Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[DÉBAT] La mixité en milieu Tchétchène ?
W
10 avril 2022 04:49
Assalamu Aleykum wa Ramatullah.

Que pensez-vous de la mixité au sein de la communauté tchétchène ? Avez-vous déjà entendu ou meme parlés avec des « semi-tchétchènes » ? Ce serait intéressant de connaître votre avis et ce que vous savez sur le sujet grinning smiley

Pour ma part une seule fois, avec une cambodgienne-tchétchène

Si il y’a des tchétchènes également qui souhaitent venir en parler n’hésitez pas ^^
10 avril 2022 07:45
Je connais au Portugal une dame qui est tchetechene. Pas musulmane je crois mais elle est vraiment sympa
10 avril 2022 09:57
Alors j ai des voisins tchétchènes et musulmans
Je ne les connais pas très bien mais ils m ont l air très gentils
Ils n habitent pas dans mon immeuble mais celui d à côté et chaque fois que je les croise en bas de chez moi en allant à ma voiture ou autre ils disent bonjour et sont très polis !
Parfois je les observe de loins rapidement et ils ont l air d être hyper respectueux entre eux
Il y a des choses que tu observe parfois et qui reflètent un peu leur éducation et je les ai toujours trouvés discrets et respectueux
E
9 septembre 2022 22:53
Les tchétchènes non musulmans n’existent pas, peut-être n’est elle pas tchétchène.
9 septembre 2022 22:58
Salaam,

Tu as une alerte sur les sujets sur la Tchétchénie publiés sur Yabis ? perplexe
Citation
Emila a écrit:
Les tchétchènes non musulmans n’existent pas, peut-être n’est elle pas tchétchène.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
E
9 septembre 2022 23:01
Non pourquoi ? smiling smiley et toi tu me suis ?
E
9 septembre 2022 23:02
Wa-Aleykoum Assalam
10 septembre 2022 01:41
je connais pas de tchétchènes
mais mon amie oui
elle dit que vous êtes belles et respectueuses
mais que vos hommes sont durs
Citation
W09Paz a écrit:
Assalamu Aleykum wa Ramatullah.

Que pensez-vous de la mixité au sein de la communauté tchétchène ? Avez-vous déjà entendu ou meme parlés avec des « semi-tchétchènes » ? Ce serait intéressant de connaître votre avis et ce que vous savez sur le sujet grinning smiley

Pour ma part une seule fois, avec une cambodgienne-tchétchène

Si il y’a des tchétchènes également qui souhaitent venir en parler n’hésitez pas ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook