Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décalage physique.
7 septembre 2004 04:05
au jourd'hui en faisant le marchai dans un endroit qui est devenu plein de marocains (le marché jean talon) j'ai remarqué la grande difference entre la beauté de la marocaine et son...coq marocain.

autant la poule est fiminine , gracieuse et belle autant le male est laid et hrache.
surtout ceux qui portent la moustache.
je me suis vu dans un miroire et je me suis dis si la miene sucombra un jour a un coq romi je la comprenderais.
a montreal plus de 80% des poules marocaines ont changé le coq marocain par un coq quebecois.

maintenant je comprends pourquoi nos femmes nous infidélisent.

ça vous choque messieurs??





Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/09/04 22:23 par amir.
l
7 septembre 2004 11:19
...le physique c'est aussi important pour nous le femmes que les hommes.
e
7 septembre 2004 12:48
amir parce que tu ne sais pas garder ta femme ds ton lit
h
7 septembre 2004 13:05
franchement je ne pense pas qu'on doit se mettre avec quelqu'un juste parce qu'il a ou qu'elle a la même origine que nous....on doit pouvoir choisir la persnne en fonction d'elle, de son caractère, de sa mentalité, générosité etc.....c'est plus pour moi une question de personne que d'origine et à partir de là...elle peut être ou il peut être du guatemala ou du tajikistan....celà importe peu....si cette relation est sincère alors il n'y a pas de " ah traître tu sors avec un gawri ou l'inverse"....les humains sont faits pour se connaître et franchement quoi de plus beau que de decouvrir la culture d'une personne aimée...de decouvrir autre chose...le metissage est à respecter et ceci même s'il touche notre communauté...c'est mon avis....c'est critiquable mais respectable
l
7 septembre 2004 13:19
hakim075
c fou tu as toujours la "bonne réponse", j'suis sincère!

Mais il est vrai que la plupart des hommes marocains (du moins au Maroc) ont un style pas trés attirant. Y a encore des efforts à faire.

Pour être vrai, j'accorde une importance au physique des hommes que je rencontre et aussi à son origine (c'est une part de lui aussi).
t
7 septembre 2004 13:28
Tu crois pas que si elles préfèrent les coq gaulois au coq sarazin c'est pour des raisons vénales plus que pour des raison d'esthétique?
h
7 septembre 2004 13:32
ah oui je rejoins amir, des fois je vois de belles femmes avec des mecs trop laids et la pauvre on lit dans ses yeux une certaine tristesse smiling smiley
c pas juste ça smiling smiley
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
r
7 septembre 2004 13:33
mais c'est koi ces histoires de coq et de poules???????????????????

on scroirai ds une bassecours mes frères!!!!!!!


déjà moi chui pa une poule !!!!!!

winking smiley
l
7 septembre 2004 13:35
Vénale...une femme avec un homme d'une autre culture que la sienne est vénale, voilà comment les hommes résume le désire. Dans ce cas Vous avez oublié de parler des PAPIERS aussi.
r
7 septembre 2004 13:42
waouw tes forte a lala zina

tiens j'ai trouvé une bonne copine winking smiley
h
7 septembre 2004 13:47
chacun est libre de faire ce qu'il veut....être avec un marocain ou un autrichien, ou une marocaine ou une autrichienne....ou marocain avec autrichien smiling smiley ou marocaine avec autrichiennnnne..ah non pas çaaaaaaa smiling smiley smiling smiley

bref....l'amour n'a pas de frontières....
r
7 septembre 2004 13:48
choui dak avec toi hakim

winking smiley l'amour n'a pa de frontière
h
7 septembre 2004 13:53
merci ma chère rifia....la preuve si tu etais cubaine ou japonaise...tu serais toujours notre chère rifia smiling smiley smiling smiley.....d'ailleurs y'a le rif japonais aussi...c'est beauuuu
r
7 septembre 2004 13:56
si vrai sa
ben jdevrai y faire un tour alors

pour apprendre le rif japonais pkoi pas

pour moi y a pas de frontière winking smiley
l
7 septembre 2004 14:07
merci rifia, mais c'était facile.
c
7 septembre 2004 18:14
Voilà Hakim j´aime ce que tu ecris, je suis du meme opinion que toi winking smiley rien a ajouter. Ca fait plaisir vraiment.

Je ne comprends pas les hommes qui desirent une belle femme, mais ils oublient eux meme et la femme . La femme veut aussi un homme beau, elegant et charmant. sinon ca va pas.

Une fois un ami m´a vu mettre la creme au visage et il m´a dit que seules les femmes qui utilisent la creme. Je lui ai dit d´ou t´as eu cette idée. Mais il est aussi un chlaghmi, il s´en fou de la couleur de la chemise, ou si les pantalons sont démodés. Il se rase une fois par semaine et il dit que c´est ca etre un vrai homme.
7 septembre 2004 22:38
hakim,

je crois que tu n'as pas compris le sujet.

je n'ai pas parlé de preference et lis le titre stp.

je te parle de la femme marocaine qui est tres belle avec son homme qui lui est en general laid et je me suis posé la question de "l'infidélitation" de nos femmes.


pour etre claire:

la nana marocaine est belle et son mari ressemble tres souvent a une babboucha(escargot)

pourquoi??
b
7 septembre 2004 23:27
AHAH, j'ai appris un nouveau mot, Babboucha... c cool je vais pouvois insulter mon homme avec ça mtnt, c trop drole!

HIHI

Sinon ben la beauté c intérieur... On peut pas mettre tous les beaux avec les beaux et les laids avec les laids... çe serait pas équilibré. Regarde : si les belles nanas, elles se "tapent " que des beaux males, ils feront que des beaux bébés (ou des beaux poussins comme tu veux). Jusque là tt va bien, c Disneyland dans le jardin d'eden... Mais là ou c moins drôle, c que si tous les mecs dégeu ils se mettent avec des thons ( pcq à ce niveau là on peut plus les appeler des poules...), les bébés ce seront tous des vilains petits canards! (ou des vilains ptit têtards). OR! Dieu dans son infinie sagesse, a crée un monde EQUILIBRE, HARMONIEU, pour qu'il y ai des gens qui soient ni extrêmement beaux, ni extrêmement laids...des gens normaux quoi CQFD!

Bon, mtnt c un peu surchauffé là haut, je vais devoir aller dormir. je vais aller compter les têtards... euh les moutons pardon.
8 septembre 2004 04:20
te veux dire que tu vas te remplire de tetards?

fais gaffe; tu pouras avoir de belles poules comme tu pouras avoir de vilains babbouchas.
k
8 septembre 2004 09:45
peut etre amir toi tu les vois laids leurs femmes par contrent les voient beaux.....les gouts et les couleures ne se discutent pas....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook