Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Darmanin : « Karim Benzema "en lien notoire avec les Frères...
18 octobre 2023 19:50
"Monsieur Benzema est en lien, on le sait tous, notoire avec les Frères musulmans". Invité de CNews lundi 16 octobre, Gérald Darmanin a conclu son intervention par cette accusation envers Karim Benzema, à la suite du soutien de ce dernier envers les habitants de Gaza. D'abord passée inaperçue, cette déclaration s'est depuis invitée au coeur de l'actualité politique française.

Un signal particulièrement flou"

"Depuis plusieurs années, nous constatons une lente dérive des prises de position de Karim Benzema vers un islam dur, rigoriste, caractéristique de l'idéologie frériste consistant à diffuser les normes islamiques dans différents espaces de la société, notamment dans le sport", avance le cabinet du ministère de l'Intérieur. Parmi les raisons invoquées, Beauvau souligne le "refus du joueur de football de chanter la Marseillaise lors de sélections en équipe de France". Un reproche récurrent le concernant, qui avait concerné d'autres grands noms du football français.

Le ministère de l'Intérieur accuse également Karim Benzema de "prosélytisme sur les réseaux sociaux autour du culte musulman, comme le jeûne, la prière, le pèlerinage à la Mecque", sans préciser quelles publications posent problème.

[…]

[www.francetvinfo.fr]
18 octobre 2023 19:51
Il en faut peu pour être à la «dérive » …

Je ne sais pas si on doit en rire ou …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/23 19:52 par Maroc-59000.
Z
18 octobre 2023 20:05
Sa nouvelle compagne (mannequin) s'est converti à l'islam recement dans une petit mosquée en Espagne, ils vivent en arabie Saoudite tranquillement, il va elever ses enfants dans un pays muslim loin des haineux francais.

En touchant au passage 200 MILLIONS d'euros par an, elle est pas belle la vie.

KB nueve, dernier ballon d'or francais.

Ca doit faire mal aux sionards et aux haineux francais.
18 octobre 2023 20:29
Maintenant je me pose la question

Dois-je être fière d’être français ?

Mais on va me dire.

Bah tu fou quoi en France
Citation
ZzzzR a écrit:
Sa nouvelle compagne (mannequin) s'est converti à l'islam recement dans une petit mosquée en Espagne, ils vivent en arabie Saoudite tranquillement, il va elever ses enfants dans un pays muslim loin des haineux francais.

En touchant au passage 200 MILLIONS d'euros par an, elle est pas belle la vie.

KB nueve, dernier ballon d'or francais.

Ca doit faire mal aux sionards et aux haineux francais.
Toute âme goûtera à la mort
Z
18 octobre 2023 20:32
Fier d'etre musulman

Merci infiniement YA ALLAH
Citation
Foued* a écrit:
Maintenant je me pose la question

Dois-je être fière d’être français ?

Mais on va me dire.

Bah tu fou quoi en France
18 octobre 2023 20:44
Qu’Allah nous face mourir en t’en que musulman
Citation
ZzzzR a écrit:
Fier d'etre musulman

Merci infiniement YA ALLAH
Toute âme goûtera à la mort
18 octobre 2023 20:45
Pourquoi on parle de Karim Benzema ?


Je comprends pas. En France ils cherchent vraiment les problème monté les musulmans contre les non musulmans ? C'est quoi l'intérêt la ?


C'était pas le seul à me pas chanter !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/23 20:46 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
Z
18 octobre 2023 20:48
Platini ne chantait pas non plus.

Mais il s'appelle Michel pas Karim.


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pourquoi on parle de Karim Benzema ?


Je comprends pas. En France ils cherchent vraiment les problème monté les musulmans contre les non musulmans ? C'est quoi l'intérêt la ?


C'était pas le seul à me pas chanter !
/
18 octobre 2023 20:49
un escroc de plus Angel
Citation
ZzzzR a écrit:
Platini ne chantait pas non plus.

Mais il s'appelle Michel pas Karim.
18 octobre 2023 20:50
Le petit-fils de harki (il appelle son grand-père un «héros»), accusé de viol, a des ambitions présidentielles. Il a fait de l’Islam et des Musulmans (surtout de leur expulsion) son cheval de bataille. Il sait que c’est vendeur auprès du Français lambda.

Les Musulmans ne l’inquiètent pas car il sait qu’ils ne votent pas beaucoup.




Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pourquoi on parle de Karim Benzema ?


Je comprends pas. En France ils cherchent vraiment les problème monté les musulmans contre les non musulmans ? C'est quoi l'intérêt la ?


C'était pas le seul à me pas chanter !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/23 20:54 par Maroc-59000.
18 octobre 2023 22:22
Gérald "moussa" Darmanin, fils de annie Ouakid et d'un papa alcoolique, petit fils de harki. A l'origine de diverses polémiques et taxé selon Wikipedia de sexiste, d'homophobe, d'antisémite, d'anti musulman. Il a été accusé (pas condamné) dans le désordre d'harcelement, d'abus de faiblesse, de viol, de cumul des mandats...etc.
Et alors comme ça monsieur l'ministre veut nous donner des leçons et nous dire qui est bon ou qui est mauvais, mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité mon p'tit Gérald! Rassure toi ça va bien s'passerwinking smiley
18 octobre 2023 22:36
Et Darmanin serait lui un violeur.

C'est quoi la phrase ? Ah oui. "Je préfère être accusée d'antisémitisme que de viol comme Gérard Darmanin".

On parle juste "d'accusé", attention.

En plus, Darmanin, c'est les deux pour le coups, vu qu'il a fait partie d'un groupe fasciste dans sa fille jeunesse.

Sinon je vois que quand Cantona déclare son soutien à la Palestine, lui, on le harcele pas, on le diabolise par sur les médias, on menace pas de lui retirer sa nationalité, personne fait fuite son numéro de téléphone, etc.

C'est réservé juste aux personnes d'origine maghrébine du coup ?

Photo que j'ai réalisée moi même sur notre Darmanin

Profitons en. Libre de droit, partagez là autant que vous voulez.

 
D 0
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
19 octobre 2023 08:12
On parle quand même d'un mec qui se tapait des prostituées mineures, peu importe ce qui disent ses avocats payés à coup de millions et la justice défaillante...

C'est fort de café de l'accuser d'être un frériste ptdr
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
19 octobre 2023 13:29
C'est ce que j'ai dit il était pas du tout le seul à ne pas chanter. C'est pas du tout un truc qui me dérange
Citation
ZzzzR a écrit:
Platini ne chantait pas non plus.

Mais il s'appelle Michel pas Karim.
. Pas de mp d'hommes merci
19 octobre 2023 15:00
Salam

Je poste cet article pour vous éclairer du comment la France est sioniste dans plusieurs sphères de l'Etat.

Le mouvement de Jean-Luc Mélenchon est déjà sur des charbons ardents après les propos de Danièle Obono cette semaine. La députée de Paris est au cœur d’une polémique, après avoir estimé que le Hamas est un « groupe politique islamiste » qui « résiste à une occupation » pour « la libération de la Palestine ». Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a saisi la justice pour « apologie du terrorisme ». Mathilde Panot a défendu la position de la députée de son groupe à l’Assemblée, ce matin sur France Inter.

Ils avaient voté une loi qui disait que être antisionistes c'est un délit car être antisioniste c'est être antisémites et tout cela pour censurer toute critique à l'encontre de l'Etat d'Israël.
Soutenir les palestiniens contre Israël est un crime voilà à quoi ça rime l'idéologie du Système.
19 octobre 2023 15:11
ouais un bonhomme de 50 piges qui se tape des gamines de 16 ans
il devait en avoir 21 et zaiya 17 wwwaaa le gros pedophile
Citation
ArabicStyle a écrit:
On parle quand même d'un mec qui se tapait des prostituées mineures, peu importe ce qui disent ses avocats payés à coup de millions et la justice défaillante...

C'est fort de café de l'accuser d'être un frériste ptdr
19 octobre 2023 15:12
Mais.... Depuis quand soutenir un peuple veut vouloir détruire l'autre ?

. c'est comme si on disait que les lois en faveur des personnes en situation de handicap c'était pour (détruire) les valides

Ou encore le mariage des homosexuels pour supprimer le mariage des hétéro


Je sais pas à quoi ils jouent en France.. mais c'est complètement hors sol...

J'ai vu une vidéo sur tiktok une humoriste qui disaient aux personnes de pas parler de ce conflit, au travail avec des collègues, car ça pouvait mettre à mal leur carrière.


[www.instagram.com]


Quand je pense que il y a quelques années, on se battait pour être Charlie avoir le droit à l'expression....


Hier quelqu'un m'a dit que je pouvais plus parler de la France, car la France avait changé. J'étais furieuse parce que ça fesait que deux ans et que ca voulais rien dire.... Finalement il avait raison
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Je poste cet article pour vous éclairer du comment la France est sioniste dans plusieurs sphères de l'Etat.

Le mouvement de Jean-Luc Mélenchon est déjà sur des charbons ardents après les propos de Danièle Obono cette semaine. La députée de Paris est au cœur d’une polémique, après avoir estimé que le Hamas est un « groupe politique islamiste » qui « résiste à une occupation » pour « la libération de la Palestine ». Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a saisi la justice pour « apologie du terrorisme ». Mathilde Panot a défendu la position de la députée de son groupe à l’Assemblée, ce matin sur France Inter.

Ils avaient voté une loi qui disait que être antisionistes c'est un délit car être antisioniste c'est être antisémites et tout cela pour censurer toute critique à l'encontre de l'Etat d'Israël.
Soutenir les palestiniens contre Israël est un crime voilà à quoi ça rime l'idéologie du Système.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/23 15:20 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
19 octobre 2023 15:26
La France peu à peu est entrain de se fasciser, comme en Suède. La seule solution en Palestine est la formation de deux états indépendants.




Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Mais.... Depuis quand soutenir un peuple veut vouloir détruire l'autre ?

. c'est comme si on disait que les lois en faveur des personnes en situation de handicap c'était pour (détruire) les valides

Ou encore le mariage des homosexuels pour supprimer le mariage des hétéro


Je sais pas à quoi ils jouent en France.. mais c'est complètement hors sol...

J'ai vu une vidéo sur tiktok une humoriste qui disaient aux personnes de pas parler de ce conflit, au travail avec des collègues, car ça pouvait mettre à mal leur carrière.


[www.instagram.com]


Quand je pense que il y a quelques années, on se battait pour être Charlie avoir le droit à l'expression....


Hier quelqu'un m'a dit que je pouvais plus parler de la France, car la France avait changé. J'étais furieuse parce que ça fesait que deux ans et que ca voulais rien dire.... Finalement il avait raison
19 octobre 2023 15:29
ce petit arriviste se cherche une tete de turc jusque la il a fait choux noir

le truc c est de taper sur les musulmans pour s attirer les faveurs des fachiasses etre aussi facho que la blondasse sinon plus
tout en jouant sur je viens de vos rang avec mon grand pere le crepu

puis au moment de la candidature recentrer le debat
attention aux fiontistes c est des racistes pas moi

voter pour moi mon grand pere etait bougnoule
d un cote et de l autre
vous allez voir c'que j'vais leur faire a ces crouilles

au final je mettrai une piece sur martine elle tiens la corde serieusement

ou alors les fils a papa 3atay mignon tout plein qu on
est entrain de preparer soigneusement mais qui au final va jouer le meme numero que l aut con cite plus haut

perso ce sera LFI au premier tour
et si y passe pas que dalle au second
19 octobre 2023 17:56
T'as pas l'air de savoir c'est quoi un frériste, l'un n'empêche pas l'autre.

Sur le fond les propos de KBZ ne montrent absolument pas que c'est un frériste, si le ministre a des informations faut les sortir sinon c'est de la diffamation.
Citation
ArabicStyle a écrit:
On parle quand même d'un mec qui se tapait des prostituées mineures, peu importe ce qui disent ses avocats payés à coup de millions et la justice défaillante...

C'est fort de café de l'accuser d'être un frériste ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook