Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans la tête d'un homme
S
20 décembre 2016 16:17
Salem alykoume ,je recherche des conseils inch'Allah. Demain j'ai rdv avec un homme que j'ai rencontrer sur internet c'est notre 2 ème rdv ,le premier était foirer .J'ai donner une mauvaise image de moi ,la fille qui avait envie de dormir ect blabal .Donc on avait du stopper car j'avais donner une mauvaise image de moi .Il veut me donner une seconde chance ,cette Homme parle recherche vraiment le mariage .Il ne veut pas perdre de temps .Mon souci c'est qu'il est toujours inscrit sur le site et parfois il est en ligne ,j'ai fais un faux compte pour pouvoir lui parler en me fesant passer pour une autre. Et du coup je lui demander si il était toujours inscrit sur le forum et si il parlait avec d'autre fille il m'a répondu que oui ..et qu'il m'a dit des qu'on se verra si sa colle bah on fera les choses bien et très rapidement mais que faire je suis méfiante. ..je vais le voir ou pas demain Inch'Allah ou bien je l'oublie ?
20 décembre 2016 16:33
Ça veut dire quoi, la fille qui avait envie de dormir? Sinon, je suis d'avis qu'il t'a retourné le cerveau. Mais je développerai davantage avec plus de détails.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
b
20 décembre 2016 16:40
Ayliki Salem.

Il compte arreter les sites de rencontre après avoir vu si ça colle ou pas ? Ça c'est un discours de manipulateur.
Il ta plu une fois donc il a vu ton physique .
S'il ai bien intentionnée propose lui de vous rencontrer pour la 2 ème fois chez tes parents ou frère .
S'il refuse laisse le retourner à ces sites de rencontre il risque de te faire perdre ton temps plus qu'autre chose .
Tu pourra regretter d'être aller à ce rendez vous mais pas l'inverse car tu ne le connai pas assez .
m
20 décembre 2016 16:48
Franchement...moi j'irais pas...c quel sire? Trop souvent des désespérer j'te jure...
L
20 décembre 2016 17:05
Je trouve que tu pourrais le voir. Il a accepté de te donner une seconde chance malgré un premier rendez vous raté et tu hésites à annuler le rendez vous? Je ne comprends pas trop. En plus, il a été honnête en te disant qu'il parlait avec d'autres filles ( normal il ne va pas arrêter sa vie car il a eu un rendez vous en plus raté avec toi non?)
20 décembre 2016 17:22
C'est bien un truc de femme de l'espionner en scred.
20 décembre 2016 18:03
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Faire les choses rapidement n'est pas forcément la meilleure des façons. Pour connaître une personne, il faut du temps. Détails ici et .

Je ne sais pas si c'est très sérieux et mature tout ça.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
20 décembre 2016 18:34
Les hommes ne sont pas en reste aussi je te rassure whistling smiley


Citation
Nacera✌ a écrit:
C'est bien un truc de femme de l'espionner en scred.
20 décembre 2016 18:44
Tu l as dit toi même tu as fait mauvaises impression , c est normal qu il cherche encore

Et en plus il est honnête , vu qu il t as pas menti sur ses connections .
Il a raison de dire qu il stoppera si le rdv est bien
Tu cherches la petite bête et vous ne sembler pas être sur la même longueur d onde.
20 décembre 2016 19:12
Lache l'affaire. Tes surement pas la Premier qu'il a rencontré dans la Journée
20 décembre 2016 19:30
Bien dit !
Citation
Amel** a écrit:
Lache l'affaire. Tes surement pas la Premier qu'il a rencontré dans la Journée
20 décembre 2016 19:43
Waleykoum salam,

Méfie toi des gars du net.
Quel genre de mauvaises image as tu donné de toi? La fille qui avait envie de dormir c'est à dire? Tu lui as montré que tu n'en avait rien à faire de lui et que tu t ennuyais ?
Développe.

Les hommes n'aiment pas les femmes indécise ni les femmes qui ne leur montre pas d intérêt. Sur internet ils veulent aller vite et passer à la suivante si le rdv à foiré.

Tu dis que cet homme recherche vraiment le mariage et qu'il ne veut pas perdre de temps euh excuse moi mais un homme qui veut vraiment de marier fait une mouqabala chez toi en présence de mahram.

Quand c'est fait entre quatre yeux ça sent la plupart du temps là fornication.
Même si tu le vois dans un endroit public il arrivera à te faire monter dans sa voiture et tenter un baiser ou voir s'il y a moyen d'avoir plus.
Et renseigne toi aussi sur quel enre de mariage il veut. Si c'est un misiar ou un mariage caché ou un mariage classique.


Citation
Samialamia a écrit:
Salem alykoume ,je recherche des conseils inch'Allah. Demain j'ai rdv avec un homme que j'ai rencontrer sur internet c'est notre 2 ème rdv ,le premier était foirer .J'ai donner une mauvaise image de moi ,la fille qui avait envie de dormir ect blabal .Donc on avait du stopper car j'avais donner une mauvaise image de moi .Il veut me donner une seconde chance ,cette Homme parle recherche vraiment le mariage .Il ne veut pas perdre de temps .Mon souci c'est qu'il est toujours inscrit sur le site et parfois il est en ligne ,j'ai fais un faux compte pour pouvoir lui parler en me fesant passer pour une autre. Et du coup je lui demander si il était toujours inscrit sur le forum et si il parlait avec d'autre fille il m'a répondu que oui ..et qu'il m'a dit des qu'on se verra si sa colle bah on fera les choses bien et très rapidement mais que faire je suis méfiante. ..je vais le voir ou pas demain Inch'Allah ou bien je l'oublie ?
20 décembre 2016 20:10
Déjà pour proposer un misyar ou un mariage caché, le mec faut qu'il ait les connaissances nécessaires smiling smiley

Forniquer un peu la fo....., c'est quand même sans complications juridiques ptdr ptdr


Citation
Kahyla a écrit:
Waleykoum salam,

Méfie toi des gars du net.
Quel genre de mauvaises image as tu donné de toi? La fille qui avait envie de dormir c'est à dire? Tu lui as montré que tu n'en avait rien à faire de lui et que tu t ennuyais ?
Développe.

Les hommes n'aiment pas les femmes indécise ni les femmes qui ne leur montre pas d intérêt. Sur internet ils veulent aller vite et passer à la suivante si le rdv à foiré.

Tu dis que cet homme recherche vraiment le mariage et qu'il ne veut pas perdre de temps euh excuse moi mais un homme qui veut vraiment de marier fait une mouqabala chez toi en présence de mahram.

Quand c'est fait entre quatre yeux ça sent la plupart du temps là fornication.
Même si tu le vois dans un endroit public il arrivera à te faire monter dans sa voiture et tenter un baiser ou voir s'il y a moyen d'avoir plus.
Et renseigne toi aussi sur quel enre de mariage il veut. Si c'est un misiar ou un mariage caché ou un mariage classique.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 décembre 2016 20:36
Un peu la quoi j'ai pas réussi à deviner.

Lol ça depent sur quel site elle l'a pêché. Mais rassure toi il y en a ils font semblant de pas connaître mais en fait il attendent d'avoir mis en confiance la fille pour abattre leur carte.

Allahou alem. Mais avant de rencontrer un gars, il faut lui demander une copie de sa carte d identité. Et enquêter, avec l identité, le numéro de téléphone, l adresse mail, on trouve tout!!
Donc déjà s'assurer qu'il n'est pas déjà marié...

Citation
Double bonheur a écrit:
Déjà pour proposer un misyar ou un mariage caché, le mec faut qu'il ait les connaissances nécessaires smiling smiley

Forniquer un peu la fo....., c'est quand même sans complications juridiques ptdr ptdr
20 décembre 2016 20:57
Salam
Pourquoi es tu sur ce site qi tu ne faot pas en sorte de reussir un rdv pour un éventuel mariage.
L homme en question a été honnête, pourquoi va t il supprimer son compte s il n est pas sûre de tes intentions ?

A ce jour il discute avec une fille qui a quasi dormit lors du 1er rdv, il doit donc ce dire que tu passes le temps...
20 décembre 2016 23:47
au moins il a été sincère... un autre aurait dit " non je ne suis plus sur le site, c'est toi que je veux bla bla bla" Là il veut le mariage et il cherche (c'est son droit je pense), donc si tu lui plait inchaallah et si il te plait aussi, à ce moment vous pouvez envisager de vous marier et donc lui interdire (et t'interdire à toi aussi) le site!!

J'ai pas compris le coup de la meuf qui veut dormir sinon!
21 décembre 2016 00:46
Certains ça se voit sur eux...impossible qu'ils soient mariés, profile difficilement casable.

Aller jusqu'à demander la copie de la carte, pas besoin. Déjà avec le nom et prénom, le mail, le numéro de téléphone, où il bosse on a tout grinning smiley
Citation
Kahyla a écrit:
Un peu la quoi j'ai pas réussi à deviner.

Lol ça depent sur quel site elle l'a pêché. Mais rassure toi il y en a ils font semblant de pas connaître mais en fait il attendent d'avoir mis en confiance la fille pour abattre leur carte.

Allahou alem. Mais avant de rencontrer un gars, il faut lui demander une copie de sa carte d identité. Et enquêter, avec l identité, le numéro de téléphone, l adresse mail, on trouve tout!!
Donc déjà s'assurer qu'il n'est pas déjà marié...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 décembre 2016 12:46
Oui mais cocotte yen a qui usurpe l identité d'un autre, donc c'est facile de dire je m appelle untel, j'ai tel âge, je fais tel métier...
Méfiez vous des mecs du net, il y a beaucoup de menteur professionnel.
Donc toujours demander une preuve de son identité.

C'est facile d usurper l identité de quelqu'un surtout sur le net on trouve de tout. Ou dans les profils face book. Vu qu'il y en qui deballent leur vie...

Et pour les hommes marié t'inquiète yen a ils savent mener une double vie voir triple vie.
Va sur "mejliss mariage" et tu t'en rendra de tout ce que je te dis.
J'ai testé ce site, j'ai des amies qui ont testé et je sais de quoi je parle.
C'est pour ça il vaut mieux éviter les sites de rencontre c'est une grosse perte de temps.
Il faut avoir testé pour se faire une idée donc testez lol.
Citation
Double bonheur a écrit:
Certains ça se voit sur eux...impossible qu'ils soient mariés, profile difficilement casable.

Aller jusqu'à demander la copie de la carte, pas besoin. Déjà avec le nom et prénom, le mail, le numéro de téléphone, où il bosse on a tout grinning smiley
21 décembre 2016 14:17
Salut,

Voici l'un des problèmes des rencontres de nos jours:

Et du coup je lui demander si il était toujours inscrit sur le forum et si il parlait avec d'autre fille il m'a répondu que oui ..et qu'il m'a dit des qu'on se verra si sa colle bah on fera les choses bien et très rapidement

Je trouve qu'un homme ou une femme doit être focaliser sur la personne qu'il ou elle est supposé s'intéresser. Discuter/voir avec une et rester en contacte avec les autres, ça devient du "libertinage" à mes yeux.

De ton côté, même si vous n'êtes pas encore ensemble, la première rencontre ne s'est pas passé comme tu l'aurais souhaité, en te donnant une image d'une femme un peu facile.

Je me demande réellement comment cette histoire va se terminer....
Citation
Samialamia a écrit:
Salem alykoume ,je recherche des conseils inch'Allah. Demain j'ai rdv avec un homme que j'ai rencontrer sur internet c'est notre 2 ème rdv ,le premier était foirer .J'ai donner une mauvaise image de moi ,la fille qui avait envie de dormir ect blabal .Donc on avait du stopper car j'avais donner une mauvaise image de moi .Il veut me donner une seconde chance ,cette Homme parle recherche vraiment le mariage .Il ne veut pas perdre de temps .Mon souci c'est qu'il est toujours inscrit sur le site et parfois il est en ligne ,j'ai fais un faux compte pour pouvoir lui parler en me fesant passer pour une autre. Et du coup je lui demander si il était toujours inscrit sur le forum et si il parlait avec d'autre fille il m'a répondu que oui ..et qu'il m'a dit des qu'on se verra si sa colle bah on fera les choses bien et très rapidement mais que faire je suis méfiante. ..je vais le voir ou pas demain Inch'Allah ou bien je l'oublie ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
21 décembre 2016 16:29
Merci lol.

J'espère avoir déjà trouvé et ne pas avoir besoin de tester les sites de rencontres. Que serai épargnée de tout ce calvaire Angel

J'avais pensé moi aussi, que c'est super facile de donner un nom de FB et dire voilà mon profile. Mais franchement, quand s'agit de parler en vue mariage, j'espère quand même qu'il reste un peu de dignité à ces hommes.

Que Dieu nous protège toutes et nous donne un homme normal et simple dans ses actes.
Citation
Kahyla a écrit:
Oui mais cocotte yen a qui usurpe l identité d'un autre, donc c'est facile de dire je m appelle untel, j'ai tel âge, je fais tel métier...
Méfiez vous des mecs du net, il y a beaucoup de menteur professionnel.
Donc toujours demander une preuve de son identité.

C'est facile d usurper l identité de quelqu'un surtout sur le net on trouve de tout. Ou dans les profils face book. Vu qu'il y en qui deballent leur vie...

Et pour les hommes marié t'inquiète yen a ils savent mener une double vie voir triple vie.
Va sur "mejliss mariage" et tu t'en rendra de tout ce que je te dis.
J'ai testé ce site, j'ai des amies qui ont testé et je sais de quoi je parle.
C'est pour ça il vaut mieux éviter les sites de rencontre c'est une grosse perte de temps.
Il faut avoir testé pour se faire une idée donc testez lol.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook