Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Debbouze
s
17 décembre 2004 16:34
hier soir sur envoyé spéciale.
Vous en avez pensez quoi pour ceux qui ont vu le reportage???



Ma3a salam
E
17 décembre 2004 16:34
il a beaucoup de fric jamel !!!!
n
17 décembre 2004 16:34
ya déjà un sujet sur "Actualités"
c
17 décembre 2004 16:39
N
17 décembre 2004 16:46
Il a bien tenu à véhiculer le fait qu"il n'oubliait d'où il venait .
sa complicité avec sa mère m'a fait rire
s
17 décembre 2004 17:16
Trop de bagarre sur le sujet actualité.
J'avais envie d'une discussion plus calme.
Moi il m'a étonné, je n'aime pas trop son humour et je trouvais qu'il faisait vraiment la'rabe de service (que pour faire rire), mais en fait j'ai été sensible à son engagement "politique" et le fait qu'il veuille rétablir une dignité aux combattants marocains (et autres) des guerres mondiales.

A mon avis il peut être un très bon exemple et un porte parole pour les jeunes des cité en mal de reconnaissance de la société francaise.

Il leur montre qu'ils ont leur place à part entière dans ce pays qui est aussi le leur.

Ma3a salam
m
17 décembre 2004 17:41
bonjour a tous moi aussi j'ai regardé envoyé special.Avant le reportage je ne voyais en cet individu qu'un comique sans plus,mais je me rend compte grace a ce reportage que c'est un homme de coeur qui n'oublie pas son pays ,ses origines et surtout sa famille!!!Il n'a pas pensé qu'a lui en utilisant son argent betement .Il a acheté une maison a ses parnets,envoyé sa soeur en Angleterre!!moi je dis c un bon exemple d'integration d'un gars de cité qui a réussit!!!:-)
s
17 décembre 2004 18:07
Moi je ne l'ai pas vue le sujet , je le verrai quand il sera diffuser sur TV5 , sinon je l'aime bien moi jamal debbouze !
siryne
s
17 décembre 2004 18:38
Il sera rediffusé quand sur tv5 ??
s
17 décembre 2004 18:42
Salam slaouia ,

Oui , en general le samedi et le mercredi .
siryne
s
17 décembre 2004 18:47
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook