Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Debit réduit
A
6 septembre 2017 22:27
Pour ceux qui connaissent, le partage de connexion pour un pc via le tel. Une fois tout les go utilisé, le partage de connexion reste gratuit et passe en débit réduit ou bien on ce le fait facturé ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 septembre 2017 22:32
Ca dépend du forfait que tu as. Ce n'est pas automatique. Vaut mieux suivre ta consommation sur le net chaque jour au début (dans ton compte client) et voir ce qui se passe quand tu dépasses.

Au tout début quand ça c'est apparu je faisais ce partage vu que sur le phone je ne pouvais pas l'utiliser.
A
6 septembre 2017 22:34
J'ai activé l'option débit réduit, en gros dés que j'ai atteint mais giga, je passe avec une 4G plus lente mais toujours gratuite.
Citation
DB & PP a écrit:
Ca dépend du forfait que tu as. Ce n'est pas automatique. Vaut mieux suivre ta consommation sur le net chaque jour au début (dans ton compte client) et voir ce qui se passe quand tu dépasses.

Au tout début quand ça c'est apparu je faisais ce partage vu que sur le phone je ne pouvais pas l'utiliser.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
6 septembre 2017 22:35
Tu vas voir les conditions générales de vente de ton forfait...

C'est pas compliqué
A
6 septembre 2017 22:39
Ça me dis rien sur le partage de connexion.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Tu vas voir les conditions générales de vente de ton forfait...

C'est pas compliqué
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 septembre 2017 22:40
Ca n'a pas d'influence sur la consommation si tu utilises ton phone comme router.

Avec l'option débit réduit normalement tu n'as pas comment payer en extra.

Vérifie quand même dans ton espace qu'est ce qui se passe une fois les giga inclus atteints.

Quand il était apparu le forfait à 70 € de chez SFR gratuit monde pour les pro, je l'ai pris aussi. Bah toutes les appels en Europe me les ont facturé. Ils m'ont remboursé dans les 300 €, la totalité mais j'ai mis une croix là-dessus. Par contre, l'internet que j'utilisais comme router ne m'ont jamais taxé en plus.


Citation
Passe-Partout a écrit:
J'ai activé l'option débit réduit, en gros dés que j'ai atteint mais giga, je passe avec une 4G plus lente mais toujours gratuite.
6 septembre 2017 22:42
Parfois c'est interdit clairement dans les conditions générale de l'utiliser comme router. Mais ils l'annoncent dans les pubs en bas.

J'ai fait l’expérience une fois, j'ai branché le câble pour voir quand même et ça n'a pas fonctionné, il y est apparu un message disant que cet usage est interdit.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ça me dis rien sur le partage de connexion.
A
6 septembre 2017 22:43
D'accord merci, ouais on ma appelé 30 seconde même pas quand j'étais en Espagne j'ai payer un extra.
Citation
DB & PP a écrit:
Ca n'a pas d'influence sur la consommation si tu utilises ton phone comme router.

Avec l'option débit réduit normalement tu n'as pas comment payer en extra.

Vérifie quand même dans ton espace qu'est ce qui se passe une fois les giga inclus atteints.

Quand il était apparu le forfait à 70 € de chez SFR gratuit monde pour les pro, je l'ai pris aussi. Bah toutes les appels en Europe me les ont facturé. Ils m'ont remboursé dans les 300 €, la totalité mais j'ai mis une croix là-dessus. Par contre, l'internet que j'utilisais comme router ne m'ont jamais taxé en plus.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
6 septembre 2017 22:44
Hum

T'as trouvé le PDF avec les CGV ? Montre

Ou donne le nom de ton forfait
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ça me dis rien sur le partage de connexion.
A
6 septembre 2017 22:44
C'est les forfait sans engazmment que j'ai.
Citation
DB & PP a écrit:
Parfois c'est interdit clairement dans les conditions générale de l'utiliser comme router. Mais ils l'annoncent dans les pubs en bas.

J'ai fait l’expérience une fois, j'ai branché le câble pour voir quand même et ça n'a pas fonctionné, il y est apparu un message disant que cet usage est interdit.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 septembre 2017 22:46
Ca n'a pas d'influence. Depuis quelques années c'est possible aussi.
Citation
Passe-Partout a écrit:
C'est les forfait sans engazmment que j'ai.
A
6 septembre 2017 22:49
BandYou ? Je trouve pas le PDF mais j'ai était ou tu ma dis.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Hum

T'as trouvé le PDF avec les CGV ? Montre

Ou donne le nom de ton forfait
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
6 septembre 2017 22:52
Quel est ton forfait exactement

Ok B and you mais t'as quoi comme forfait exactement (celui à combien de giga/quel prix)

Faut te tirer les vers du nez bordel ptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
BandYou ? Je trouve pas le PDF mais j'ai était ou tu ma dis.
6 septembre 2017 22:54
Actuellement il y a l'offre So..h à 10 € pendant un an. Hier j'ai changé et tous les autres tél de la maison car l'offre la plus avantageuse en vraiment tout inclus.
Citation
Passe-Partout a écrit:
BandYou ? Je trouve pas le PDF mais j'ai était ou tu ma dis.
I
6 septembre 2017 22:56
C'est qui PP
T'a trouvé le prince charment?
Citation
DB & PP a écrit:
Actuellement il y a l'offre So..h à 10 € pendant un an. Hier j'ai changé et tous les autres tél de la maison car l'offre la plus avantageuse en vraiment tout inclus.
6 septembre 2017 23:04
C'est une fille que j'embrasse fort je sais qu'elle regarde. Reviens N crying(

Et mon prince est en train de s’organiser pour la suite confused smiley

Citation
Imrane Aya a écrit:
C'est qui PP
T'a trouvé le prince charment?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/17 23:07 par DB & PP.
A
6 septembre 2017 23:08
20 giga, 19.99e.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Quel est ton forfait exactement

Ok B and you mais t'as quoi comme forfait exactement (celui à combien de giga/quel prix)

Faut te tirer les vers du nez bordel ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook