Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
date de naissance
j
29 avril 2021 18:00
selem mes frères et sœurs,
je voulais à tout pris votre avis sur ça,
alors je suis amoureuse d’un homme, mais lui il m’aime mais pas trop enfin je sais pas comment expliquer, il était fou amoureux de moi mais là il ne m’aime plus comme avant voir presque plus bref
on est pas mariée, ni fiancée, ni couple, ni rien du tout et je tiens à préciser qu’on a pas de contact physique ni rien bref
je suis née le 22 avril comme le prophète mohammed ﷺ et lui est née le 8 juin comme le jour de la mort du prophète ﷺ
et je voudrais savoir si tout ça n’était qu’un hasard ou un signe? car je me dis qu’Allah ne fait rien par hasard mais je me dis aussi que ça se peut que ça soit une coïncidence vu qu’il ne m’aime plus comme avant voir PRESQUE plus du tout

merci de votre compréhension et passer une très bonne journée insh’الله smiling smiley
O
29 avril 2021 18:22
Salam, n'espère rien de ce "signe" et ça peut donner des waswas de voir des signes partout. Par exemple lors de l'éclipse les compagnons ont dit que c'était parce que ibrahim le fils de prophète ahlahi salat wa salam venait de mourrir, le prophète leur a dis qu une éclipse n'est ni un signe d'une naissance ou de mort. Je suis moi même tomber dans ce piège ya quelques temps avec une fille, y avait des signes troublants (trop même) au final ça ne s'est pas concrétisé. Ou bien je me rappelle d'une fille qui avait flashé sur un homme s'appelant Nabil et en rentrant à la maison sa mère lui a dit qu'elle aimait le prénom "Nabil" sur un homme, elle a vu ça comme un signe , elle en revenait pas ensuite un jour elle marche et tombe par hazard sur le prénom Nabil sur un garage, elle s'est dit c'est bon c'est le bon. Au final du tout désillusion le Nabil s'est marié. Peut être que c'est juste des indices qui font que tu croiseras cette personne dans ta vie.. Allahou ahlam
29 avril 2021 18:30
Salam

22 avril ? La naissance du prophète ? Qu’est ce que c’est que cette histoire c’est la première fois que j’entends ça.

Lmawlid nabawi tombe en fin d’année il me semble ? Et on n’utilise pas le calendrier géorgien pour les événements qui se rapportent à la religion.

Il faut m’expliquer là Oh
j
29 avril 2021 19:56
oui je comprends mais je me dis que c’est pas la date de naissance de nptqui
29 avril 2021 21:08
C'est bien un truc de fille ca voir des signes de partout eye rolling smiley
Ca veut absolument rien dire et oublie le il t'aime pas alors un aies un peu d'amour propre
29 avril 2021 22:02
Quelle bêtise humaine!!! Oups
Citation
jsuaozjsiaj a écrit:
selem mes frères et sœurs,
je voulais à tout pris votre avis sur ça,
alors je suis amoureuse d’un homme, mais lui il m’aime mais pas trop enfin je sais pas comment expliquer, il était fou amoureux de moi mais là il ne m’aime plus comme avant voir presque plus bref
on est pas mariée, ni fiancée, ni couple, ni rien du tout et je tiens à préciser qu’on a pas de contact physique ni rien bref
je suis née le 22 avril comme le prophète mohammed ﷺ et lui est née le 8 juin comme le jour de la mort du prophète ﷺ
et je voudrais savoir si tout ça n’était qu’un hasard ou un signe? car je me dis qu’Allah ne fait rien par hasard mais je me dis aussi que ça se peut que ça soit une coïncidence vu qu’il ne m’aime plus comme avant voir PRESQUE plus du tout

merci de votre compréhension et passer une très bonne journée insh’الله smiling smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook