Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans une lettre à l’ONU, le Polisario autorise le passage d’un convoi de...
r
30 mars 2023 17:38
Exactement ce que j'avais dit. Il faut demander l'autorisation. Charbonnier est maître chez soi.
r
30 mars 2023 17:39
Tu entends quoi par dératisation?
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Je prédis une dératisation imminente incha'Allah.
30 mars 2023 17:48
Si t'as besoin d'explication, prends un dictionnaire.

Je ne suis pas là pour faire ton éducation.
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu entends quoi par dératisation?
r
30 mars 2023 17:56
C'est toi qui a utilisé le terme c'est à toi d'expliquer à moins de ne pas assumer.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Si t'as besoin d'explication, prends un dictionnaire.

Je ne suis pas là pour faire ton éducation.
30 mars 2023 17:58
Tu crois vraiment que j'te dois quelque chose ptdrptdr


Citation
rachyde23 a écrit:
C'est toi qui a utilisé le terme c'est à toi d'expliquer à moins de ne pas assumer.
30 mars 2023 18:00
Oui comme la France en Algérie

D'ailleurs, lorsqu'ils vous avaient envoyé des canadairs, ils l'avaient fait sans autorisation je me souviens.
Citation
rachyde23 a écrit:
Exactement ce que j'avais dit. Il faut demander l'autorisation. Charbonnier est maître chez soi.
r
30 mars 2023 18:06
Quand tu ne sais pas quoi dire tu changes de sujet
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Oui comme la France en Algérie

D'ailleurs, lorsqu'ils vous avaient envoyé des canadairs, ils l'avaient fait sans autorisation je me souviens.
30 mars 2023 18:06
Tu ne disais pas la même chose pour El Guerguerate?

Souviens toi, c'est comme ça que ça avait commencé, avant que le Polisario n'y laisse ses sandales ... n'est ce pas?

Dans notre cas, ton fameux "charbonnier" qui profite de l'argent du peuple algérien et non des fruits de son labeur, n'est en l'occurrence chez lui que dans la fournaise de Tindouf, mise à disposition par les brèles d'Alger.
Citation
rachyde23 a écrit:
Exactement ce que j'avais dit. Il faut demander l'autorisation. Charbonnier est maître chez soi.
k
30 mars 2023 18:12
C'est une autorisation seulement dans ta tête...
Les USA ont ordonné à l'Algérie de ne pas entraver la MINURSO.
En gros d'arreter sa nuisance.
D'où le rétropédalage si rapide...
[www.yabiladi.com]

Et en même temps l'Algérie a été tirée par les oreilles jusque la table des négociations. Elle qui refusait de participer à la résolution du conflit...
Deux rappels à l'ordre.
Même les Démocrates en ont marre du double jeu algérien smiling smiley
Citation
rachyde23 a écrit:
Exactement ce que j'avais dit. Il faut demander l'autorisation. Charbonnier est maître chez soi.
r
30 mars 2023 18:17
Je m'en fiche de l'Algérie.. adieu
Citation
kabylie-libre a écrit:
C'est une autorisation seulement dans ta tête...
Les USA ont ordonné à l'Algérie de ne pas entraver la MINURSO.
En gros d'arreter sa nuisance.
D'où le rétropédalage si rapide...
[www.yabiladi.com]

Et en même temps l'Algérie a été tirée par les oreilles jusque la table des négociations. Elle qui refusait de participer à la résolution du conflit...
Deux rappels à l'ordre.
Même les Démocrates en ont marre du double jeu algérien smiling smiley
P
30 mars 2023 18:45
Arrêtez de donner l'importance a une bande des marionnettes vendus ramassés ils sont a genoux chez le régime Harki complotiste d'alger serviraient leurs maîtres dictateurs
30 mars 2023 18:52
Avant, les "territoires libérés" étaient toute la zone située à l’Est du Mur des Sables. Aujourd'hui, les "territoires libérés" se résument aux Team-Sites. Demain, les "territoires libérés" seront de l'autre côté de la frontière du Sahara Marocain, c'est-à-dire, les camps de Tindouf, une information qui sera confirmée par les drones des FAR.

Dans sa lettre adressée au secrétaire général des Nations unies, le chef du polisario insiste sur "territoires libérés" parce qu'il sait très bien qu'il n'y a pas de territoires libérés dans la zone tampon et tout ce cinéma d'interdire et après autoriser à la MINURSO l'accès à cette zone est juste pour faire croire que le polisario règne sur une partie du Sahara Marocain, alors que les polisariens n'ont fait que s'écarter de la route du convoi de la MINURSO par peur des sanctions.
C
30 mars 2023 19:19
Cette soi-disant zone tampon n’a plus lieu d’être. Il est grand temps de procéder à son nettoyage à l’instar de Guerguate et de passer outre ces tergiversations onusiennes. D’ailleurs, la mission de la Minurso est tombée dans l’anachronisme le plus total depuis l’abandon de l’idée d’un référendum. Par conséquent, à quoi sert de continuer ce cirque ? Nous savons tous que c’est le CS qui supervise le dossier. Et, en cas d’une action des FAR à l’Est du mur, la réaction des cinq membres permanents sera sûrement identique à celle observée lors de l’épisode de Guergarate. C’est à dire une prise de notes sans plus car ils savent pertinemment que le Maroc est dans son bon droit. .
S
30 mars 2023 20:10
Loool,
Ya errekhiss, tu as annulé le cessez le feu, donc le minorso n'a plus de raison de violer ton "sable libéré" puisque il n'y a plus ni istifta ni paix

La junte a dépensé des milliards pour s'armer et faire peur mais au final ça n'a servi à rien puisqu'elle est tjrs faible et peureuse...elle se cache derrière le polimachin au lieu de faire comme le tsar russe, si kowa dariba comme elle chante, elle doit défier l'ONU et appliquer son "istifta" pour enfin réaliser son rêve d'un passage à l'atlantique....tant attendu

g
31 mars 2023 00:57
'' ... dans les territoires libérés sahraouis»,
Gallik ''territoires libérés '' ... Le summum du ridicule et de la propagande stalinienne des mercenaires d'Alger....
Bientôt ces ''territoires libérés ''ne seront plus qu'un lointain souvenir, à l'instar du précédent de Guergarate ...
S
31 mars 2023 05:19
Ya rabbi ??
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Je prédis une dératisation imminente incha'Allah.
S
31 mars 2023 05:20
???
Citation
rachyde23 a écrit:
Exactement ce que j'avais dit. Il faut demander l'autorisation. Charbonnier est maître chez soi.
S
31 mars 2023 05:23
Et le canadair proposé par notre roi à été refusé
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Oui comme la France en Algérie

D'ailleurs, lorsqu'ils vous avaient envoyé des canadairs, ils l'avaient fait sans autorisation je me souviens.
S
31 mars 2023 05:27
Adieu ouiiio.. mais pour tjrs

Citation
rachyde23 a écrit:
Je m'en fiche de l'Algérie.. adieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook