Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vu dans la rue et ça vous a plu...
i
1 décembre 2006 18:59
Selem à tous,

si vous avez vu une idée de look, un style, un vêtement qui vous a plu...on va faire un petit recensement ici, ça pourrait nous donner des idées et aussi ce poste servira d'échange, ça pourrait être sympa...

allez à vous...
e
1 décembre 2006 21:40
pas plus tard que ce matin:
-une femme avec un tailleur pantalon: la veste courte "style channel" croisée, attachée avec un ruban brun, le pantalon, crème assez epais, mais d'une matière fluide (je n'ai pas osé toucherspinning smiley sticking its tongue out) un peu large, et il tombait tres bien sur ses bottines, wow!
un look moderne, et la femme devait avoir 45-50ans, mais chiquissime, si je puis me permettre!
i
1 décembre 2006 22:20
l'année dernière j'ai vu une femme qui avait un sac longchamp de la collection roseau il me semble, en toile beige et cuir marron, trop beau le sac, j'ai cherché partout jamais trouvé nul part, même pas sur le site de la marque... snif snif
j
1 décembre 2006 22:25
j'ai une amie à moi qui a porté un beau pull blanc avec des petites taches marrons,il etait epais et en laine,le col roulé tombant,c'etait un col grand ouvert qui laissait entrevoir son sous pull marron foncé,(elle a bien choisi la couleur),ensuite elle portait un jean assez court avec des bottes jusqu'au mollet qui laissait entrevoir son collant noir,et elle portait un beau sac marron verni assorti au pull et sous pull,ma foi,je l'ai trouvé joli meme si c'est pas mon style...
i
1 décembre 2006 22:31
Citation
muslima de corse a écrit:
j'ai une amie à moi qui a porté un beau pull blanc avec des petites taches marrons,il etait epais et en laine,le col roulé tombant,c'etait un col grand ouvert qui laissait entrevoir son sous pull marron foncé,(elle a bien choisi la couleur),ensuite elle portait un jean assez court avec des bottes jusqu'au mollet qui laissait entrevoir son collant noir,et elle portait un beau sac marron verni assorti au pull et sous pull,ma foi,je l'ai trouvé joli meme si c'est pas mon style...

justement je cherche un gros pull en laine, ou un gros gilet, couleur beige, je voudrais que la laine soit mousseuse, épaisse, avec grand col si possible, et long aussi...

si vous avez vu ça quelque part les filles, dites le moi svp

winking smiley
j
1 décembre 2006 23:00
Citation
imenZ a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
j'ai une amie à moi qui a porté un beau pull blanc avec des petites taches marrons,il etait epais et en laine,le col roulé tombant,c'etait un col grand ouvert qui laissait entrevoir son sous pull marron foncé,(elle a bien choisi la couleur),ensuite elle portait un jean assez court avec des bottes jusqu'au mollet qui laissait entrevoir son collant noir,et elle portait un beau sac marron verni assorti au pull et sous pull,ma foi,je l'ai trouvé joli meme si c'est pas mon style...

justement je cherche un gros pull en laine, ou un gros gilet, couleur beige, je voudrais que la laine soit mousseuse, épaisse, avec grand col si possible, et long aussi...

si vous avez vu ça quelque part les filles, dites le moi svp

winking smiley


lol quand j'ai demandé ou elle l'avait acheté son pull,elle savait plus si c'etait à paris ou en belgique,mais je pense qu'à paris y'en a,elle m'a dit qu'elle l'a pris au marché,quand on voit la qualité du pull,waw!!!
a
1 décembre 2006 23:04
i
2 décembre 2006 09:39
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
imenZ a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
j'ai une amie à moi qui a porté un beau pull blanc avec des petites taches marrons,il etait epais et en laine,le col roulé tombant,c'etait un col grand ouvert qui laissait entrevoir son sous pull marron foncé,(elle a bien choisi la couleur),ensuite elle portait un jean assez court avec des bottes jusqu'au mollet qui laissait entrevoir son collant noir,et elle portait un beau sac marron verni assorti au pull et sous pull,ma foi,je l'ai trouvé joli meme si c'est pas mon style...

justement je cherche un gros pull en laine, ou un gros gilet, couleur beige, je voudrais que la laine soit mousseuse, épaisse, avec grand col si possible, et long aussi...

si vous avez vu ça quelque part les filles, dites le moi svp

winking smiley


lol quand j'ai demandé ou elle l'avait acheté son pull,elle savait plus si c'etait à paris ou en belgique,mais je pense qu'à paris y'en a,elle m'a dit qu'elle l'a pris au marché,quand on voit la qualité du pull,waw!!!

merci bien, je regarderai si j'en trouve, je ne suis pas une fana du marché mais bon, c'est vrai que parfois on peut y dénicher de belles choses...
winking smiley
p
2 décembre 2006 12:21
Salam,


Dans le miroir, j'ai vu une fille avc un style retro : jupe cigarette sous le genoux, chemisier blanc bien cintré et grosse ceinture large, mise bien haut sur la taille,
et des chaussures de danseuse de tango (pied cambré, talon racé, bout rond)

Quelle classse tongue sticking out smiley Même dans le parrain3, sofia coppola n'a pas autant de style mdrrr tongue sticking out smiley

Le style rétro va très bien aux petites et aux menues (même aux rondes winking smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
2 décembre 2006 13:35
waw; vous m'impressionnez, c'est bizarre, je regarde jamais les fringues des autres filles; si je les regarde c'est pour observé leurs cheuveuxeye rolling smiley et encore faut qu'elles soient dos a moi, sinon j'y prette aucune attentionmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
2 décembre 2006 14:26
Citation
sarah33 a écrit:
waw; vous m'impressionnez, c'est bizarre, je regarde jamais les fringues des autres filles; si je les regarde c'est pour observé leurs cheuveuxeye rolling smiley et encore faut qu'elles soient dos a moi, sinon j'y prette aucune attentionmoody smiley


ben viens ici,nous, on passe tout au microscope,cheveux,vetement,allure,demarche,ect...
s
2 décembre 2006 17:35
je fais peu attention à se que porte les gens,c'est pas trop mon "truc".

et en plus,ça m'aggasse,lorsque j'achéte qqchose qu'on me dise "waw,c'est joli,tu la pris d'oû...".et le pire c'est "de quelle marque c'est?"...je trouve ça trés indiscret.
s
2 décembre 2006 19:25
et en plus,ça m'aggasse,lorsque j'achéte qqchose qu'on me dise "waw,c'est joli,tu la pris d'oû...".et le pire c'est "de quelle marque c'est?"...je trouve ça trés indiscret.

salut sirusa

je suis pas d'accord avec toi kan tu dis k c indiscret de demander la marque d'un vetement! c pas de l'indiscrétion enfin pour moi!
généralement kan c de la marque ca se voit! bref
i
2 décembre 2006 20:27
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
waw; vous m'impressionnez, c'est bizarre, je regarde jamais les fringues des autres filles; si je les regarde c'est pour observé leurs cheuveuxeye rolling smiley et encore faut qu'elles soient dos a moi, sinon j'y prette aucune attentionmoody smiley


ben viens ici,nous, on passe tout au microscope,cheveux,vetement,allure,demarche,ect...


mdrrrrrrr Clap
b
2 décembre 2006 23:07
imenz je suis fan des sacs longchamps et sur leurs sites tu peux les creer peut etre que la dame la fais,tu le creer selon tes gouts avec toutes les couleurs....et pas plus cher quen magasins!!
i
3 décembre 2006 12:25
oui on peut seulement créer dans la collection pliage, pas la collection roseau,
à mon avis c'était une édition limitée...ou alors une autre collection, mais toujours est-il que je ne l'ai jamais revu ni trouvé...
moi aussi j'aime beaucoup longchamp...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook