'inquiètes pas moi je te mets dans le thème Halalux en bent nass yawning smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@woopsie
me voilà démasquée crying(
b
14 juin 2016 11:58
@silakriz
mdrr t'es trop mignonne yawning smiley
7 juillet 2016 11:41
Une une enquête Carrément ? grinning smiley
eye rolling smiley
Citation
Myriam26 a écrit:
D'habitude je ne me comporte pas comme ça mais j'ai fais une enquête tkt .
Je l'ai trouvé sur un réseau social où il y a seulement deux photos de lui ou il ressemble à un psychopathe (dont une avec un masque de Zorro smoking smiley ) , je savais qu'il y avait un truc qui clochait chez cet homme mais je voulais tellement y croire ...
Moi je suis de nature très fière et un petit peu froide , il avait aucune chance avec moi dès le début , il avait intérêt à me respecter , seulement je commençais à culpabiliser et à m'attacher parce que je me suis rendue compte que j'ai été hyper distante et un peu méchante (sans le vouloir bien sûr lol ) et surtout que je l'avais jugé sans le connaître , mais là je suis convaincue que c'est un pauvre c... qui veut s'amuser .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook