Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dattes Deglet Nour
8 mai 2017 18:15
Salam les gourmands,

Les meilleures dattes du monde Danse Deglet Nour d'Algérie, si succulentes et onctueuses mmmmh, vous les achetez où? parce que dans le commerce y a que les dattes glucosées et sèches berk !

Et personne ne peut m'en ramener d'Algérie...sad smiley

Il m'en faut un stock pour le ftour !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
8 mai 2017 18:22
Les meilleurs dates sont Algerienne In love
8 mai 2017 18:23
Et ici on les trouve où? steupléééééé
Citation
Amel** a écrit:
Les meilleurs dates sont Algerienne In love
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
8 mai 2017 18:24
Salam,

Mon mari en a ramené d'Algérie il n'y a pas longtemps donc on a un petit stock pour le ramadan. Mais elles sont tellement délicieuses que je pense pas qu'elles vont tenir le mois alors j'aimerais bien savoir où s'en procurer aussi !

Tu es aussi en IDF ?
8 mai 2017 18:27
Salam aleikoum,

A l'épicerie.
K
8 mai 2017 18:30
Salam,

Il y'a une épicerie à Belleville qui ramenait de très bonnes dattes de Biskra (les meilleures) un peu plus chères que les autres, je ne connais pas l'adresse exacte mais c'est vers Belleville, Ménilmontant.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
F
8 mai 2017 18:39
y'en a plein à Auchan en ce moment thumbs up
8 mai 2017 18:39
Aleykom salam

À carrefour il me semble smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
8 mai 2017 18:42
C'est vrai que c'est pas mal !!
c
8 mai 2017 18:45
Chez les epiceries arabes, y en a partout .
c'est vrai qu'elles sont bonnes.
8 mai 2017 18:57
Moi je les achètent che Mon Boucher et elles sont treeees Bonne. Mais La une perosnne de ma famille est en algerie elle va m'en ramener haha
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Et ici on les trouve où? steupléééééé
D
8 mai 2017 19:01
Y'a aussi les dattes de medine almonuwara
Datte de Tunisie aussi
8 mai 2017 19:02
Merci tout le monde (carrefour et auchan je note ^^)

Amel s'pas gentil de me narguer tongue sticking out smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
O
8 mai 2017 19:18
Et les meilleures pastèques sont Marocaines thumbs up
z
8 mai 2017 19:28
3aleykoum salam,

moi je les trouve en épicerie arabes et même dans les marchés français ils en vendent de vraies parfois, c'est les grande boîtes noires en général et fais bien attention que c bien deglet nour d'algérie et pas celles de tunisie qui ont repris ce nom mais qui sont pas les vrais deglet nour lol ...
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Salam les gourmands,

Les meilleures dattes du monde Danse Deglet Nour d'Algérie, si succulentes et onctueuses mmmmh, vous les achetez où? parce que dans le commerce y a que les dattes glucosées et sèches berk !

Et personne ne peut m'en ramener d'Algérie...sad smiley

Il m'en faut un stock pour le ftour !
8 mai 2017 19:56
A vérifier whistling smiley
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Et les meilleures pastèques sont Marocaines thumbs up
i
8 mai 2017 21:23
Au marché, une boite verte fasila, dattes deglet nour d'algérie, 5 euros la boite
D
9 mai 2017 05:25
Ta pas que les pastèque ta oublier les oranges les clementines tomate melon fraise poivron le Maroc avec l'Espagne domine le monde avec les fruits les légumes
L
9 mai 2017 08:00
J'ai eu la chance de manger des dattes fraichement arrachées à Dubaï ...elles sont inégalables​ et du coup très très cher au kilo. J'en avais jamais manger des pareils . Après oui chez les magrebins les Algériens ont de la bonne date.
M
9 mai 2017 09:51
Je confirme très bonne

Pour des dattes de qualité, il me semble que le prix était plutôt correct
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Il y'a une épicerie à Belleville qui ramenait de très bonnes dattes de Biskra (les meilleures) un peu plus chères que les autres, je ne connais pas l'adresse exacte mais c'est vers Belleville, Ménilmontant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook