Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déception amoureuse
L
7 septembre 2018 01:02
Salam a tous j’espère que vous aller bien alors voilà j’ai fréquenté un homme dans le respect bien sûr et tout se passer bien il avait confiance en moi a 100% il me raconter toute sa vie mais vraiment même les choses a ne vraiment pas savoir j’en lai ai su mais’ du jour à un lendemain il m’a digne que jetait pas une fille pour lui et qu’il préfère arrêter de m’en parle !
Jai était déçu choqué le mec fesait des actes d’homme limite de canard me disais tout je sentait au fond de moi qu’il m’apprécier je comprend pas pensez vous que c’est réfléchit ou autre ??
W
7 septembre 2018 01:08
Salam
Ou il a trouvé un truc sur toi qui ne lui a pas plu, mais sa manière de réagir est immature
Ou il trouve un prétexte pour te larguer sans trop se mouiller, un homme dans toute sa splendeur quoi rien de nouveau au Congo
Quoi qu'il en soit restes digne et ne pleures pas pour lui
s
7 septembre 2018 01:09
Tu etais peut etre plus une amie à ses yeux Heu
Citation
Lamiss67 a écrit:
Salam a tous j’espère que vous aller bien alors voilà j’ai fréquenté un homme dans le respect bien sûr et tout se passer bien il avait confiance en moi a 100% il me raconter toute sa vie mais vraiment même les choses a ne vraiment pas savoir j’en lai ai su mais’ du jour à un lendemain il m’a digne que jetait pas une fille pour lui et qu’il préfère arrêter de m’en parle !
Jai était déçu choqué le mec fesait des actes d’homme limite de canard me disais tout je sentait au fond de moi qu’il m’apprécier je comprend pas pensez vous que c’est réfléchit ou autre ??
L
7 septembre 2018 01:13
Mais il me raconter tout il m’a dis on c’est trop précipité alors pourquoi m’avoir t’il dit tout tout tout
A
7 septembre 2018 01:15
Il t'a prise pour sa psy, c'est tout. Un homme qui te veut ne va pas TOUT te raconter, il va plutôt jouer à l'homme parfait.
Citation
Lamiss67 a écrit:
Mais il me raconter tout il m’a dis on c’est trop précipité alors pourquoi m’avoir t’il dit tout tout tout
s
7 septembre 2018 01:15
Amicalement ou plus ?
j'avoue c'est pas top...
je suis navree pour toi en tout cas.
7 septembre 2018 01:16
Peut être qu'il avait besoin parler ou alors il t'a menti et il a peur que tu découvre la vérité perplexe
Citation
Lamiss67 a écrit:
Mais il me raconter tout il m’a dis on c’est trop précipité alors pourquoi m’avoir t’il dit tout tout tout
7 septembre 2018 07:55
Combien de temps vous avez été en « relation »
L
7 septembre 2018 08:36
C’était même pas une relation on n’apprenez à se connaître 2 semaine mais on se connaît depuis 3 ans
v
7 septembre 2018 09:12
je crois qu'il s'est rendu compte au bout de 2 semaines que finalement vous n'êtes pas compatibles sad smiley
Citation
Lamiss67 a écrit:
C’était même pas une relation on n’apprenez à se connaître 2 semaine mais on se connaît depuis 3 ans
A
7 septembre 2018 09:26
Tu as essayer de discuter avec lui ?

Sinon tant pis, peut importe son blabla le geste n'a pas suivie. Ne te prends pas trop la tête pour ça.
7 septembre 2018 09:52
Il a trouvé une autre fille
tourne la page

Citation
Lamiss67 a écrit:
Salam a tous j’espère que vous aller bien alors voilà j’ai fréquenté un homme dans le respect bien sûr et tout se passer bien il avait confiance en moi a 100% il me raconter toute sa vie mais vraiment même les choses a ne vraiment pas savoir j’en lai ai su mais’ du jour à un lendemain il m’a digne que jetait pas une fille pour lui et qu’il préfère arrêter de m’en parle !
Jai était déçu choqué le mec fesait des actes d’homme limite de canard me disais tout je sentait au fond de moi qu’il m’apprécier je comprend pas pensez vous que c’est réfléchit ou autre ??
P
7 septembre 2018 11:48
C le pote à ton ex. Forcement il a du entendre des conneries.

Evite les frequentations. Tu en as deja eu. Stop ! Mnt consacre toi seulement sur des choses plus concretes.

Le mariage se fera qd tu ty attendras le moins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook