Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Darmanin demande «un renforcement immédiat» de la protection de la...
3 mars 2024 08:31
Le ministre de l’Intérieur a transmis une note pour alerter ses services, après qu’une distribution humanitaire a dégénéré à Gaza, faisant une centaine de morts.

«Compte tenu du niveau élevé de la menace terroriste qui continue de peser sur notre pays et des tensions au Proche-Orient qui ont connu une brutale augmentation ces derniers jours (...) je vous demande de bien vouloir procéder à un renforcement immédiat des mesures de sécurité concernant les sites de la communauté juive», «en particulier en ce qui concerne les écoles» est-il écrit dans cette note, datée de vendredi.

[…]
3 mars 2024 08:40
Oui Darmanin, un génocide est en cours mais au lieu de condamner Israël, ce qui l’intéresse, c’est de protéger la pauvre communauté juive de France. Les perpétuelles victimes. L’avez-vous entendu demander un jour la protection des lieux de cultes musulmans et des écoles musulmanes ?

Vous, Arabes et Musulmans qui lisez ça, Darmanin nous/vous insulte. OK nous ne pouvons pas intervenir sur place pour aider les Palestiniens. Mais face à ces insultes, aurez-vous au moins la fierté qu’il vous reste pour aller voter contre lui/eux ?

Il y a des élections en juin.

Bougez-vous, il y a un seul parti en France qui défend les Arabes / Musulmans, et bien mieux que n’importe quelle supposée organisation représentative musulmane.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/03/24 08:44 par Maroc-59000.
r
3 mars 2024 09:11
C'est toujours la même rengaine, on va avoir droit à un tour de France des plateaux télé pour nous expliquer que le ventre de la bête immonde est toujours fécond. Que la seule democratie capable de lutter contre l'obscurantisme est l'entité sioniste.
Je ne l'appellerai plus par le nom qu'on veut nous imposer et il est nécessaire que chacun de nous à notre niveau n'acceptions jamais de reconnaitre cet entité arrogante et criminelle.

Une cupabilisation constante se fera dans les médias dans les années à venir afin de faire passer les victimes pour les coupables et les coupables pour les victimes, il y a un génocide à faire oublier...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/24 09:15 par redding59.
3 mars 2024 09:41
Cet homme est malade, quelque chose ne fonctionne plus en lui.
3 mars 2024 09:51
Face à des arrivistes politiques tels que Darmanin, qui fait des Arabes et des Musulmans son cheval de bataille en les stigmatisant afin d’arriver à ses fins politiques, il n’y a qu’une arme : le vote.

S’ils se permettent de cracher sur les Arabes et les Musulmans, c’est qu’ils savent que malgré leur nombre en France, ils n’ont aucun poidsélectoral car ils ne votent pas.

On a vu comment les médias français ont lynché LFI pour avoir pris parti pour les Palestiniens et critiqué l’entité terro-sioniste. Où étaient les organisations musulmanes ? Leur unique utilité est de nous indiquer les dates de début et de fin de Ramadan …

S’il vous plait, inscrivez-vous sur les listes électorales et faites passer le message.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/03/24 09:52 par Maroc-59000.
C
3 mars 2024 09:57
Non il a juste compris comme beaucoup qu'il faut faire plaisir au lobby sioniste pour gagner les élections. Les autres feront pareils.
Citation
Hanabi a écrit:
Cet homme est malade, quelque chose ne fonctionne plus en lui.
r
3 mars 2024 10:30
D'accord avec toi, je n'ai plus voter depuis 2007 mais va falloir s'y remettre.

De plus on peut s'inscrire sur les listes en passant par l'ANTS si j'me trompe pas.

Faut qu'on soit visible.

Citation
Maroc-59000 a écrit:
Face à des arrivistes politiques tels que Darmanin, qui fait des Arabes et des Musulmans son cheval de bataille en les stigmatisant afin d’arriver à ses fins politiques, il n’y a qu’une arme : le vote.

S’ils se permettent de cracher sur les Arabes et les Musulmans, c’est qu’ils savent que malgré leur nombre en France, ils n’ont aucun poidsélectoral car ils ne votent pas.

On a vu comment les médias français ont lynché LFI pour avoir pris parti pour les Palestiniens et critiqué l’entité terro-sioniste. Où étaient les organisations musulmanes ? Leur unique utilité est de nous indiquer les dates de début et de fin de Ramadan …

S’il vous plait, inscrivez-vous sur les listes électorales et faites passer le message.
3 mars 2024 12:54
Et nous, que faisons-nous, 5 à 7 Millions de Musulmans en France, pour nous faire entendre et respecter ?

Si nous étions 100 000, ça pourrait se comprendre.

Je ne vois jamais de femmes voilées aller voter par exemple. Pas etonnant qu’on les respecte encore moins.

Notre pire ennemi est notre passiveté.
Citation
Chêneclair a écrit:
Non il a juste compris comme beaucoup qu'il faut faire plaisir au lobby sioniste pour gagner les élections. Les autres feront pareils.
3 mars 2024 13:22
Dire à un musulman de France d'aller voter c'est comme pisser dans un violon
II fut un temps ou j'étais la première à les pousser à aller voter si ils veulent du changement et se faire entendre
Mais à part râler contre le système, ils ne font rien.
Ils vont même pas dans la rue pour défendre leurs droits. Rien que pour défendre nos retraités qui un jour seront eux, ou pour défendre nos agriculteurs qui ont plus les moyens de nous nourrir correctement.
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Et nous, que faisons-nous, 5 à 7 Millions de Musulmans en France, pour nous faire entendre et respecter ?

Si nous étions 100 000, ça pourrait se comprendre.

Je ne vois jamais de femmes voilées aller voter par exemple. Pas etonnant qu’on les respecte encore moins.

Notre pire ennemi est notre passiveté.
Pas de MP d'hommes
r
3 mars 2024 13:23
Les musulmans travaillent sont bien insérés dans la société et l'economie. Beaucoup sont actifs et la dynamique change. Le nombre de musulmans qui ne s'interessait pas plus que ça à l'islam et qui reviennent est enorme autour de moi.

Les femmes voilées votent moins mais élevent leurs enfant dans la religion et c'est une bonne chose.

Que faire? les invocations sont la bases. Qui peut voter vote. Chacun apporte sa pierre à l'edifice. Mais la dynamique est là.

Il faut voir les changement sur un temps long:

Quelques mosquées mais vide dans les années 70'.

Un peu plus 20 ans après avec une augmentation des personnes qui fréquentent.

Un très grand nombre aujourd'hui et elles sont pleines à craquer, jamais suffisantes malgré la volonté de certains de nous discrediter.

La volonté d'Allah se fera
3 mars 2024 14:00
Parceque toi, tu sais pour qui voter ?!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour ma part, et pour le 16 mars, je confirmerai que je continue à apprécier cet ours :

[youtu.be]
Citation
Pom'pom a écrit:
Dire à un musulman de France d'aller voter c'est comme pisser dans un violon
II fut un temps ou j'étais la première à les pousser à aller voter si ils veulent du changement et se faire entendre
Mais à part râler contre le système, ils ne font rien.
Ils vont même pas dans la rue pour défendre leurs droits. Rien que pour défendre nos retraités qui un jour seront eux, ou pour défendre nos agriculteurs qui ont plus les moyens de nous nourrir correctement.
3 mars 2024 14:12
"après qu’une distribution humanitaire a dégénéré à Gaza, faisant une centaine de morts"

Précisons le sens du mot " dégénéré" dans ce contexte :

Tsahal utilise la nourriture comme appâts pour attirer et tuer des civils affamés:

Le 29 février 2024, à l’aube, Tsahal a tiré des obus d’artillerie et actionné des mitrailleuses sur des milliers de citoyens du nord de la bande de Gaza,à Sheikh Ajlin, à l’ouest de la ville de Gaza. Elle a entraîné la mort de plus de 100 d’entre eux et des centaines de blessés.
Un témoin sur place, Yahia, a rapporté ce qui s’est passé pour la télévision Pal Today :

« Nous étions plus de 100 000 personnes. Vers 5h00 du matin et sous un froid glacial, lorsque les camions ont avancé en notre direction, nous étions emplis par un grand espoir de pouvoir nourrir nos familles qui n’ont pas mangé de pain depuis 70 jours.
Mais une surprise féroce nous attendait. Lorsque nous avons porté les sacs de farine, un déluge de feu s’est abattu sur nous. Les chars ont ouvert le feu sur nous. Il y avait un jeune garçon qui attendait son tour. Son père était mort. Je voulais l’aider pour porter le sac de farine. Je l’ai retrouvé en lambeaux ».
Tsahal considère que les Palestiniens sont des “animaux humains” comme le dit leur ministre Yoav Galant

Voici des exemples de propos tenus par les élites militaro-politiques, étatiques, et religieuses israéliennes qui entretiennent la haine des Palestiniens:
On trouve parmi les auteurs des Premiers ministres, ministres, chefs d’état-major de l’armée, officiers généraux, rabbins, journalistes, etc-, leurs termes pour décrire les Palestiniens sont identiques en tous points à ceux que les nazis utilisèrent pour avilir et criminaliser leur communauté:

« Les Palestiniens sont comme des cancrelats dans un bocal », (1979…), Rafael Eitan, ex-chef d’état-major de l’armée israélienne, 1979.
« Les Palestiniens sont des bêtes qui marchent sur deux pieds », « des criquets qui devraient être écrasés », Menahem Begin, ex-Premier ministre, 1982.
« Lorsque nous aurons colonisé le pays, il ne restera plus aux Arabes que de tourner en rond comme des cafards drogués dans une bouteille », (Rafael Eitan ex chef d’état-major et ex-vice-premier ministre israélien, New York Times, 14 avril 1983).
« Les Palestiniens seront écrasés comme des criquets … leurs têtes éclatées contre les rochers et les murs », Yitzhak Shamir, ex-Premier ministre, 1er avril 1988.
« Les Palestiniens sont comme les crocodiles, plus vous leur donnez de viande, plus ils en veulent », Ehud Barak, ex-Premier ministre, ex-ministre de la Défense, Jerusalem Post du 30 avril 2000.

“Cette identification au monde animal, tout comme le zoomorphisme des nazi-fascistes, classe les Palestiniens dans la catégorie des sales bêtes. Fantasmes et imaginaire aidant, les insectes et les reptiles représentent ce qu’il y a de pire dans le monde animal. De plus la figure et le statut de sales bêtes, – criquets, cafards, rats, etc, – auxquels sont assignés les Palestiniens, renvoient à une nuisibilité, une inutilité ontologique. Et comme les nuisibles, ils doivent être exterminés.”

Source :
[investigaction.net] s/




Citation
Maroc-59000 a écrit:
Le ministre de l’Intérieur a transmis une note pour alerter ses services, après qu’une distribution humanitaire a dégénéré à Gaza, faisant une centaine de morts.

«Compte tenu du niveau élevé de la menace terroriste qui continue de peser sur notre pays et des tensions au Proche-Orient qui ont connu une brutale augmentation ces derniers jours (...) je vous demande de bien vouloir procéder à un renforcement immédiat des mesures de sécurité concernant les sites de la communauté juive», «en particulier en ce qui concerne les écoles» est-il écrit dans cette note, datée de vendredi.

[…]
t
3 mars 2024 14:14
darmanin est sous les commandes du crif et du mossad en france on le voit dans certaines vidéos

il ne fait rien juste ce que lon lui dicte de faire

il aura une belle carrière politique c'est un déal .
3 mars 2024 14:18
Non, déjà je n'avais pas voté pour Macron, ni pour Holland à l'époque.
Même si je fais des erreurs de vote, je le fais.
Je me considère comme une citoyenne française et le droit de vote en fait partie.
Là, je ne parle pas de ma petite personne qui ne changera rien pour l'avenir du pays.
Je parle des millions de musulmans en France qui eux aussi sont considérés comme citoyens Français et on le droit d'être écouté




Citation
enicnaY a écrit:
Parceque toi, tu sais pour qui voter ?!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour ma part, et pour le 16 mars, je confirmerai que je continue à apprécier cet ours :

[youtu.be]
Pas de MP d'hommes
3 mars 2024 14:58
pourquoi toi tu sais pas pour qui
Citation
enicnaY a écrit:
Parceque toi, tu sais pour qui voter ?!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour ma part, et pour le 16 mars, je confirmerai que je continue à apprécier cet ours :

[youtu.be]
3 mars 2024 15:56
En France, ces trente dernières années, on vote pour les moins pires. Et à la fin on se retrouve avec des représentants plus pires que les anciens...

En Russie on vote pour des patriotes qui ont fait leurs preuves en relevant le pays de ses cendres.

Chez nous, on appelle un homme un homme et une femme une femme.
Alors qu'en France ...


[lemediaen442.fr] nt-que-brigitte-macron-serait-bien-un-homme/


Depuis que la France s’adonne aux jeux de l’amour et du hasard et s’esclaffe en famille devant La Cage aux Folles (fond culturel ancien), dans un vent de transgenrisme hormono orienté devenu fou depuis 25 ans, quelle évolution !

Maintenant, tout le gouvernement français et les couches sociales ++ les plus dévergondées sont le cul par-dessus tête et même la tête dans le cul, tant le sexe est leur 1er objectif. Le plus affligeant est que ce petit monde politico- médiatique veut maintenant s’attaquer à la Russie pour lui imposer ses valeurs !!!
Citation
mousse111 a écrit:
pourquoi toi tu sais pas pour qui
3 mars 2024 17:19
....


Citation
enicnaY a écrit:
En France, ces trente dernières années, on vote pour les moins pires. Et à la fin on se retrouve avec des représentants plus pires que les anciens...

En Russie on vote pour des patriotes qui ont fait leurs preuves en relevant le pays de ses cendres.

Chez nous, on appelle un homme un homme et une femme une femme.
Alors qu'en France ...


[lemediaen442.fr] nt-que-brigitte-macron-serait-bien-un-homme/


Depuis que la France s’adonne aux jeux de l’amour et du hasard et s’esclaffe en famille devant La Cage aux Folles (fond culturel ancien), dans un vent de transgenrisme hormono orienté devenu fou depuis 25 ans, quelle évolution !

Maintenant, tout le gouvernement français et les couches sociales ++ les plus dévergondées sont le cul par-dessus tête et même la tête dans le cul, tant le sexe est leur 1er objectif. Le plus affligeant est que ce petit monde politico- médiatique veut maintenant s’attaquer à la Russie pour lui imposer ses valeurs !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/24 17:42 par Pom'pom.
Pas de MP d'hommes
4 mars 2024 06:56
Que se passe t'il ?
Tu ne trouves plus d'arguments contraignants ?

De deux choses l'une :
Soit la modération a croqué les mots de ta pomme
Soit c'est toi qui as mis les trois petits points...
Ça en dit long sur tes pensées !
Citation
Pom'pom a écrit:
....
4 mars 2024 11:29
Ça en dit long sur tes pensées !
Si tu t'en souviens bien je t'avais écrit qu'a 14 ans mon premier amour était la Russie, un pays qui m'avait attiré, donc tu penses bien que j'avais lu toute son histoire.
J'avais commencé mon pavé par :
- Tu exagères pour la France et que malgré le gouvernement pourri on y vit bien, même avec peu de moyens grâce aux aides mis en pace par l'état, ce qui est loin d'être le cas dans nombreux d'autres pays.
Je t'avais aussi répondu sur la politique spécial de ton pays et de votre président Poutine.
Mais ensuite je me suis souvenue d'un conseil de ma chère maman qui est :
- Ma fille si tu veux pas te prendre la tète, ne jamais débattre sur deux sujets.
La politique et la religion.
En face de toi il en aura toujours qui voudront t'imposer leurs propres vus
Et j'ai conclue que tous le monde essaye de défendre son propre pays.
Et voilà la cause de mes petits points.
Bonne journée
Citation
enicnaY a écrit:
Que se passe t'il ?
Tu ne trouves plus d'arguments contraignants ?

De deux choses l'une :
Soit la modération a croqué les mots de ta pomme
Soit c'est toi qui as mis les trois petits points...
Ça en dit long sur tes pensées !
Pas de MP d'hommes
4 mars 2024 14:22
Tu as raison Welcome
Ta maman a toujours raison..

Pour ne pas se prendre la tête, on va clore ce débat en chanson, avec les représentants de la Chine qui ont interprété “Katyusha” au Festival mondial de la jeunesse. Une énorme charge d’émotions positives !

[m.youtube.com]
Citation
Pom'pom a écrit:
Ça en dit long sur tes pensées !
Si tu t'en souviens bien je t'avais écrit qu'a 14 ans mon premier amour était la Russie, un pays qui m'avait attiré, donc tu penses bien que j'avais lu toute son histoire.
J'avais commencé mon pavé par :
- Tu exagères pour la France et que malgré le gouvernement pourri on y vit bien, même avec peu de moyens grâce aux aides mis en pace par l'état, ce qui est loin d'être le cas dans nombreux d'autres pays.
Je t'avais aussi répondu sur la politique spécial de ton pays et de votre président Poutine.
Mais ensuite je me suis souvenue d'un conseil de ma chère maman qui est :
- Ma fille si tu veux pas te prendre la tète, ne jamais débattre sur deux sujets.
La politique et la religion.
En face de toi il en aura toujours qui voudront t'imposer leurs propres vus
Et j'ai conclue que tous le monde essaye de défendre son propre pays.
Et voilà la cause de mes petits points.
Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook