Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans les aventures de Sarko : Sarko au Tchad
S
5 novembre 2007 13:43
Sarko tel un héros de bande dessinée, sait se mettre en valeur.
Après que les discussions ont abouti pour libérer les journalistes qui accompagnaient les pieds nickelés de l’Arche de Zoé (Les aventuriers de l’Arche perdu) , Sarko se proposa d’aller chercher lui même les pseudo-otages par avion présidentielle. Les populace applaudit toute ébahie, le courage de ce président qui est sur tous les fronts.
Le Sarko-show continue … après la libération des infirmières bulgares, rôle qu’il avait confisqué de manière plus que cavalière à la Chancelière Merkel, qui avait tout préparé et avait joué un rôle primordial dans le dénouement de cette affaire. Sarko lui a soufflé la mise en organisant cette mascarade de libération avec son ex-femme : la pomponnette, qui rejoignait le domicile conjugal après une escapade avec un comédien (Paris-match).
Nous apprenons aussi, au JT de Canal+, que l’un des journalistes libéré travaillant sur france3 était bel et bien membre de cette association.
Sarko et le gouvernement français ont royalement méprisé la justice tchadienne en décidant d’emblée que les journalistes étaient sans lien avec cette association bidon.
Ceci est non seulement lamentable, mais cela nous donne une preuve supplémentaire, si besoin est, des méthodes sarkozyenne, qui ne fonctionne qu’avec les faits divers…Il ne se passe pas un jour où l’on a pas une image de Sarko dans tous les médias.
Sa prochaine sortie sera quoi ? l’attaque de l’Iran, avec Sarko en pilote d’un Rafale, qu’il n’a pas réussi à fourguer au Maroc ? perplexe
J
5 novembre 2007 21:53
Non sa prochaine sortie c ' est demain face aux pêcheurs en bretagne. Nul doute qu 'il fera de même la semaine prochaine dans une gare parisienne à l' occasion du mouvement de grève de la SNCF. Après sarko sauveur des otages, sauveur des pêcheurs, sarko sauveurs des usagers des transports en commun grinning smiley ?
S
5 novembre 2007 22:19
Il est capable de payer les FARC, en Colombie pour libérer Igrid Bettencourt pour qu'on puisse lui attribuer la libération de cette femme.

J'ai écouté quelques secondes l'entretien de PPDA avec un des journalistes "libéré" par Sarko, j'ai été effaré par les questions. PPDA, posait des questions comme si les types inculpés au Tchad étaient des otages. Ce sont des délinquents et point barre. Il faut arrêter l'intoxication et la voix de son maître.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/07 22:58 par Salaheddine.
E
6 novembre 2007 00:17
Ouais mais il dirige 63 millions de français, je l'appelle le joueur de flûte car il entraîne avec lui tous les rats de la politique, un virtuose du jeu d'échec!
Quand ce monsieur était ministre il disait à ceux qui voulaient bien l'écouter que la France était le pays le plus endetté d'Europe (c'est vrai), il fallait faire des économies, il était prêt à vendre les réserves d'or de la Banque de France (paraît-il), aujourd'hui il depense en une journée des sommes qu'aucun président avant lui aurait osé faire!
Il demande aux handicapés de participer aux financement de la sécurité sociale, des gens qui vivent en dessous du seuil de pauvreté alors que lui augmente son argent de poche de 140%!!!
Le prisx de son aller-retour entre la France et le Tchad aurait permis aux handicapés d'économiser des années de forfait sur les médicaments!
Après ça, il faut arrêter de croire que la France est le pays de droits de l'homme, il est surtout le pays des droits de certains hommes!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook