Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déboires amoureux.....
i
5 novembre 2006 20:45
Alors voilà g un pb ki je pense viens de moi!

En fét à chak fois ke je commence à fréquenter un garçon (en tt bien tt honneur), au début tt va bien, je suis à fond dedans il me plait trop et tt, on commence à se connaitre... puis, aprés petit à petit je commence à "krah" en quelque sorte le gars en question, je lui voit ke des défo et il me soule trés rapidement, et à chak fois c le meme scénario ki se reproduit si bien ke ça se finit tjrs mal et pourtant sans raison à priori valable... Bref, les garçons en question avec ki s'est arrivé m'ont tt 2 fé le meme reproche, je cite, ke je serais trop "9assha"!

Dc voilà je comprends plus rien je crois ke g un pb psychologik et jen ai vraiment marre dc les filles celles à ki s'est déjà arriver, pouvez vs m'éclairer sur le pkoi du comment et les garçons ossi si vs avé connu des filles de mon "type". Aidez moi chui vraiment desespérée!!!
3
5 novembre 2006 21:37
Ne tracasse pas ma soeur , ce qu'il ya que t'as pas encore rencontrée le vrai amour c'est tout!!
moi aussi je suis passée par la meme chose!! j'avais marre un certain moment, a peine je commence une relation avec qlq un et au bout de qlq semaines ou qlq mois je commence a avoir marre et a chercher a mettre fin a la relation n'importe comment !!!!

Mais ca fait 3ans mnt que c'est finit tout ca!!! je suis avec une personne depuis 3ans j'ai pas marre de cette relation et j'aurais jamais marre de lui...eh voila je l'aime toujours comme le premier jourIn love.

tu ne souffriras jamais de ce probleme quand tu rencontreras ton vrai amour!!In love
m
5 novembre 2006 21:38
ehh vu tn cas jpense ke pttre tes sentiments nétè pas o sumum dc clair au début t super accro au mec ya 1 truc ki te plait ché lui et dont tu ne voudrè srtt pa rater pui aprè 1 laps de temps hopp la chutte et dc plu envie de revoir le mec en kestion .
1 fois amoureuse pr de bon tu ne te feras plu passer pr une malade
pas de souci la miss aies patience et garde espoir en tn étoile ,po la peine den faire tt 1 drame smiling smiley
n
5 novembre 2006 22:41
ça me rassure de ne pas être la seule à être comme ça!

moi aussi c pareil, quand je commence à fréquenter quelqu'un, maximum 10-15j et après je peux plus le supporter. ya aucne raison pour ça mais c comme ça, je peux plus le voir et l'évite jusqu'à l'inéviatble séparation. et à la question : "pourkoi?" je ne peux lui donner aucune réponse. Moi le reproche kil me font c de pas savoir ce ke je veux. pourtant c pas de ma faute, j'y peux rien. et c vrai que ça pourrit la vie. après la fin d'une "micro" relation, je suis dégouté des mecs pendant un moment.

Alors Israa, rassure toi, t pas la seule!! Courage!!
p
5 novembre 2006 23:07
moi aussi je me prends tout le temps la tête avec le mec au debut, il en a tellement marre qu il se barre evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook