Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans la peau d'un homme / d'une femme
S
25 avril 2018 00:23
Salam
Pendant une journée vous êtes dans la peau du sexe opposé, que feriez vous sincèrement ?
Moi déjà je me regarderai, je ferais de la moto, j'irais faire un foot avec d'autres mecs, je frapperai ceux qui embêtent les filles, et je ferai pipi debout mdrrrr
D
25 avril 2018 00:25
Salam ,

Je me promènerai la nuit !smiling smiley
25 avril 2018 00:25
Salam

Mdrrrr je ferais pipi debout ptdr

Franchement je sais pas ce que je ferais perplexe
25 avril 2018 00:25
Je mangerais comme un gros sans prendre un gramme et j’irais à la salle pousser un max pour voir ce que sa fait de soulever plus que 5kg ptdr
P
25 avril 2018 00:26
Mdrrr pipi debout. J'suis un mec et je déteste pisser debout. Tu m'a tué.ptdr
Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam
Pendant une journée vous êtes dans la peau du sexe opposé, que feriez vous sincèrement ?
Moi déjà je me regarderai, je ferais de la moto, j'irais faire un foot avec d'autres mecs, je frapperai ceux qui embêtent les filles, et je ferai pipi debout mdrrrr
25 avril 2018 00:28
A part au niveau de l'anatomie, ya aucune différence entre hommes et femmes. La moto, le foot, tu peux très bien en faire avec des couettes tongue sticking out smiley

Du coup, il reste qu'une seule chose réellement intéressante à faire si je change de sexe... Angel
Capechiant le pyro(mytho)mane
P
25 avril 2018 00:28
Je sais pas moi. Quand t'es une femme tu peux rien faire.
S
25 avril 2018 00:30
Si je fais de la moto la ça va être compliqué mon pied ne touchera même pas le sol vu ma taille donc J'ose espérer que si j'étais un mec j'aurais été un peu plus grand, et un foot avec des autres mecs non étant une meuf c complique aussi lol

C quoi la chose interessante ?
Citation
Capestian a écrit:
A part au niveau de l'anatomie, ya aucune différence entre hommes et femmes. La moto, le foot, tu peux très bien en faire avec des couettes tongue sticking out smiley

Du coup, il reste qu'une seule chose réellement intéressante à faire si je change de sexe... Angel
25 avril 2018 00:30
bonsoir,pour ma part,je ferais tout le menage,je ferais pipi assis,je prepare le repas,le repassage,et j'attendrai la fin de la journée pour refaire pipi debout,sortir,jouer au foot,mais avec une belle expérience en plus dans mon cv(rire)mes amitiés
V
25 avril 2018 00:30
S
25 avril 2018 00:31
Mdrrrr exactement
Citation
Petit-Jean a écrit:
Je sais pas moi. Quand t'es une femme tu peux rien faire.
M
25 avril 2018 00:31
J'en ai pas la moindre idée ptdr
Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam
Pendant une journée vous êtes dans la peau du sexe opposé, que feriez vous sincèrement ?
Moi déjà je me regarderai, je ferais de la moto, j'irais faire un foot avec d'autres mecs, je frapperai ceux qui embêtent les filles, et je ferai pipi debout mdrrrr
B
25 avril 2018 00:34
Je ferais 20 gosses whistling smiley
Non mp woman .Thanks you '
S
25 avril 2018 00:34
En une journée ? T forte ptdr
Citation
Ikrima a écrit:
Je ferais 20 gosses whistling smiley
W
25 avril 2018 00:35
Je verrai si c'est aussi dur qu'ils le disent de résister aux femmes car moi ça ma toujours semblee louche cette histoire comme quoi ils ont les hormones qui disjonctent dès qu'ils voient une fille un minimum potable que c'est une torture terrible de devoir se retenir de sauter dessus et tout le tralala
B
25 avril 2018 00:35
Fort stp


Citation
Sanaa.b a écrit:
En une journée ? T forte ptdr
Non mp woman .Thanks you '
S
25 avril 2018 00:36
Et si c vrai cette histoire ? Tu ferais quoi par la suite ? Moi franchement si je suis dans la peau d'un mec et je vois que c si dur que ça, je songerait sincèrement à mettre le voile quand je redeviens une fille mdrrrr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je verrai si c'est aussi dur qu'ils le disent de résister aux femmes car moi ça ma toujours semblee louche cette histoire comme quoi ils ont les hormones qui disjonctent dès qu'ils voient une fille un minimum potable que c'est une torture terrible de devoir se retenir de sauter dessus et tout le tralala
m
25 avril 2018 00:38
Je ferais le ménage et pour une foi je me plaindrais pas.
T
25 avril 2018 00:39
Rien que le fait d'imaginer être dans la peau d'un homme j'y arrive pas c'est inconcevable. Je suis bien contente d'être une femme Birthday
m
25 avril 2018 00:41
Ou si non je prendrais la voiture et je regarderai ce que vous ressentez a ce moment la
Surtout pour garer la voiture.
Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam
Pendant une journée vous êtes dans la peau du sexe opposé, que feriez vous sincèrement ?
Moi déjà je me regarderai, je ferais de la moto, j'irais faire un foot avec d'autres mecs, je frapperai ceux qui embêtent les filles, et je ferai pipi debout mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook