Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débu de sentimen et gostage
M
25 avril 2022 11:13
Slm


Je vien de faire une rencontr, j'ai bcp parle avec une femme et c comme si on faisait ramadan ensemble,

On parlai nui et jour.

Matin : de la pluie et du bo temps
Soir : des sentiment et avenir ensemble


Elle me dis voulai se marie, puis plu de nouvelle du jour au lendemain


J'ai déjà été goste avan.

Peu on goste quand on aime ?
25 avril 2022 11:23
Aleykum selam

Oui tu peux te faire ghoster du jour au lendemain même si elle t'aime.
C'est la vie.
Personne est irremplaçable. Sache le.
Les femmes sont malines. Tout est calculer.

Aujourd'hui c'est je t'aime,
Demain, c'est j'ai la haine.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
25 avril 2022 11:35
Saches que le ghosting est un acte irrespectueux !

Peu importe la raison , elles peuvent être multiples.

Pourquoi agir ainsi ? Je n’ai jamais compris ( j’ai d’ailleurs poser un post sur ce sujet pour comprendre )

Mais ce qui est sure c que de l’irrespect totale , courage à toi . Qu’Allah t’accorde meilleur
Citation
Mounounou91 a écrit:
Slm


Je vien de faire une rencontr, j'ai bcp parle avec une femme et c comme si on faisait ramadan ensemble,

On parlai nui et jour.

Matin : de la pluie et du bo temps
Soir : des sentiment et avenir ensemble


Elle me dis voulai se marie, puis plu de nouvelle du jour au lendemain


J'ai déjà été goste avan.

Peu on goste quand on aime ?
25 avril 2022 11:52
Salam

Laisse le bénéfice du doute...
Depuis combien de temps ne t'a t-elle pas donné signe ?
(Un problème de téléphone ou que sais je...)

La question, est pensait-elle ce qu'elle disait ?
T'aimait-elle réellement ?

Il arrive souvent que les personnes...
hommes et femmes confondus, zappent, malgré ce qu'elles disent et promettent...

Il s'agit d'un manque de respect envers la personne, une forme de lâcheté...

Bon courage à toi ?
n
25 avril 2022 12:07
Ou bien de la manipulation, certaines personnes aiment bien quand on leur court après, ça les rassure.
Elles ont besoin de se sentir désirée car ça leur donne l'impression d'exister bien souvent parce qu'elles n'ont pas d'attention dans leur entourage amoureux/affectif ( famille, amis, conjoint...)

Être désirée, plaire, donner envie, tout est lié à un manque de confiance en soi. Elle ne se sentent pas à l'aise, à la hauteur ou capable de faire les choses par peur alors elles espèrent que voir du désir chez l'autre va les aider à surmonter leurs craintes et leurs angoisses.

A côté de ça, par pur égoïsme, elles laissent des personnes sur le carreaux sans même se préoccuper du mal qu'elles font.

En tout cas c'est bel et bien un manque de respect, de lâcheté, on ne se comporte pas comme ça avec les gens à qui l'on tient vraiment.

Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Salam

Laisse le bénéfice du doute...
Depuis combien de temps ne t'a t-elle pas donné signe ?
(Un problème de téléphone ou que sais je...)

La question, est pensait-elle ce qu'elle disait ?
T'aimait-elle réellement ?

Il arrive souvent que les personnes...
hommes et femmes confondus, zappent, malgré ce qu'elles disent et promettent...

Il s'agit d'un manque de respect envers la personne, une forme de lâcheté...

Bon courage à toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/22 12:14 par nonono10.
25 avril 2022 12:39
Lorsque l'on parle de "ghoster", en règle générale, c'est souvent ferme et définitif.

La personne ne cherche plus aucun contact. Tout ce qui a existé n'existe plus pour elle et n'a jamais existé.
Elle prend et elle jette... Comme une" vulgaire " chose.
C'est aussi simple que cela.

Oui cela peut paraître invraisemblable, mais certaines personnes excellent dans ce domaine.
Elles n'ont pas de temps à perdre dans des explications qu'elles-mêmes ont du mal à apporter.

Le ghosteur t'a effacé de sa mémoire, a oublié les moments passés, les échanges et les promesses.

C'est a ce moment-là que tu réalises que si pour certaines personnes les mots ont leur importance, en revanche pour d'autres cela n'en a aucune...au même titre que la personne.

Ils n'ont aucune considération pour l'autre, aucune forme de respect....
Leurs mots sont creux et vides.... Comme leur coeur. Des égoïstes.

Reste à espérer qu'ils puissent subir à leur tour ce qu'ils font vivre aux autres....pour mieux en apprécier l'importance....



Citation
nonono10 a écrit:
Ou bien de la manipulation, certaines personnes aiment bien quand on leur court après, ça les rassure.
Elles ont besoin de se sentir désirée car ça leur donne l'impression d'exister bien souvent parce qu'elles n'ont pas d'attention dans leur entourage amoureux/affectif ( famille, amis, conjoint...)

Être désirée, plaire, donner envie, tout est lié à un manque de confiance en soi. Elle ne se sentent pas à l'aise, à la hauteur ou capable de faire les choses par peur alors elles espèrent que voir du désir chez l'autre va les aider à surmonter leurs craintes et leurs angoisses.

A côté de ça, par pur égoïsme, elles laissent des personnes sur le carreaux sans même se préoccuper du mal qu'elles font.

En tout cas c'est bel et bien un manque de respect, de lâcheté, on ne se comporte pas comme ça avec les gens à qui l'on tient vraiment.
25 avril 2022 12:54
Slm,

Je peux partager mon expérience sur ce point. J'ai été ghosté 3 fois.

La première fois, je n'avais plus aucun moyen de la contacter. Je n'ai donc jamais su pourquoi.

Fort cette expérience, très déstabilisante, car je déteste être dans l'expectative, le doute, le flou....je peux bugguer mon cerveau pour ça, j'ai eu le réflexe de demander un mail à chaque fois.

Ainsi, lors des 2 autres fois j'ai pu demander des explications....Au final, j'ai pu à chaque fois récupérer la situation.

Effectivement, ces filles ont eu une forme de lâcheté. Plus précisément, c'était la peur, le manque de courage d'affronter un aspect supposé de ma personne qui la dérangeait pour l'une et un de mes propos qui avait été mal interprété pour l'autre.
Au final, une demande d'explication formulée franchement mais avec diplomatie suivie de réponses claires et complètes pour dissiper ces malentendus ont suffit. Une dose de maîtrise de la psychologie féminine est un plus ?.

Une clé d'explication de ce comportement ( selon moi): les filles ayant l'embarras du choix sur les sites de rencontres et autres réseaux sociaux, ne vont plus faire les efforts nécessaires pour une construction pérenne d'un couple; à la moindre contrariété ou difficulté elles passent au suivant.
Pour les hommes qui ghostent, l'explication est plus simple; certains d'entre nous sommes lâches tout simplement. ( je m'exclue modestement de cette catégorie car je n'aime pas faire ce que je déteste qu'on me fasse à charge pour moi de me retirer sur un mensonge)

Autre possibilité à envisager sérieusement : Il y a quelque chose chez toi qui lui a irrémédiablement déplu . Quelque chose de rédhibitoire pour elle. Là............tu connais la suite.

Retiens , si tu as un moyen de la joindre , que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. ?
25 avril 2022 13:15
Quel genre d'être humain peu avoir autant de manque de compassion ?
Un coeur "mort"

De ma propre expérience, je peux dire que l'être humain en général ne retiens pas le bien que tu leur fait, ils ne se souvient que du mal et ne respecte que les gens qui les maltraitent sentimentalement
Certes....
Mais certaines personnes sortent du lot ! Ne surtout pas généraliser.
Se serait oublier les belles personnes que tu as connues et finalement.... Se souvenir que des "mauvaises".... Comme le comportement que tu déplores.

Citation
nonono10 a écrit:
Non, parfois elles reviennent après des semaines d'absence.
Parce qu'elles n'ont pas trouvé mieux ailleurs ?
Pour continuer à jouer avec les sentiments et nourrir la dépendance affective à leur égards?

C'est tout simplement dégueulasse et abject de se comporter ainsi et laisser l'autre dans un désert affectif surtout quand la relation et la complicité était forte.

Quel genre d'être humain peu avoir autant de manque de compassion ?

De ma propre expérience, je peux dire que l'être humain en général ne retiens pas le bien que tu leur fait, ils ne se souvient que du mal et ne respecte que les gens qui les maltraitent sentimentalement.
l
25 avril 2022 13:39
Idem pour les mecs
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam

Oui tu peux te faire ghoster du jour au lendemain même si elle t'aime.
C'est la vie.
Personne est irremplaçable. Sache le.
Les femmes sont malines. Tout est calculer.

Aujourd'hui c'est je t'aime,
Demain, c'est j'ai la haine.
S
25 avril 2022 14:19
Encore une relation internet ?

Arrête ça de suite, c'est des conneries tout ça ...
M
25 avril 2022 14:33
Merci a tous pour vos gentil coms
P
25 avril 2022 15:46
Comment peux tu avoir des sentiments pour une inconnue?
Vous etes nunuches quand meme de nos jours grinning smiley
Citation
Mounounou91 a écrit:
Slm


Je vien de faire une rencontr, j'ai bcp parle avec une femme et c comme si on faisait ramadan ensemble,

On parlai nui et jour.

Matin : de la pluie et du bo temps
Soir : des sentiment et avenir ensemble


Elle me dis voulai se marie, puis plu de nouvelle du jour au lendemain


J'ai déjà été goste avan.

Peu on goste quand on aime ?
D
25 avril 2022 16:42
Salam

Elle t' à bloqué ?
Elle ne répond plus au message ?
Citation
Mounounou91 a écrit:
Slm


Je vien de faire une rencontr, j'ai bcp parle avec une femme et c comme si on faisait ramadan ensemble,

On parlai nui et jour.

Matin : de la pluie et du bo temps
Soir : des sentiment et avenir ensemble


Elle me dis voulai se marie, puis plu de nouvelle du jour au lendemain


J'ai déjà été goste avan.

Peu on goste quand on aime ?
p
25 avril 2022 18:10
Monsieur,

Je peux savoir:

* Depuis combien de temps vous parlez.
* Qu'il est le dernier sujet abordé juste avant qu'elle raccroche.

Sinon, elle jouait sur plusieurs tableaux, elle a sélectionné un autre homme.

Cordialement.

Citation
Mounounou91 a écrit:
Slm


Je vien de faire une rencontr, j'ai bcp parle avec une femme et c comme si on faisait ramadan ensemble,

On parlai nui et jour.

Matin : de la pluie et du bo temps
Soir : des sentiment et avenir ensemble


Elle me dis voulai se marie, puis plu de nouvelle du jour au lendemain


J'ai déjà été goste avan.

Peu on goste quand on aime ?
M
25 avril 2022 19:00
Slm

J l ai vu une fois
Citation
Pixal a écrit:
Comment peux tu avoir des sentiments pour une inconnue?
Vous etes nunuches quand meme de nos jours grinning smiley
M
25 avril 2022 19:05
2 semaines
On parlai engagement
Mci

Cordialemenr

Mounir
Citation
pourvous2024 a écrit:
Monsieur,

Je peux savoir:

* Depuis combien de temps vous parlez.
* Qu'il est le dernier sujet abordé juste avant qu'elle raccroche.

Sinon, elle jouait sur plusieurs tableaux, elle a sélectionné un autre homme.

Cordialement.
p
25 avril 2022 19:48
elle a une autre piste, un autre homme, elle est pas intéressée.

Cordialement.

Citation
Mounounou91 a écrit:
2 semaines
On parlai engagement
Mci

Cordialemenr

Mounir
26 avril 2022 19:24
son marri en voyage est rentrer a la maison fin de l amour c=virtuelle .
d
26 avril 2022 20:25
J'allais soumettre l'idee d'un brouteur senegalo congolais


Mais puiqque tu l as vu, il paraitrait que par consequent elle soit plus nocif qu'un brouteur de cyber café


Attends toi de sa part a ": non mais c'est pas toi, c est moi le probleme"
D
26 avril 2022 22:53
Qu est ce que c est que ça ? Grrrr
Citation
decodeurprobleme a écrit:
J'allais soumettre l'idee d'un brouteur senegalo congolais


Mais puiqque tu l as vu, il paraitrait que par consequent elle soit plus nocif qu'un brouteur de cyber café


Attends toi de sa part a ": non mais c'est pas toi, c est moi le probleme"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook